Profil de Magali > Commentaires

Night Visions
Night Visions
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (CD)
Je trouve que c'est un très bon album ! Le plus, c'est qu'il y a plusieurs univers ! Et j'ai trouvé ça très sympa !

Soframar - Peluche bouillotte micro-ondes - Eléphant
Soframar - Peluche bouillotte micro-ondes - Eléphant
Proposé par Jevaismieuxmerci

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour Noel !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soframar - Peluche bouillotte micro-ondes - Eléphant (Beauté et hygiène)
Il a fait une heureuse ! La peluche est belle, l'odeur de lavande est douce ! et elle est très pratique ! Ma fille ne s'en sépare plus , même quand elle est allée dormir chez une copine !

Bague de Fiançailles - DPR8208(L) - Femme - Argent 3.7 Gr - Oxyde de zirconium - T 52

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 2 janvier 2014
vous pouvez l'acheter les yeux fermés ! Elle est vraiment belle ! Et elle fait son petit effet ! Elle est de très bonne qualité pour un tout petit prix !

CO.878 - COLLIER FANTAISIE SAUTOIR PENDENTIF PEACE AND LOVE METAL DORE
CO.878 - COLLIER FANTAISIE SAUTOIR PENDENTIF PEACE AND LOVE METAL DORE

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CO.878 - COLLIER FANTAISIE SAUTOIR PENDENTIF PEACE AND LOVE METAL DORE (Bijoux)
Je l'ai acheté pour une soirée costumée et il est tellement sympa que je pourrais le remettre pour d'autre occasion.

Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours
Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours
par Mayalen Goust

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours (Broché)
Petit livre, très jolie histoire, un classique pour les petits.
Je trouve que les illustrations de ce livre sont très belles.

Melvita Gel moussant nettoyant peaux jeunes Bouleau Zinc Lavande 200ml
Melvita Gel moussant nettoyant peaux jeunes Bouleau Zinc Lavande 200ml

1.0 étoiles sur 5 OUILLE !, 4 novembre 2013
Il ne me convient pas du tout ! Il m'a fait plein de boutons sur le visage !
Pourtant j'adore cette marque, je n'ai jamais été déçu mais ce gel n'est vraiment pas fait pour ma peau !
Dommage car il mousse bien et il est très pratique d'utilisation.

Periea - Sac de rangement/Pochette/Organisateur intérieur pour sac à main , 12 Grandes poches 30x19x9cm - Chelsy wine
Proposé par JNimports

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 novembre 2013
C'est super pratique pour les grands sacs avec très peu de poche !
On peut tout ranger dans les différents compartiments. Et un gain de temps lorsque l'on veut changer de sac.

Schock Absorber - Soutien-gorge D+ Max Sports - blanc - 90F
Schock Absorber - Soutien-gorge D+ Max Sports - blanc - 90F
Proposé par YogaStudio

2.0 étoiles sur 5 La taille est bizarre !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schock Absorber - Soutien-gorge de sport - Femme (Vêtements)
Le tour de dos ne correspond à rien !!!
J'ai l'habitude de faire un 90 de tour, et je porte plusieurs marques différentes et là il est trop petit !
très déçu car je cherche un bon soutien gorge de sport depuis longtemps.

Sealine - Nettoyant doux visage peaux squameuses - flacon pompe 200 ml - Pour une peau douce et étin
Proposé par Destoc

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 4 novembre 2013
Pour ma peau, il est très bien. J'en ai essayé une autre marque une fois d'une autre marque et je vous dis pas la catastrophe, pleins de boutons sur le visage.
Je ne changerais plus ! J'en recommande à chaque fois.

Tiemtop Sac de transport /de porteur en bandoulière en tissu Oxford de taille M pour les animaux domestiques / les animaux de compagnie /les animaux familiers pour le chien /chat la couleur noir
Proposé par Cheri

3.0 étoiles sur 5 Sac de transport Taille M, 4 novembre 2013
J'ai pris une talle M pour mon bichon de 4 kgs ! Et j'avoue que c'est un peu juste. Sinon il est très pratique, par contre il a une odeur assez spécial.

Page : 1 | 2