undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici NEWNEEEW Jeux Vidéo
Profil de Flo006 > Commentaires

Contenu rédigé par Flo006

Flo006

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Naf Naf Epama - Blouse - Taille normale - Manches longues - Femme - Bleu (Midnight Blue) - FR: 34 (Taille fabricant: 34)

1.0 étoiles sur 5 déception, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Epama - Blouse - Taille normale - Manches longues - Femme (Vêtements)
Blouse trop grande et non cousue au milieu devant. Effet cache coeur très détendu, ne ressemble à rien... Joli motif pourtant...

Naf Naf Hbeauta - Blouse - Sans manche - Femme - Bleu (0567 Bleu Marine) - FR : 34 (Taille fabricant : 34)

1.0 étoiles sur 5 déçue, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Hbeauta - Blouse - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Déçue par la coupe et le tissu.. Blouse informe que je me suis empressée de renvoyer
Les photos sont parfois trompeuses

TBS Belice, Sandales femme
TBS Belice, Sandales femme

5.0 étoiles sur 5 Jolie couleur et confort, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Belice, Sandales femme (Chaussures)
Jolie sandale de marche mais l'état ne paraît pas tout à fait neuf (cuir frippé)...comme souvent malheureusement
Jolie couleur et confortables
A voir dans la durée...j'en ai déjà eu une paire proche, elle m'avait fait plusieurs étés de visites de sites historiques... Espérons que ce sera toujours le cas.

Craft Xc Beactive Chaussettes Noir FR : M (Taille Fabricant : 40-42)
Craft Xc Beactive Chaussettes Noir FR : M (Taille Fabricant : 40-42)

1.0 étoiles sur 5 decue par la qualite, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Xc Beactive Chaussettes (Sports Apparel)
Qualité décevante pour le prix assez élevé
Joli colori
Ne vaut pas les asics trail un peu moins chères... Dommage

Gabor Maybe Slim S, Boots femme - Noir (Black Suede (Micro)),  37.5 EU
Gabor Maybe Slim S, Boots femme - Noir (Black Suede (Micro)), 37.5 EU

1.0 étoiles sur 5 dommage..., 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Maybe Slim S, Boots femme (Chaussures)
Finition du cuir décevante malgré une jolie botte qui fait un beau pied.
On dirait du faux cuir de mauvaise qualité

Clarks Arizona Heat, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 38 EU (5 UK)
Clarks Arizona Heat, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 38 EU (5 UK)

1.0 étoiles sur 5 tres déçue..., 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Arizona Heat, Ballerines femme (Chaussures)
Jolie paire de ballerine, seulement elles sont un peu trop grandes. Mais, surtout, je n'ai JAMAIS réussi à les faire, ca fait plusieurs mois que je les ai et j'ai toujours mal aux pieds quand je les porte pendant plus de 15 minutes.
Très déçue par ce produit qui n'est pas donné en plus. Un conseil, n'achetez pas

Gabor Toye Slim, Bottes Femme, Marron (brown Suede Micro),  38 EU
Gabor Toye Slim, Bottes Femme, Marron (brown Suede Micro), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Parfaites et couleur top, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Toye Slim, Bottes Femme (Chaussures)
Parfaites pour des mollets fins !! 31 cm et voilà enfin une paire qui me va ! Il faut juste décoder les titres : slim c'est le tour de mollet (toujours vérifier avec le produit sur le site uk)

Cressi Water Shoes Chaussons pour Sport Aquatique Azur 38
Cressi Water Shoes Chaussons pour Sport Aquatique Azur 38

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas le prix, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Water Shoes Chaussons pour Sport Aquatique (Sports Apparel)
Ces chaussons sont très pratiques car ils sèchent vite en effet mais les tout petits trous qu'il y a dessus permettent l'entrée du sable dès que l'on marche dans la mer et après ils ne ressortent plus car les trous sont trop petits ! Cela amène à une sensation très désagréable entre la brulure et l'irritation.... Je suis très déçue par ce produit, mon conjoint aussi...

Cooksmart Lot de 2 maniques Motif pommes
Cooksmart Lot de 2 maniques Motif pommes
Proposé par ROBBOSGEMS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooksmart Lot de 2 maniques Motif pommes (Cuisine)
Rien à dire, bonne qualité, belle couleur, enfin une marque qui vends les gants de cuisine / maniques par deux !!!!!

Desigual - blou - robe - été - femme - blanc (blanco) - xs
Desigual - blou - robe - été - femme - blanc (blanco) - xs

1.0 étoiles sur 5 Mal coupée..., 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - blou - robe - été - femme (Vêtements)
Robe mal coupée au niveau de la poitrine...du plus mauvais effet . Et trop décolleté, même pour les petites poitrines !

Page : 1 | 2 | 3 | 4