Profil de Flo006 > Commentaires

Contenu rédigé par Flo006

Flo006

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Clarks Arizona Heat, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 38 EU (5 UK)
Clarks Arizona Heat, Ballerines femme - Noir (Black Leather), 38 EU (5 UK)

1.0 étoiles sur 5 Très décevant..., 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Arizona Heat, Ballerines femme (Chaussures)
Jolie paire de ballerine, seulement elles sont un peu trop grandes. Mais, surtout, je n'ai JAMAIS réussi à les faire, ca fait plusieurs mois que je les ai et j'ai toujours mal aux pieds quand je les porte pendant plus de 15 minutes.
Très déçue par ce produit qui n'est pas donné en plus. Un conseil, n'achetez pas

Gabor Toye Slim S, Boots femme - Marron (Brown Suede (Micro)), 38 EU
Gabor Toye Slim S, Boots femme - Marron (Brown Suede (Micro)), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Parfaites et couleur top, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Toye Slim S, Boots femme (Chaussures)
Parfaites pour des mollets fins !! 31 cm et voilà enfin une paire qui me va ! Il faut juste décoder les titres : slim c'est le tour de mollet (toujours vérifier avec le produit sur le site uk)

Cressi Water Shoes Chaussons pour Sport Aquatique Azur 38
Cressi Water Shoes Chaussons pour Sport Aquatique Azur 38

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas le prix, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Water Shoes Chaussons pour Sport Aquatique (Sports Apparel)
Ces chaussons sont très pratiques car ils sèchent vite en effet mais les tout petits trous qu'il y a dessus permettent l'entrée du sable dès que l'on marche dans la mer et après ils ne ressortent plus car les trous sont trop petits ! Cela amène à une sensation très désagréable entre la brulure et l'irritation.... Je suis très déçue par ce produit, mon conjoint aussi...

Cooksmart Lot de 2 maniques Motif pommes
Cooksmart Lot de 2 maniques Motif pommes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooksmart Lot de 2 maniques Motif pommes (Cuisine)
Rien à dire, bonne qualité, belle couleur, enfin une marque qui vends les gants de cuisine / maniques par deux !!!!!

Desigual - blou - robe - été - femme - blanc (blanco) - xs
Desigual - blou - robe - été - femme - blanc (blanco) - xs

1.0 étoiles sur 5 Mal coupée..., 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - blou - robe - été - femme (Vêtements)
Robe mal coupée au niveau de la poitrine...du plus mauvais effet . Et trop décolleté, même pour les petites poitrines !

Cowon Câble USB pour iAudio S9/J3
Cowon Câble USB pour iAudio S9/J3

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le X9, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowon Câble USB pour iAudio S9/J3 (Accessoire)
Acheté pour remplacer mon cordon de secteur cassé, ce cable est adapté à la recharge du X9 de Cowon... parfait !

Neosens Cayetana 128, Sandales femme - Vert (Albufera), 38 EU
Neosens Cayetana 128, Sandales femme - Vert (Albufera), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Cayetana 128, Sandales femme (Chaussures)
je trouve qu'elle couvre trop le pied et est du coup trop voyante... Encore un cuir de belle qualité, une semelle en cuir.. Une chaussure très confortable !

Neosens Rojal 462, Sandales femme - Rouge (Rocaille Vinaccia), 38 EU
Neosens Rojal 462, Sandales femme - Rouge (Rocaille Vinaccia), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Un style très chic, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Rojal 462, Sandales femmes (Chaussures)
Belle qualité de cuir et jolie coupe très jeune
habille très bien les pieds fins, talons à la hauteur parfaite

Neosens Cayetana 115, Sandales femme - Gris (Smock), 38 EU
Neosens Cayetana 115, Sandales femme - Gris (Smock), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolie sandale de très belle facture, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Cayetana 115, Sandales femme (Chaussures)
Cuir d'excellente qualité
C'est la première fois que je n'ai pas d'ampoules en mettant une paire de chaussures neuves pieds nus pour aller au bureau, je suis conquise
Très jolie couleur

Lettre à Lévesque
Lettre à Lévesque

5.0 étoiles sur 5 Un joli titre, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre à Lévesque (Téléchargement MP3)
Un sujet réel et intéressant, une mélodie agréable et dynamique. J'aime beaucoup ce groupe qui apporte beaucoup de fraicheur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4