Profil de conchito62 > Commentaires

Contenu rédigé par conchito62

conchito62

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Disney Cars Casquette rouge (52 cm)
Disney Cars Casquette rouge (52 cm)

5.0 étoiles sur 5 bonne taille, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Cars Casquette rouge (Jouet)
La casquette est conforme a la photo, l'enfant auquel je l'ai offerte etait ravi.
Super produit.
A recommander plus plus

Ma maman et moi
Ma maman et moi
par Helen Exley

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma maman et moi (Album)
Très bon produit, livre conforme à la description, très bien pour des enfants de maternelle, à recommander pour une classe de moyens/grands

Rafara : Un conte populaire africain
Rafara : Un conte populaire africain
par Anne-Catherine De Boel

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafara : Un conte populaire africain (Poche)

Araignee Qui Ne Perd Pas Son Temps
Araignee Qui Ne Perd Pas Son Temps
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Araignee Qui Ne Perd Pas Son Temps (Broché)

La souris qui cherche un ami
La souris qui cherche un ami
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La souris qui cherche un ami (Broché)

Trotro et la balançoire
Trotro et la balançoire

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotro et la balançoire (Album)

Trotro fait la course
Trotro fait la course

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotro fait la course (Broché)

Trotro va chez le coiffeur
Trotro va chez le coiffeur

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotro va chez le coiffeur (Album)

Tibili, le petit garçon qui ne voulait pas aller à l'école
Tibili, le petit garçon qui ne voulait pas aller à l'école
par Marie Léonard

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tibili, le petit garçon qui ne voulait pas aller à l'école (Album)

L'anniversaire de Trotro
L'anniversaire de Trotro

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anniversaire de Trotro (Album)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10