Profil de cichocki > Commentaires

Contenu rédigé par cichocki

cichocki

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Sacré nouvel an chinois !
Sacré nouvel an chinois !
par Lauryn Silverhardt

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacré nouvel an chinois ! (Broché)
ce produit est conforme à la description, il est de très bonne qualité, très bien, bonne lecture pour des enfants de 4-5 ans

EGG2 RD
EGG2 RD
Proposé par DJM Music Ltd.

Ce commentaire fait référence à cette édition : EGG2 RD
ce produit est conforme à la description, il est de très bonne qualité, très bien, bon son, très très bien

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mars 2013
ce produit est conforme à la description, il est de très bonne qualité, produit adaptable a ma piscine, très bien

Etui DURAGADGET Luxe Noir, rotatif à 360° et support arrière rétractable pour tablette Samsung Galaxy Tab P7500 et P7510, 10,1 pouces
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mars 2013
ce produit est conforme à la description, il est de très bonne qualité, produit adaptable a ma tablette, très bien

Nathan - 31052 - Jeu Educatif - Le Cri des Animaux
Nathan - 31052 - Jeu Educatif - Le Cri des Animaux

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31052 - Jeu Educatif - Le Cri des Animaux (Jouet)
ce produit est conforme à la description, il est de très bonne qualité, produit adaptable a mon support, très bien

5 PILES BOUTON ALCALINES LR44 AG13 A76 1.5V
5 PILES BOUTON ALCALINES LR44 AG13 A76 1.5V

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 PILES BOUTON ALCALINES LR44 AG13 A76 1.5V (Appareils électroniques)
ce produit est conforme à la description, il est de très bonne qualité, pile adaptable a mon support, très bien

Lexibook RP160SP Radio Réveil Projecteur Spiderman FM / AM Horloge Alarme
Lexibook RP160SP Radio Réveil Projecteur Spiderman FM / AM Horloge Alarme

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook RP160SP Radio Réveil Projecteur Spiderman FM / AM Horloge Alarme (Jouet)
réveil adéquat pour un enfant, l'heure s'affiche très bien au plafond, on arrive à la lire. facile d'utilisation. très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9