undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de conchito62 > Commentaires

Contenu rédigé par conchito62

conchito62

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
* Lot de 5 piles Alkaline A23 - 12V camelion *
* Lot de 5 piles Alkaline A23 - 12V camelion *
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour télécommande ou alarme, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : * Lot de 5 piles Alkaline A23 - 12V camelion * (Divers)
Piles de bon rapport qualité prix, pour utilisation de contact d'alarme sans fil ou de télécommande de voitures ou portail electrique

Jeff Panacloc perd le contrôle !
Jeff Panacloc perd le contrôle !
DVD ~ Jeff Panacloc
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeff Panacloc perd le contrôle ! (DVD)
Grâce à ce dvd, on oublie tous les soucis de la vie de tous les jours, on aimerai bien l'avoir à la maison ce petit singe

Danielle - 281 - Miroir Extansion Murale - Grossissant x5 - Chrome - Extansion 16,5 cm à 33 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2016
Nous avons découvert ce genre de miroir dans un hôtel et nous avons trouvé le côté pratique et à proximité grâce au support extensible, pas besoin de le sortir du placard à chaque utilisation.Très facile pour la fixation et l'utilisation, je recommande ce produit dans toutes les salles de bain.

AERZETIX - Lot de 5 fiches XLR femelle droite connecteur
AERZETIX - Lot de 5 fiches XLR femelle droite connecteur
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 septembre 2014
Les fiches à souder sont de très bonne qualité pour la réalisation de cable Dmx ou pour modulation de son

AERZETIX - Lot de 5 fiches connecteur XLR mâle droite
AERZETIX - Lot de 5 fiches connecteur XLR mâle droite
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX - Lot de 5 fiches connecteur XLR mâle droite (Appareils électroniques)

Engrenages - Basic building - Learning Resources
Engrenages - Basic building - Learning Resources
Proposé par S&S Worldwide UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engrenages - Basic building - Learning Resources (Jouet)
Ce jeu correspond tout a fait a la demande de mon enfant, permet une multitude de combinaison avec ces engrenages.

Chien Invisible "Invisible dog"
Chien Invisible "Invisible dog"
Proposé par MAGICAPLANET

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chien Invisible "Invisible dog" (Jouet)
Utilisé pour un spectacle de clown, ce produit convient parfaitement pour donner l'illusion de promener un chien en laisse.
aucune manipulation nécessaire

Playmobil - 5216 - Jeu de Construction - Planeur  Secours
Playmobil - 5216 - Jeu de Construction - Planeur Secours
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

4.0 étoiles sur 5 il vole loin, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5216 - Jeu de Construction - Planeur Secours (Jouet)
cet avion playmobil est facile à monter, nous l'avons essayer dans un grand terrain, il vaut mieux car il vole très loin. Attention au bonhomme, car s'il tombe de l'avion, il vaut mieux avoir une bonne vue!!!

Klein - 2980 - Initiation Sécurité Routière - 5 Panneaux de Signalisation, Set A

5.0 étoiles sur 5 super pour noël, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - Initiation Sécurité Routière - Panneaux de Signalisation (Jouet)
pour l'instant, mon fils s'amuse en intérieur, mais il n'a qu'une seule hâte c'est que les beaux jours arrivent pour l'essayer dehors avec son feu rouge!!!

Big - 800001197 - Radio Commande Véhicule Miniature - Feu Electrique - Rouge
Big - 800001197 - Radio Commande Véhicule Miniature - Feu Electrique - Rouge

5.0 étoiles sur 5 super pour noël, 18 janvier 2014
pour l'instant, mon fils s'amuse en intérieur, mais il n'a qu'une seule hâte c'est que les beaux jours arrivent pour l'essayer dehors avec ses panneaux!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10