Profil de fredodifredo > Commentaires

Page : 1 | 2
Jamais Seul
Jamais Seul

4.0 étoiles sur 5 bon album, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais Seul (CD)
acheté pour mon beau pere fan de la star
il a remarque que cet album était différent de part la coopération avec M des ces autres productions mais il l'a écouté en entier quand même et il dit que c'est quand même du Johnny
donc satisfait

Baby Watch - Montre enfant - Fille - Zip Love - La montre pédagogique - Plastique gomme ROSE avec dessins 3D - Avec méthode d'apprentissage

4.0 étoiles sur 5 belle montre ludique, 17 décembre 2012
offerte a ma fille pour ses sept ans, elle a appris facilement l'heure avec le cadran et le fascicule.
la montre est de bonne facture et respire une bonne qualité d'ensemble
un regret que le bracelet soit grand pour une montre prévue pour un segment d'age de sept a dix ans je pense

Marshall, tome 1 : D'ombres et de lumières
Marshall, tome 1 : D'ombres et de lumières
par Tello

4.0 étoiles sur 5 belle BD, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marshall, tome 1 : D'ombres et de lumières (Cartonné)
fan de SF, j'ai là une belle intrigue et un dessin très fin plaisant a regarder
impatient de suivre le deuxième opus

D-Link DHP-P307AV Kit de 2 Adaptateurs CPL HD avec prise intégré 100 Mbps
D-Link DHP-P307AV Kit de 2 Adaptateurs CPL HD avec prise intégré 100 Mbps

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 17 décembre 2012
pas de problème sur ce jeu de prise, de plus la prise de courant intégré me permet de fonctionner avec un bloc prise sur la même prise murale!
fonction "backup" avec le bouton de cote pas teste
sinon j'en ai cinq dans la maison, installation rapide et sans mon concours en plus!
R A S !

Antec High Current Gamer HCG-520 Alimentation interne pour PC ATX12V 2.3/ EPS12V 2.91 520 W
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 qualité de chez qualité, 17 décembre 2012
agréablement surpris du peu de bruit que fais cette alim, l’arrêt et le démarrage se font en silence.
de plus niveau conso je suis loin de la surcharger, nickel pour une évo future de mon pc!
le prix aussi est au rendez vous pour une alim de cette qualite

Bob l'éponge : Le film - Edition limitée [inclus 1 bande-dessinée]
Bob l'éponge : Le film - Edition limitée [inclus 1 bande-dessinée]
DVD ~ Tom Kenny

5.0 étoiles sur 5 RAFRAICHISSANT, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob l'éponge : Le film - Edition limitée [inclus 1 bande-dessinée] (DVD)
une éponge, une étoile de mer, un écureuil David hasselhoff un tueur qui ressemble a terminator; voila quelques preuves de ce que vous verrez dans ce film
c'est totalement décalé mais c'est trop bien!!
mes filles en demandent et moi je me laisse aller à le regarder avec elles.
à recommander

Rahan, fils des âges farouches : l'Intégrale, tome 6
Rahan, fils des âges farouches : l'Intégrale, tome 6
par Chéret

5.0 étoiles sur 5 FAN, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rahan, fils des âges farouches : l'Intégrale, tome 6 (Cartonné)
voila longtemps que je voulais revoir ou découvrir les histoires de rahan l'homme aux cheveux de feu
un homme qui marche sur deux pieds a une époque tourmentée qui allie un sens pratique en tout temps a une réflexion sur les hommes que je lui envie
en espérant que mes enfants suivront mon chemin sur la lecture de cette intégrale que je me constitue au fil des mois!!

Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou
Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou
DVD ~ Nick Park
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou (DVD)
mes filles regardent régulièrement wallace et gromit
peut être parce que de la pâte a modeler animée est tout aussi bon que de la 3D!!
ou simplement parce qu'on rigole bien avec eux
ou alors tout ça en même temps...

Thorgal, tome 19 : La Forteresse invisible
Thorgal, tome 19 : La Forteresse invisible
par Grzegorz Rosinski

5.0 étoiles sur 5 tres bonne BD, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thorgal, tome 19 : La Forteresse invisible (Cartonné)
fan du "fils des étoiles" je retrouve avec bonheur cette histoire ou thorgal va jusqu’à perdre son nom pour se faire oublier des dieux.
nul doute que ce n'est pas ça qui va empêcher les dieux de continuer a l'importuner!!
en attendant le futur chapitre, je conseille vivement cette bd qui rassemble ce qu'il faut pour tenir en haleine le lecteur..

Bob l'éponge : L'Intégrale Saison 2 - Coffret 3 DVD
Bob l'éponge : L'Intégrale Saison 2 - Coffret 3 DVD
DVD ~ plusieurs
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 rires et delires, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob l'éponge : L'Intégrale Saison 2 - Coffret 3 DVD (DVD)
cette série m'a été présentée par ma compagne depuis je ne me lasse pas de regarder ces épisodes rigolos et courts avec mes filles
le cote surréaliste et bidonnant n'est pas démérité pour cette éponge

Page : 1 | 2