Profil de P. Juan > Commentaires

P. Juan

AKG K430  Casque Audio pliable avec Contrôle du Volume - Argent
AKG K430 Casque Audio pliable avec Contrôle du Volume - Argent

4.0 étoiles sur 5 bien, mais..., 28 août 2013
à l'écoute c'est un bon casque qui met bien en relief la musique sans en faire une caricature. Les oreillettes sont très confortable néanmoins la pression du casque sur les oreilles le rende pour moi légèrement douloureux au delà de deux heures d'écoute. Très compact une fois replié et rangé dans sa pochette, il est quand même regrettable de ne pas avoir un adaptateur pour l'utiliser en avion. Reste à voir dans le temps la solidité des connexions qui ont provoqué la mort prématurée (1 an) de mon précédent casque un AKG K319 acheté lui aussi chez Amazon.

Enclos pour rongeurs, chien et chiot - Noir - en métal - Ø 145 cm - 8 côtés de 60 x 60 cm - avec filet - 1 porte - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 peu solide, 27 novembre 2012
Assez fragile, que ce soit pour les parties métalliques ou le filet/bache de protection.
J'aurais bien mit 3 étoiles pour indiquer mon jugement mitigé, mais sur Amazon ils indiquent "parfait" pour 3 étoiles et c'est de nature à fausser l'avis (il serait plus juste d'indiquer "moyen" ).

Pour revenir au produit, il fait son office, sans plus et il ne faut pas le démonter tous les 3 jours...

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10 (Personal Computers)
j'ai commandé cet carte pour un appareil photo Olympus SZ31. Elle permet d'utiliser l'appareil au maximum de ses possibilités que ce soit en rafale ou en vidéo fullhd.
Livraison dans le délais indiqué (rapide).
Le prix est raisonnable.

2 x SWIDO Anti-Reflective Film protecteur d'écran pour Acer Liquid Gallant Duo - Qualité supérieure (revêtement dur adhésif, antiréflexion, montage sans bulles)
Proposé par Screen Protector Specialist

4.0 étoiles sur 5 excellent, 27 novembre 2012
Le coté anti reflet est parfait sans faire trop baisser la luminosité. la pose est facile même si je ne l'ai pas réussi à la perfection puisqu'une petite poussière s'est glissée sous le film. ça ne pose pas vraiment de problème puisqu'elle ne se voit que quand le téléphone est éteint.
Les dimensions et les découpes sont parfaites pour mon téléphone.
La livraison rapide comme d'habitude.

Olympus SZ-31 MR Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Noir
Olympus SZ-31 MR Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Noir
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 22 septembre 2012
Mon précédent appareil était un bridge de la même marque et c'est très impressionnant d'avoir un modèle beaucoup plus puissant dans un volume aussi limité. Les photos sont éclatantes (presque trop, mais on peu corriger) et l'amplitude du zoom parfaite (pour moi). La vidéo HD est un plus non négligeable qui va me permettre de revendre mon caméscope. Quelques petits détails d'ergonomie viennent troubler le tableau et je regrette que quand une fonction est inaccessible dans le mode actuel, il n'y ait pas une indication à l'écran pour informer du mode qui libère la dite fonction (mais ce reproche n'est valable que pour la période de prise en mains).

Olympus TRHLC-120 Étui Traveller en cuir pour Appareil photo séries SZ-10/20/30MR / TG-610/810

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 septembre 2012
Produit simple et peu onéreux qui fait son office sans génie mais sans lacune et c'est exactement ce que j'en attends.

Russell Hobbs 14266-56 Grille-Pain 1100 W Inox Framboise
Russell Hobbs 14266-56 Grille-Pain 1100 W Inox Framboise

3.0 étoiles sur 5 bon modèle, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 14266-56 Grille-Pain 1100 W Inox Framboise (Cuisine)
Nous l'avons depuis quelques mois et il nous donne entière satisfaction. l'assemblage des pièces mobiles à l'intérieur n'est pas parfait mais dans l'ensemble tout est ok.

BaByliss - E703E - Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon Hld
BaByliss - E703E - Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon Hld

4.0 étoiles sur 5 excellent modèle, 30 avril 2012
J'avais auparavant le modèle au dessus avec la touche turbo dont je ne me servais jamais. j'ai racheté celui ci suite à un vol !?!
je m'en sers pour les cheveux et je le trouve parfait. le réglage de la hauteur de coupe est très pratique.

Oral B - 6152066- Brosse à dents électrique - Professional Care 3000 - rechargeable

4.0 étoiles sur 5 excellent modèle, 30 avril 2012
J'ai déja depuis de nombreuses années utilisé des modèles plus bas de gamme de la même marque. Ce modèle me satisfait totalement, les différents modes de brossages et le timer 4x30 sont parfait pour moi.

AKG K 319 GRY Ecouteurs Super Bass Câble 0,5 m Gris
AKG K 319 GRY Ecouteurs Super Bass Câble 0,5 m Gris

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K 319 GRY Ecouteurs Super Bass Câble 0,5 m Gris (Appareils électroniques)
Excellente qualité sonore, packaging très complet et de qualité, tenue dans l'oreille perfectible (pour mon oreille bien sur). j'ai redécouvert tous les morceaux que j'écoutais auparavant avec un casque bas de gamme.