Profil de Ju > Commentaires

Contenu rédigé par Ju

Ju (Gallician, France)

Halterrego DIV38 Adaptateur Bluetooth pour Transformer Station d'accueil en Enceinte Noir
Proposé par Neo-media

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 mars 2015
Absolument pas déçue par cet adaptateur. Je l'utilise sur une station Harman Kardon et il fonctionne très bien. La connexion en Bluetooth est simple et très rapide. Pas de soucis de communication ou de perte du signal. Il fait son job.
Je recommande.

CARMEX STICK A LEVRES 4.5 g
CARMEX STICK A LEVRES 4.5 g
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 Génial., 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARMEX STICK A LEVRES 4.5 g (Divers)
Ca y est je doutais mais je suis définitivement accro à Carmex ! Âpres avoir testé plusieurs produits de chez eux je ne peux plus m'en passer ou me tourner vers une autre marque !
Hydratation, parfum agréable, texture au top !
De plus le produit a été envoyé très rapidement.
Vendeur sérieux à recommander.

Carmex MINT Moisturising Lip Balm Tube SPF 15 For Dry & Chapped Lips 10g
Carmex MINT Moisturising Lip Balm Tube SPF 15 For Dry & Chapped Lips 10g
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 décembre 2013
Ca y est je doutais mais je suis définitivement accro à Carmex ! Après avoir testé plusieurs produits de chez eux je ne peux plus m'en passer ou me tourner vers une autre marque !
Hydratation, parfum agréable, texture au top !
De plus le produit a été envoyé très rapidement.
Vendeur sérieux à recommander.

Cardiobague bleue - Cardiofréquencemètre/Chronomètre/Montre ultra léger SANS ceinture

5.0 étoiles sur 5 Enfin un produit pratique et peu cher !, 19 avril 2010
J'ai craqué pour cette bague car elle est petite et surtout sans ceinture. Toute femme qui cours avec un cardio sait à quel point ces ceintures sont désagréables.
Ce petit produit est trés pratique pour ceux comme moi qui courent occasionnellement et souhaitent surveiller leur pouls.

Je m'en sers assez régulièrement, et quanb je ne l'utilise pas je la met dans ma poche mais au moins j'ai toujours l'heure (moi qui oublie souvent ma montre =D).
Vu le prix d'un cardio avec ceinture, je me suis vite convertie à la Cardiobague.

J'en suis trés contente.
Je la recommande aux personnes ayant le même profil de sportif occasionnel comme moi (aussi parfaite pour les marcheurs).

Cordialement.