Profil de fredodifredo > Commentaires

Contenu rédigé par fredodifredo

fredodifredo

Page : 1 | 2
ASICS Gel-Pulse 6, Running Entrainement Hommes - Blanc (White/Flash Yellow/Blue 107),  10 UK (45 EU)
ASICS Gel-Pulse 6, Running Entrainement Hommes - Blanc (White/Flash Yellow/Blue 107), 10 UK (45 EU)
Proposé par SportsShoes Unlimited

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Gel-Pulse 6, Chaussures de trail homme (Chaussures)
le choix de cette gamme s'est fait par rapport a mon poids et mes performances (85kgs 6à11kms semaine)
le produit est un peu flashy mais je suis bien dedans et mon premier jogging s'est termine sans problèmes.
l'amorti est tres correct et la sensation de confort est presente.
a recommander

Samsung Galaxy Core Prime Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Anthracite

4.0 étoiles sur 5 ce que j'esperais sur un tel produit, 18 avril 2015
je ne mets pas cinq parce que ce n'est quand meme pas la panacée mais c'est deja un bon produit, reactif et design.
il y a une legere prise en main surtout en ce qui concerne la configuration avec l'operateur mais des que cela est resolu. tout fonctionne bien.
l'autonomie (sans consomation de données) est reellement bien une semaine!
voila sinon j'attend de voir ce que cela donnera avec un acces internet au niveau de l'autonomie deja et aussi de la conso des donnes qui a du mal a prendre le wifi a la maison toutefois

Jamais Seul
Jamais Seul
Proposé par Meganet France

4.0 étoiles sur 5 bon album, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais Seul (CD)
acheté pour mon beau pere fan de la star
il a remarque que cet album était différent de part la coopération avec M des ces autres productions mais il l'a écouté en entier quand même et il dit que c'est quand même du Johnny
donc satisfait

Baby Watch - Montre enfant - Fille - Zip Love - La montre pédagogique - Plastique gomme ROSE avec dessins 3D - Avec méthode d'apprentissage

4.0 étoiles sur 5 belle montre ludique, 17 décembre 2012
offerte a ma fille pour ses sept ans, elle a appris facilement l'heure avec le cadran et le fascicule.
la montre est de bonne facture et respire une bonne qualité d'ensemble
un regret que le bracelet soit grand pour une montre prévue pour un segment d'age de sept a dix ans je pense

Marshall, tome 1 : D'ombres et de lumières
Marshall, tome 1 : D'ombres et de lumières
par Tello
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 belle BD, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marshall, tome 1 : D'ombres et de lumières (Album)
fan de SF, j'ai là une belle intrigue et un dessin très fin plaisant a regarder
impatient de suivre le deuxième opus

D-Link DHP-P307AV Kit de 2 Adaptateurs CPL HD avec prise intégré 100 Mbps
D-Link DHP-P307AV Kit de 2 Adaptateurs CPL HD avec prise intégré 100 Mbps

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 17 décembre 2012
pas de problème sur ce jeu de prise, de plus la prise de courant intégré me permet de fonctionner avec un bloc prise sur la même prise murale!
fonction "backup" avec le bouton de cote pas teste
sinon j'en ai cinq dans la maison, installation rapide et sans mon concours en plus!
R A S !

Antec High Current Gamer HCG-520 Alimentation interne pour PC ATX12V 2.3/ EPS12V 2.91 520 W
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 qualité de chez qualité, 17 décembre 2012
agréablement surpris du peu de bruit que fais cette alim, l’arrêt et le démarrage se font en silence.
de plus niveau conso je suis loin de la surcharger, nickel pour une évo future de mon pc!
le prix aussi est au rendez vous pour une alim de cette qualite

Bob l'éponge - Le film [Édition Limitée]
Bob l'éponge - Le film [Édition Limitée]
DVD ~ Bill Fagerbakke

5.0 étoiles sur 5 RAFRAICHISSANT, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob l'éponge - Le film [Édition Limitée] (DVD)
une éponge, une étoile de mer, un écureuil David hasselhoff un tueur qui ressemble a terminator; voila quelques preuves de ce que vous verrez dans ce film
c'est totalement décalé mais c'est trop bien!!
mes filles en demandent et moi je me laisse aller à le regarder avec elles.
à recommander

Rahan, fils des âges farouches : l'Intégrale, tome 6
Rahan, fils des âges farouches : l'Intégrale, tome 6
par Chéret
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 FAN, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rahan, fils des âges farouches : l'Intégrale, tome 6 (Album)
voila longtemps que je voulais revoir ou découvrir les histoires de rahan l'homme aux cheveux de feu
un homme qui marche sur deux pieds a une époque tourmentée qui allie un sens pratique en tout temps a une réflexion sur les hommes que je lui envie
en espérant que mes enfants suivront mon chemin sur la lecture de cette intégrale que je me constitue au fil des mois!!

Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou [Import belge]
Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou [Import belge]
DVD ~ Nick Park
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou [Import belge] (DVD)
mes filles regardent régulièrement wallace et gromit
peut être parce que de la pâte a modeler animée est tout aussi bon que de la 3D!!
ou simplement parce qu'on rigole bien avec eux
ou alors tout ça en même temps...

Page : 1 | 2