Profil de Nicole M. > Commentaires

Contenu rédigé par Nicole M.

Nicole M.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Cadeau H Autocollants Fenêtre Père Noël Sapin Noël Cerf Sticker Mural Amovible Réutilisable (Boule de Noël)

5.0 étoiles sur 5 super, 10 janvier 2016
enfin des stikkers fenêtre a grande dimensions . commandées d'autres qui étaient vraiment petits feuille a4 là cela décore bien quasi toute une hauteur de fenêtre contente de cet achat a recommander

Dion, Céline - Autour du monde
Dion, Céline - Autour du monde
DVD ~ Céline Dion

5.0 étoiles sur 5 super, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dion, Céline - Autour du monde (DVD)
rien a redire que des bon moments a visionner de la vie de céline avec ses proches en tournée dans le monde et ses belles chansons fans de céline cest un bon achat

If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra
If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : If I Can Dream: Elvis Presley With the Royal Philharmonic Orchestra (CD)
vraiment superbe ce cd avec orchestre de fond sur les plus belles chansons du king elvis moi j'ai bien aimée et pas de regret pour cet achat a acheter pour les fans

Star Sapin de Noël Film autocollant décoratif pour fenêtre Décors Par Stickers4
Star Sapin de Noël Film autocollant décoratif pour fenêtre Décors Par Stickers4
Proposé par Stickers4

2.0 étoiles sur 5 decevant, 15 décembre 2015
je croyais recevoir de même un grand stikkers pour ce prix en plus j'en ai commandée deux ! et recue que un ecris commentaire au vendeur on verra je ne recommanderais plus chez lui

Changez d'alimentation
Changez d'alimentation
par Henri Joyeux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changez d'alimentation (Broché)
livre un peu technique mais compréhensible , faut dès fois relire certains pasages pour comprendre le comment du pourquoi de nos maux digestifs je recommande vivement ce livre très complet a toutes les personnes souffrant de maladies chroniques des intestins

Quand l'intestin dit non : les meilleurs traitements du côlon irritable
Quand l'intestin dit non : les meilleurs traitements du côlon irritable
par Jacques Médart

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand l'intestin dit non : les meilleurs traitements du côlon irritable (Broché)
livre a recommander pour tous les malades de l appareil digestif on apprend beaucoup de choses sur son corps et comment gérer tous ces problémes cela m'a aidée a comprendre et manger plus sainement

Mes petites recettes magiques pour faire maigrir mon homme
Mes petites recettes magiques pour faire maigrir mon homme
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques pour faire maigrir mon homme (Broché)
livre très instructif pour ceux souffrant de problémes divers niveau alimentation et problémes digestifs cela peut aider a réaliser certains plats

No Place in heaven
No Place in heaven

5.0 étoiles sur 5 super cd, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Place in heaven (CD)
rien a redire sur ce cd que du bonheur d écouter mika avec ses chansons superbes et entrainantes a recommander

AGENDA PASSION ZEN 2016
AGENDA PASSION ZEN 2016
par Erik Pigani
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGENDA PASSION ZEN 2016 (Carnet, journal)
chaque année je commande un livre zen ou agenda pas decue du tout de ce produit bien réalisé et avec de belles images et textes rien a redire

White Lotus Anti Aging-Euro Mat -le premier tapis d'acupuncture mémoire fabriqué en Europe en conformité avec les normes européennes-Par Acupuncteurs de renom-bordeaux
Proposé par White Lotus Anti Aging

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2015
tapis acheté moins chers que certains autres marques mais très efficaces j'en ressens du bien être aux articulations et bas du dos dommage petit bémol cela devrait a mon avis être plus grand afin de mieux couvrir le cou sinon j'en suis très satisfaite a recommander pour tous les maux divers des articulations et tensions musculaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8