Profil de Little White > Commentaires

Contenu rédigé par Little White

Little White

Page : 1 | 2
AmazonBasics Câble HDMI haute vitesse + câble audio optique numérique Toslink Pack de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 2 février 2015
Que dire de ces câbles, à part que c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à moindre coût.

Achetez les yeux fermés

Sony BDV-E2100.CEL Home Cinéma 5.1 3D Blu-ray 1000 W HDMI USB Wifi Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 2 février 2015
Produit livré dans les temps, en bon état.

Ce home-cinéma est, à mon avis le meilleur rapport qualité/prix sur le marché. Il ne faut pas oublier de faire la mise à jour du firmware dès réception. Vous pourrez ensuite profiter de la bonne qualité sonore des enceintes ainsi que des bonnes basses. La fonction NFC est très appréciable.

Le seul bémol est la longueur des cables. J'ai réussi à contourner le PB en achetant des cables de 10m destinés à un BDV-E300.

Je recommande vivement ce produit !

TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition
TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition
par Olivier Seban

1.0 étoiles sur 5 Attention ARNAQUE, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition (Broché)
J'ai lu (du moins essayé de lire) ce livre. Si l'on excepte les approximations et affirmations totalement erronées, sans passer par les erreurs de calculs grotesques, ce livres est un magnifique objet MARKETING.

En effet, les exemples sont assez fantaisistes et les fameux tuyaux pour devenir riche sont plutôt percés. Lui seul a trouvé la solution pour s'enrichir: ce livre.

Il serait bon que dans les commentaires positifs, les personnes indiquent d'une part si elles ont payé le livre car moi je l'ai eu gratuitement directement sur le site internet de l'auteur. En contre-partie de la gratuité ce dernier demande qu'on poste un commentaire positif sur amazon. Les personnes qui publient un avis positiof devraient par ailleurs ajouter si elles sont devenues riches. Si c'est le cas, l'auteur mérite la légion d'honneur car il permettra de rapporter de l'argent à l'état via les impôts sur le revenu !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 9:26 AM CET

Osram 900905 Ampoule LED de forme sphérique Superstar Classic P40 6,2 W (équivalant à 40W) avec culot E14 Teinte chaude (827)

4.0 étoiles sur 5 Très bon éclairage, 19 février 2014
Il faut voir si les ampoules tiennent dans la durée, mais en terme d'éclairage c'est parfait.
La lumière est intense et claire, et le fait que l'ampoule soit dimmable cela permet de mettre un variateur.
Ces ampoules sont garanties 4 ans, donc ça laisse le temps de voir venir !

La Mère
La Mère
par Pearl Buck

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant !!!, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mère (Poche)
Ce livre est tout simplement exceptionnel !!! C'est une réflexion sur la position de la femme durant toute sa vie au sein de la cellule familiale.

Pearl Buck réussit à dépeindre le portrait d'une femme formidable pour qui la vie n'a pas fait de cadeaux, et qui malgré tout s'accroche.

A lire absolument !

Contes et légendes du Laos
Contes et légendes du Laos
par Karine Amarine

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes du Laos (Broché)
dommage qu'il n'y ait pas plus d'histoires dans le livre. les contes sont bien écrits, et la double écriture (laotien/français) donne un intérêt supplémentaire au livre !

Mobicool 9103500266 V26 Glacière thermoélectrique 12 V / 230 V (Abandonné par le fabricant)
Proposé par Solera Telecom GmbH

3.0 étoiles sur 5 du bon et du - bon, 23 septembre 2013
produit conforme aux attentes: réfrigération rapide et durable des aliments pendant le trajet, et ce même en pleine chaleur.

Par contre l'anse pour porter la glacière n'est pas du tout pratique. Elle se défait souvent....et donc s'abime vite en tombant !!!

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Sony Xperia SP - Blanc
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Sony Xperia SP - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Produit esthétique mais..., 29 juillet 2013
Pas du tout résistant. Je l'ai acheté depuis à peine 1 mois et il est déjà fissuré dans un coin ! J'avais pourtant bien pris soin de ne pas prendre l'article le moins cher et j'ai fais attention à ce qu'il n'ai aucun choc..... dommage

Barrière de sécurité enfant acier laqué blanc - 74 à 87cm - s'ouvre dans les 2 sens
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais, 27 juillet 2013
la livraison laisse à désirer: elle est rapide, mais le livreur ne peut livrer qu'en semaine, pendant les horaires de travail et en plus le dépôt est éloigné de paris....................pas l'idéal !!!!

Journal d'une enfant survivante
Journal d'une enfant survivante
par Kham May

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une enfant survivante (Poche)
à lire !
livre bien écrit, mais surtout l'histoire est extrêmement touchante. Cette histoire est celle de milliers d'autres personnes qui ont vécu les mêmes vies.

Page : 1 | 2