Profil de SsilasS > Commentaires

Strike Back - Legacy (Series 5) [Import anglais]
Strike Back - Legacy (Series 5) [Import anglais]
DVD ~ Philip Winchester

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Back - Legacy (Series 5) [Import anglais] (DVD)
J'adore cette série, c'est rock'n roll et pas de temps mort. Par contre, ça fait 2 saisons que cette série n'est pas disponible en Blu ray, donc si le distributeur français (je suppose) n'est pas capable de le fournir en Blu ray, j'irai le trouver ailleurs, comme je l'ai déjà fais pour la saison 4.

BRD AMERICAN SNIPER
BRD AMERICAN SNIPER
DVD ~ bradley cooper
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRD AMERICAN SNIPER (Blu-ray)
Un excellent film (comme toujours) de Clint Eastwood. Très bien filmé, haletant et à voir parce qu'il a créé une polémique chez les bien-pensants qui ne peuvent pas regarder un film, juste pour regarder un film. En plus j'ai trouvé cette version avec un son 7.1, et pas en 5.1 comme d'habitude pour la majorité des films en français.

Une élection ordinaire
Une élection ordinaire
par Geoffroy Lejeune

5.0 étoiles sur 5 Pure fiction, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une élection ordinaire (Broché)
Lejeune s'en est donné à cœur joie. J'ai pas fini de le lire mais il comporte des passages très drôles. De plus ce livre a le mérite de faire sortir de leurs gonds certaines personnes et refile visiblement un priapisme à certaines personnes qui lâchent des commentaires sans avoir lu le livre.

Antifa
Antifa
par Oskar Freysinger

5.0 étoiles sur 5 Les fascistes rouges, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antifa (Broché)
A la gauche de l’extrême gauche, vous avez les antifas. Des hyènes violentes qui n'attaquent qu'en groupe à visages masqués.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Hélicoptère Spy Cam radiocommandé (assortiment)
Hélicoptère Spy Cam radiocommandé (assortiment)

2.0 étoiles sur 5 Mauvais, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélicoptère Spy Cam radiocommandé (assortiment) (Jouet)
Ne fonctionne pas bien en extérieur, l'émetteur ne doit pas être assez puissant. Le système de recharge est nul et la batterie ne tient pas dans le temps.

Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000 Souris sans fil BlueTrack Technology Noir
Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000 Souris sans fil BlueTrack Technology Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 septembre 2015
Simple, légère, ergonomique, elle a tout pour plaire. Seul reproche, la molette de comporte pas de crans et on a l'impression qu'elle tourne dans le vide au début....mais on s'y habitue.

Zero Dark Thirty [Blu-ray + Copie digitale]
Zero Dark Thirty [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jessica Chastain
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zero Dark Thirty [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Bon film sur la neutralisation (apparemment c'est comme ça qu'il faut dire, parce qu'utiliser les mots "buter", "tuer", "éradiquer", c'est pas politiquement correct....même "élimination", c'est limite comme expression). Les SEALS ont fait du bon boulot.

Generation Kill
Generation Kill
DVD ~ Alexander Skarsgård

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Kill (DVD)
Une série prenante sur la 1ère guerre d'Irak avec 2 reproches cependant: pas de blu-ray et c'est la seule et unique saison, qui en plus, est courte.

Le Changement de peuple
Le Changement de peuple
par Renaud Camus

4.0 étoiles sur 5 Un peu court...., 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Changement de peuple (Broché)
Le sujet aurait mérité un développement plus poussé, mais les grandes lignes sont là. Ces lignes dont certains s'offusquent sous prétexte qu'elles vont à l'encontre de leurs propres idées ou de la pensée dominante actuelle. Du genre:
"T'es d'accord avec ce qui est écrit dans ce livre?"
"Ben oui, je vois pas le probl..."
"FASCISTE!!! NAZIS!!!"
Bref les arguments habituels de ceux qui n'en ont pas.
Rien que pour faire hurler ces fascistes rouge (et les fascistes verts aussi), j'ai décidé de lire ce bouquin....

Albator, corsaire de l'espace [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Albator, corsaire de l'espace [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Arata Furuta

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator, corsaire de l'espace [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Les puristes de la 1ère heure de la série d'origine vont certainement hurler au blasphème, mais j'ai passer un bon moment à voir une version réactualisée de mon dessin animée préféré lorsque j'étais petit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7