Profil de Erwan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
All Hope Is Gone
All Hope Is Gone

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais pas formidable, 18 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Hope Is Gone (CD)
Le CD :

autant j'ai aimé et accroché au volume 3, autant là malgré toutes les qualités de cet album, je le trouve moyen

c'est bien produit et bien joué (la chanson psychosocial par exemple et les musiciens n'ont pas perdu leur talent) mais on dirait du pilotage automatique et une tentative et de reproduire et copier le volume 3 mais en un poil moins bien

Le digipack et le DVD bonus :

le packaging est beau et bien foutu

mais mon dieu que le dvd bonus est naze, pas d'images d'enregistrement ou de live, mais un espèce de film bizarre

A Sense of Purpose
A Sense of Purpose

5.0 étoiles sur 5 formidable, 18 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Sense of Purpose (CD)
on retrouve toutes les qualités de in flames sur cet album:
- sens des mélodies (restent en tête longtemps),
- très bon chanteur,
- énergie et agressivité,
- très bonne musique.

et ce qui ne gache rien, c'est le DVD bonus qui nous montre la vie en studio et notamment le naked tuesday ahahahah.

The Invaluable Darkness (Live) [(2DVD+CD)]
The Invaluable Darkness (Live) [(2DVD+CD)]
DVD ~ Dimmu Borgir

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!!!!, 18 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Invaluable Darkness (Live) [(2DVD+CD)] (DVD)
1 - la musique est bonne et bien interprétée
2 - le coffret est beau
3 - le prix est plus que raisonnable au vu du matériel qui compose le coffret (2 DVD et 1 Cd)

en bref, un achat à conseiller à tous les fans de metal même si ils ne sont pas amateurs de black et une bonne façon de découvrir dimmu borgir

ce coffret est vraiment formidable

Inflikted
Inflikted

5.0 étoiles sur 5 Que Du bon, Rien A Jeter, 25 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inflikted (CD)
je suis en pleine écoute du cd. et bien, le titre de mon commentaire résume tout. l'album est bon, très bonc et meilleur que soulfly ou les derniers sepulutura (même si ils n'étaient pas mauvais). bons rythmes, avec des breaks et pas du tout linéaires, une voix reconnaissable entre mille et une batterie du tonnerre, un francais à la basse. un super groupe.

Metallica : The videos 1989 / 2004
Metallica : The videos 1989 / 2004
DVD ~ Metallica

5.0 étoiles sur 5 enfin, 14 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica : The videos 1989 / 2004 (DVD)
ENFIN le dvd des clips de metallica que l'on attendait, toutes les vidéos sur un même support et par ordre chronologique. Excellente qualité vidéo (qualité dvd) et audio (2 pistes disponibles 2.0 et 5.1). Présence de raretés comme les versions longues de one et de the unforgiven et la bande annonce de SKOM. Un must pour les fans de metallica. Petit bémol, pas beaucoup de bonus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5