Profil de cichocki > Commentaires

Contes du Pays basque
Contes du Pays basque
par Michel Cosem

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas exactement le livre que j'ai reçu, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes du Pays basque (Broché)
ce livre raconte les contes du pays basque que je ne connais pas, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'images!

Contes traditionnels d'Ile-de-France
Contes traditionnels d'Ile-de-France
par Bertrand Solet

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes traditionnels d'Ile-de-France (Relié)
c'est un très beau livre qui raconte les contes de Paris et alentours, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'images!

Contes traditionnels des Flandres
Contes traditionnels des Flandres
par Anne-Marie Papierski-Brédy

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes traditionnels des Flandres (Relié)
c'est un très beau livre qui raconte les contes et les légendes du nord de la France qui sont devenus les géants des défilés, dommage qu'il n'y ait pas plus d'images!

Smart Games - SG 011 - Jeu enfant - Camelot JR - Jeu De Réflexion Et De Logique Amusant
Proposé par Marché équitable

5.0 étoiles sur 5 très beau jeu, 22 mai 2013
un jeu que mon enfant utilise en classe avec sa maîtresse, il l'a tout suite adopté, et m'a expliqué la règle du jeu, très bien pour les situations problèmes et l'organisation spatiale.

Contes traditionnels de Provence
Contes traditionnels de Provence
par Claude Clément

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes traditionnels de Provence (Relié)
c'est un très beau livre qui raconte les contes du sud de la France, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'images!

Leapfrog - 89018 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Dora

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 mai 2013
Le jeu est conforme a la description , l'enfant auquel je l'ai offert etait ravi. A recommander,plus plus
C'est bien

Skylanders Casquette bleu (54 cm)
Skylanders Casquette bleu (54 cm)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders Casquette bleu (Vêtements)
La casquette est conforme a la description l'enfant auquel je l'ai offerte etait ravi
Super produit
Execellent produit plus plus

Disney Cars Casquette rouge (52 cm)
Disney Cars Casquette rouge (52 cm)

5.0 étoiles sur 5 bonne taille, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Cars Casquette rouge (Jouet)
La casquette est conforme a la photo, l'enfant auquel je l'ai offerte etait ravi.
Super produit.
A recommander plus plus

Ma maman et moi
Ma maman et moi
par Helen Exley
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma maman et moi (Album)
Très bon produit, livre conforme à la description, très bien pour des enfants de maternelle, à recommander pour une classe de moyens/grands

Rafara : Un conte populaire africain
Rafara : Un conte populaire africain
par Anne-Catherine De Boel

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafara : Un conte populaire africain (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9