Profil de Robert. > Commentaires

Contenu rédigé par Robert.

Robert.

Page : 1 | 2
La Grande sauterelle
La Grande sauterelle
DVD ~ Mireille Darc

4.0 étoiles sur 5 Si on est un peu nostalgique., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande sauterelle (DVD)
Pour moi qui viens de publier la seule et unique biographie autorisée de Maurice Biraud, c’est un immense plaisir de revoir Bibi en compagnie d’acteurs merveilleux comme Mireille Darc et Hardy Krüger. C’est un peu “léger“ certes, mais ça vaut amplement, et de très loin, certains films d’aujourd’hui ou le sang pisse de tous les côtés de l’écran.
Donc….....si on est un peu nostalgique.

La Comtesse D'Houdetot, Sa Famille, Ses Amis
La Comtesse D'Houdetot, Sa Famille, Ses Amis
par Hippolyte Buffenoir

4.0 étoiles sur 5 A considérer comme une excellente documentation pour la famille., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Comtesse D'Houdetot, Sa Famille, Ses Amis (Broché)
Il s’agit d’une réimpression de l’ouvrage original. Les copies sont de qualité moyenne, la pagination est décalée, et ça ne fait pas très sérieux. Cela dit, l’éditeur (ou l’imprimeur) a eu la correction de le préciser (en anglais). Il espère que nous pouvons comprendre la chose et que nous aurons néanmoins du plaisir à avoir ce livre entre les mains. Ce qui est très honnête.
Pour ma part, je ne vais pas me plaindre car il s’agit quand même de l’histoire de mon lointain parent.

Messieurs les Ronds de Cuir
Messieurs les Ronds de Cuir
DVD ~ Pierre Brasseur

4.0 étoiles sur 5 Excellent film culte., 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messieurs les Ronds de Cuir (DVD)
Excellent film culte.
Le thème proprement dit (l'administration et certains fonctionnaires) n’a quasiment pas pris une ride, plus d’un siècle après l’histoire.

Elle cause plus... elle flingue
Elle cause plus... elle flingue
DVD ~ Annie Girardot
Proposé par New Choice

3.0 étoiles sur 5 Film fortement dégenté., 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle cause plus... elle flingue (DVD)
Avec pourtant de bons acteurs habituellement.
Un peu juste même si l’on est un inconditionnel d’Annie Girardot.
Néanmoins on rit un peu quand même.

Elvis Presley Christmas Duets
Elvis Presley Christmas Duets

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Presley Christmas Duets (CD)
Pas mal.
Ça reste sympa, même si ce n’est pas le meilleur d’Elvis. Mais, quand on est un inconditionnel du king…

Garou-Garou le passe-muraille
Garou-Garou le passe-muraille
DVD ~ Bourvil
Proposé par kikidevarennes

3.0 étoiles sur 5 Très bon film culte., 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garou-Garou le passe-muraille (DVD)
Très bon film culte.
Ou l’on apprécie les débuts et le jeu, en dehors de Bourvil, d’un excellent acteur, Raymond Souplex.

Inspecteur Leclerc/ Enquête/ vol 1
Inspecteur Leclerc/ Enquête/ vol 1
DVD ~ Philippe Nicaud
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 En noir et blanc, mais bien., 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Leclerc/ Enquête/ vol 1 (DVD)
En noir et blanc, mais bien.
De courtes histoires policières à la sauce humoristique. Très bien quand on veut passer un court moment sans pour autant mettre dans le lecteur de DVD un film entier.

Next To Me
Next To Me

5.0 étoiles sur 5 Excellent...!, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Next To Me (Téléchargement MP3)
Il est facile de voir que je ne suis pas un fan de chanteurs modernes, mais là, je dis chapeau. Et de plus il y a derrière un morceau de batterie qui me plait énormément.

How Sweet The Sound
How Sweet The Sound
Proposé par zoreno-france

4.0 étoiles sur 5 Excellent docu., 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : How Sweet The Sound (CD)
Très bien réalisé.
Très touchant.
Pour ma part, ça ne me dérange pas, mais le fait qui'il n'y ait pas de sous-titrages peut en rebuter certains.

Sherlock Holmes : Saison 1 - 13 épisodes - Coffret 5 DVD
Sherlock Holmes : Saison 1 - 13 épisodes - Coffret 5 DVD
DVD ~ Rosalie Williams
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 C'est plus que parfait., 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes : Saison 1 - 13 épisodes - Coffret 5 DVD (DVD)
C'est plus que parfait, en effet.
Bien evidemment, il faut aimer Sherlock Holmes.
Au niveau de l'image et des comédiens, ça vaut 100 fois les films d'aujourd'hui avec des acteurs médiocres.

Page : 1 | 2