Profil de conchito62 > Commentaires

Salut Les Copains : Le Spectacle Musical
Salut Les Copains : Le Spectacle Musical
Proposé par Emilie91150

5.0 étoiles sur 5 très beau cd, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut Les Copains : Le Spectacle Musical (CD)
très bel enregistrement des chansons de notre adolescence, à écouter et à réécouter sans modération. slc salut les copains, bravo

Contes traditionnels d'Alsace
Contes traditionnels d'Alsace
par Françoise Rachmuhl

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes traditionnels d'Alsace (Album)
c'est un très beau livre qui raconte les contes d’Alsace ( les cigognes, la pomme magique...), c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'images!

Contes traditionnels de Bretagne
Contes traditionnels de Bretagne
par Evelyne Brisou-Pellen

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes traditionnels de Bretagne (Album)
c'est un très beau livre qui raconte les contes de Bretagne ( marins...), c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'images!

Contes du Pays basque
Contes du Pays basque
par Michel Cosem

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas exactement le livre que j'ai reçu, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes du Pays basque (Album)
ce livre raconte les contes du pays basque que je ne connais pas, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'images!

Contes traditionnels d'Ile-de-France
Contes traditionnels d'Ile-de-France
par Bertrand Solet

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes traditionnels d'Ile-de-France (Album)
c'est un très beau livre qui raconte les contes de Paris et alentours, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'images!

Contes traditionnels des Flandres
Contes traditionnels des Flandres
par Anne-Marie Papierski-Brédy

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes traditionnels des Flandres (Album)
c'est un très beau livre qui raconte les contes et les légendes du nord de la France qui sont devenus les géants des défilés, dommage qu'il n'y ait pas plus d'images!

Smart Games - SG 011 - Jeu enfant - Camelot JR - Jeu De Réflexion Et De Logique Amusant

5.0 étoiles sur 5 très beau jeu, 22 mai 2013
un jeu que mon enfant utilise en classe avec sa maîtresse, il l'a tout suite adopté, et m'a expliqué la règle du jeu, très bien pour les situations problèmes et l'organisation spatiale.

Contes traditionnels de Provence
Contes traditionnels de Provence
par Claude Clément

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes traditionnels de Provence (Album)
c'est un très beau livre qui raconte les contes du sud de la France, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'images!

Leapfrog - 89018 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Dora

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 mai 2013
Le jeu est conforme a la description , l'enfant auquel je l'ai offert etait ravi. A recommander,plus plus
C'est bien

Skylanders Casquette bleu (54 cm)
Skylanders Casquette bleu (54 cm)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders Casquette bleu (Vêtements)
La casquette est conforme a la description l'enfant auquel je l'ai offerte etait ravi
Super produit
Execellent produit plus plus