Profil de nicolette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Savic Cage à rats/furets Freddy 2 80 x 50 x 63 cm Bleu marine
Savic Cage à rats/furets Freddy 2 80 x 50 x 63 cm Bleu marine

1.0 étoiles sur 5 cage savic, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savic Cage à rats/furets Freddy 2 80 x 50 x 63 cm Bleu marine (Divers)
la cage est arrivée mais le bac est cassé sur un coin et sur un autre coin opposé en longueur !!!! mal protégé dans carton les coins et mes rates arrivent demain ! je fais quoi ? je sais vous renvoyer le bac mais pas le dessus merci de votre réponse a ce prix j'aurais aimée avoir quelque chose d'entier !!!!!merci

plaque métal 20x15 cm portrait star elvis & cadillac 1955
plaque métal 20x15 cm portrait star elvis & cadillac 1955
Proposé par PLANETEDECOCADEAUX

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : plaque métal 20x15 cm portrait star elvis & cadillac 1955
très jolie plaque pour les fans d'elvis ... solide et très jolie a regarder a acheter pour mettre dans votre collection

Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques
Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques (Blu-ray)
un des plus beaux film d'animation que je connaisse , en d c'est super si vous possédez télévision avec et les lunettes
j'attend avec impatience le suivant

Le guide complet des invertébrés marins
Le guide complet des invertébrés marins
par Tristan Lougher

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide complet des invertébrés marins (Broché)
livre que je lis souvent lors d'achat ou avant achat de coraux , poissons ou invertébrés
très bonnes explications pour savoir ou les mettre dans l aquarium et si danger pour le reste
a recommander

Les Vers Tubicoles en aquarium: Soins et reproduction
Les Vers Tubicoles en aquarium: Soins et reproduction
par Daniel Knop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vers Tubicoles en aquarium: Soins et reproduction (Broché)
livre très interessant pour apprendre ces vers tubicoles en aquarium marin peu connu souvent de belles images et explications a lire

Platinum 177580  USB 64 Go Jaune Transparent
Platinum 177580 USB 64 Go Jaune Transparent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum 177580 USB 64 Go Jaune Transparent (Accessoire)
clef arrivée sans encombres et marche très bien rien a redire a cet article et prix très interessant pour le nombre de GO

Desperate Housewives, saison 5 - Coffret 7 DVD
Desperate Housewives, saison 5 - Coffret 7 DVD
DVD ~ Teri Hatcher

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives, saison 5 - Coffret 7 DVD (DVD)
rien a redire c'est avec bonheur qu on continue la saga et quon revit ses episodes preféres . a voir et a revoir

Ma tablette Android 4 Y a pas plus simple
Ma tablette Android 4 Y a pas plus simple
par Henri LILEN

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma tablette Android 4 Y a pas plus simple (Broché)
livre aidant bien les debutants comme moi sur une tablette avec beaucoup d 'astuces en cas de problémes et images explicatives

2014 Provence Calendar
2014 Provence Calendar

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2014 Provence Calendar (Calendrier)
très beau calendrier qui nous ramene en vacances chaque mois de l'année dans une region très belle en couleurs et en senteurs

ALMANIAK PENSEES ET MEDITATIONS DU DALAI-LAMA
ALMANIAK PENSEES ET MEDITATIONS DU DALAI-LAMA
par Catherine Barry

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALMANIAK PENSEES ET MEDITATIONS DU DALAI-LAMA (Poche)
de belles images , de beaux textes a lire qui donnent souvent de belles lecons sur la vie a ire chaque jour

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6