Profil de Flo006 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cooksmart Lot de 2 maniques Motif pommes
Cooksmart Lot de 2 maniques Motif pommes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooksmart Lot de 2 maniques Motif pommes (Cuisine)
Rien à dire, bonne qualité, belle couleur, enfin une marque qui vends les gants de cuisine / maniques par deux !!!!!

Desigual - blou - robe - été - femme - blanc (blanco) - xs
Desigual - blou - robe - été - femme - blanc (blanco) - xs

1.0 étoiles sur 5 Mal coupée..., 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - blou - robe - été - femme (Vêtements)
Robe mal coupée au niveau de la poitrine...du plus mauvais effet . Et trop décolleté, même pour les petites poitrines !

Cowon Câble USB pour iAudio S9/J3
Cowon Câble USB pour iAudio S9/J3

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le X9, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowon Câble USB pour iAudio S9/J3 (Accessoire)
Acheté pour remplacer mon cordon de secteur cassé, ce cable est adapté à la recharge du X9 de Cowon... parfait !

Neosens Cayetana 128, Sandales femme - Vert (Albufera), 38 EU
Neosens Cayetana 128, Sandales femme - Vert (Albufera), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Cayetana 128, Sandales femme (Chaussures)
je trouve qu'elle couvre trop le pied et est du coup trop voyante... Encore un cuir de belle qualité, une semelle en cuir.. Une chaussure très confortable !

Neosens Rojal 462, Sandales femme - Rouge (Rocaille Vinaccia), 38 EU
Neosens Rojal 462, Sandales femme - Rouge (Rocaille Vinaccia), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Un style très chic, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Rojal 462, Sandales femmes (Chaussures)
Belle qualité de cuir et jolie coupe très jeune
habille très bien les pieds fins, talons à la hauteur parfaite

Neosens Cayetana 115, Sandales femme - Gris (Smock), 38 EU
Neosens Cayetana 115, Sandales femme - Gris (Smock), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolie sandale de très belle facture, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Cayetana 115, Sandales femme (Chaussures)
Cuir d'excellente qualité
C'est la première fois que je n'ai pas d'ampoules en mettant une paire de chaussures neuves pieds nus pour aller au bureau, je suis conquise
Très jolie couleur

Lettre à Lévesque
Lettre à Lévesque

5.0 étoiles sur 5 Un joli titre, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre à Lévesque (Téléchargement MP3)
Un sujet réel et intéressant, une mélodie agréable et dynamique. J'aime beaucoup ce groupe qui apporte beaucoup de fraicheur !

Vero moda - freya - robe - soirée - femme - vert (kombu green-detail:w. silver zipper) - xs

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero moda - freya - robe - soirée - femme - femme (Vêtements)
Jolie robe coupe droite. Jolie couleur kaki
UN seul reproche : les coutures des fermetures eclair sur les manches se décousent après seulement 4 porté et deux lavages doux sur l'envers...

Tamaris  TAMARIS, Escarpins pour femme Marron Marron - Marron - Braun (CIGAR 314), 38 EU
Tamaris TAMARIS, Escarpins pour femme Marron Marron - Marron - Braun (CIGAR 314), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolies chaussures, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, Escarpins pour femme Marron Marron (Chaussures)
Je recommande la marque Tamaris ! Une très belle qualité de cuir, des chaussures confortables (je n'ai jamais eu mal aux pieds) et des coupes modernes !
Attention cependant, il s'agit d'une sorte de cuir poreux, pas du nubuck mais pas du cuir lisse non plus. A ne porter que pour les beaux jours sinon la pluie les abîme vite

Vero moda - cyber - robe - soirée - femme - noir (black-detail:black pu) - xs
Vero moda - cyber - robe - soirée - femme - noir (black-detail:black pu) - xs

1.0 étoiles sur 5 Mal coupée, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero moda - cyber - robe - soirée - femme - femme (Vêtements)
Robe prometteuse sur le site, malheureusement une fois arrivée et essayée, j'ai constaté que les manches étaient en voile et que la coupe n'est pas très jolie

Page : 1 | 2 | 3 | 4