Profil de dreambes > Commentaires

Jack & Jones JJ Spider, Baskets mode homme - Gris (Grey melange), 44 EU
Jack & Jones JJ Spider, Baskets mode homme - Gris (Grey melange), 44 EU
Proposé par 2Schuhe

4.0 étoiles sur 5 Belle, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones JJ Spider, Baskets mode homme (Chaussures)
Pour l'été, c'est des chaussures parfaites du point de vu esthétique, après je sais pas pour le confort vu que j'écris ce message en hiver, je verrais. Je suis très contant, des chaussures pas trop chère et de bonne qualités et surtout un disign bien équilibré. Je conseil ce produit qui se mari parfaitement avec des pantalons léger en en toile ou des jeans.

Chaussure Comico - Homme - REDSKINS
Chaussure Comico - Homme - REDSKINS

3.0 étoiles sur 5 Admissible, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussure Comico (Vêtements)
Pour le prix c'est très honnête, j'aimais pas trop Redskins car ils font en général des cuirs chères et de mauvaise qualité. Là j'ai voulu essayer des chaussures en toile et je dois dire que pour une fois c'est solide. Problème, l' esthétique des chaussures Redskins ont un disign qui vous font comme des grand pied fins... à vous de voire.

Icebreaker Tech Lite Lancewood T-Shirt manches courtes Homme Monsoon FR : M (Taille Fabricant : M)

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icebreaker Tech Lite Lancewood T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
Jolie, mais bien trop chère pour sa qualité moyenne. Une arnaque. Tout dans le style mais pas dans la qualité: c'est depuis quelques années le nouvel ordre... Je suis honnête, à vous de voire maintenant.

Fruit of the Loom Super Premium T ciel bleu M
Fruit of the Loom Super Premium T ciel bleu M
Proposé par Print Wear Clothing

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom Super Premium T (Vêtements)
Très mauvaise qualité, dans un monde meilleurs, on pendrait les responsables d'une telle cochonnerie. Mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2014 9:30 AM CET

Fruit of the Loom écran Etoiles Original Full Cut T bruyère Gris M
Fruit of the Loom écran Etoiles Original Full Cut T bruyère Gris M
Proposé par Print Wear Clothing

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom écran Etoiles Original Full Cut T (Vêtements)