Profil de SsilasS > Commentaires

Contenu rédigé par SsilasS

SsilasS

Windfighters - Les Guerriers du Ciel - Combo DVD + Blu-Ray + Copie Digitale [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Rain

1.0 étoiles sur 5 Au rayon légumes, 16 août 2013
Un navet digne du rayon fruits et légumes. Des manoeuvres impossibles et un scénario nul. J'ai déjà vu d'autres films coréen bien meilleurs.

Act of valor [Blu-ray] [Import italien]
Act of valor [Blu-ray] [Import italien]
DVD ~ Roselyn Sanchez
Proposé par moviemars-amerique

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi?????, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act of valor [Blu-ray] [Import italien] (Blu-ray)
Pourquoi est-il impossible de trouver cet excellent film en version française????? Pourquoi? Pourquoi? Hein? Nan mais pourquoi??????? Je dénonce cette injustice, c'est intolérable, inexcusable....et ça m'énerve. Donc j'ai fait ce qu'il fallait pour l'avoir en version française.....je vous laisse deviner.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gandalf]
DVD ~ Ian McKellen

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, 20 avril 2013
Un film aussi magnifique avec un son pourri...une exclusivité Warner France en plus. Vous pouvez le garder votre Blu-ray, le mettre aux fonds des toilettes et tirer la chasse.
Je vais attendre la version longue...
23/11/13: je constate que la version longue est sortie....édition 2 Blu-ray 3D + 3 Blu-ray + 2 DVD. C'est possible de mettre plus de disques dans un boitier?? J'ai pas de 3D, donc les 2 disques 3D, je m'en fout. J'ai un lecteur Blu-ray, donc les 2 disques DVD je m'en fout aussi...
Donc au final, je n'achèterai pas non plus la version longue...je suis sur de la trouver ailleurs.

La France Orange Mécanique
La France Orange Mécanique
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui déchire, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
Prenant , choquant, bouleversant, rageant...et j'en passe. Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse, et vu les diverses réactions des associations gauchistes aveugles, il y beaucoup, voir que des vérités dans ce livre. Je l'ai lu en 5 jours, et il m'a bien retourné. Je pense même le relire dès mes prochaines vacances.A déconseillé aux bisousnours...

Metal Hurlant Chronicles - L'intégrale de la Saison 1 [Blu-ray]
Metal Hurlant Chronicles - L'intégrale de la Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Rutger Hauer
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Hurlant Chronicles - L'intégrale de la Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je conseille cette série à tous les fans de Metal Hurlant . Blu ray de très bonne qualité, bande son excellente

Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je conseille cette série à tous les fans de la série Star Wars. Blu ray de très bonne qualité, bande son excellente