Profil de cichocki > Commentaires

Contenu rédigé par cichocki

cichocki

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Bretonne (7 Titres Inédits)
Bretonne (7 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 très beau CD, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretonne (7 Titres Inédits) (CD)
je n'aime pas tellement Nolwenn; mais pour mon travail d'école potant sur le thème de la Bretagne, je l'ai acheté, écouté et j'ai beaucoup aimé!!!

La Légende du Sapin : Une histoire inspirée de la tradition orale alsacienne
La Légende du Sapin : Une histoire inspirée de la tradition orale alsacienne
par Thierry Chapeau

5.0 étoiles sur 5 très belle hitoire alsacienne, 1 août 2013
c'est une très belle histoire qui nous vient des légendes d'Alsace. ce livre est très bien pour des enfants de 4 à 6 ans.

Martine à l'cinse : Edition en langue ch'ti (1CD audio)
Martine à l'cinse : Edition en langue ch'ti (1CD audio)
par Marcel Marlier

5.0 étoiles sur 5 c'est rigolo d'entendre parler chti, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine à l'cinse : Edition en langue ch'ti (1CD audio) (Album)
très beau livre de l’héroïne de mon enfance, de plus on peut écouter l'histoire en chti grâce au compact disc.

Bretagne -Petits Coloriages Gisserot
Bretagne -Petits Coloriages Gisserot
par Laze Christophe

3.0 étoiles sur 5 peu de page à colorier, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretagne -Petits Coloriages Gisserot (Broché)
un peu déçue, je pensais qu'il y avait plus de coloriages à l'intérieur. je ne le recommande pas du tout.

Contes de Bretagne pour la jeunesse
Contes de Bretagne pour la jeunesse
par Laze Galitzine

3.0 étoiles sur 5 bof, je pensais qu'il y avait plus d'image!, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Bretagne pour la jeunesse (Broché)
ce livre est composé de trois histoires, mais je pensais qu'il y avait beaucoup plus d'images colorées pour les enfants.

Jean Lou et Sophie en Bretagne
Jean Lou et Sophie en Bretagne
par Marcel Marlier

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Lou et Sophie en Bretagne (Album)
ce tres beau livre explique la bretagne en paysage et tradition. je le recommande tres vivement pour des enfants de 4/6 ans.

Moulinex DJ800G34 Râpe Fresh Express Cône macédoine inclus Rouge Rubis
Moulinex DJ800G34 Râpe Fresh Express Cône macédoine inclus Rouge Rubis

5.0 étoiles sur 5 très beau robot, 31 mai 2013
la râpe fresh cône de moulinex est très bien pour réaliser toutes sortes de crudités, facile d'utilisation, elle restera longtemps sur mon plan de travail.

Salut Les Copains : Le Spectacle Musical
Salut Les Copains : Le Spectacle Musical
Proposé par store2dvd

5.0 étoiles sur 5 très beau cd, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut Les Copains : Le Spectacle Musical (CD)
très bel enregistrement des chansons de notre adolescence, à écouter et à réécouter sans modération. slc salut les copains, bravo

Contes traditionnels d'Alsace
Contes traditionnels d'Alsace
par Françoise Rachmuhl

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes traditionnels d'Alsace (Album)
c'est un très beau livre qui raconte les contes d’Alsace ( les cigognes, la pomme magique...), c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'images!

Contes traditionnels de Bretagne
Contes traditionnels de Bretagne
par Evelyne Brisou-Pellen

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes traditionnels de Bretagne (Album)
c'est un très beau livre qui raconte les contes de Bretagne ( marins...), c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'images!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9