Profil de Magali > Commentaires

Contenu rédigé par Magali

Magali

Page : 1 | 2
histoireDaccessoires - Sac Bandoulière Femme Cuir Velours - SA139923GE-Noa - Beige, TU
Proposé par histoireDaccessoires

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 août 2015
Sac avec une couleur sympa et passe partout pour l'été !
De capacité correcte, on peut mettre pas mal de chose !
Je le trouve très pratique.

Nokia Lumia 635 Premium Le cuir VIOLET Pochette de couvercle de carter de bascule de portefeuille + Big Toucher Style Stylo + ROUGE 2 Dans 1 Bouchon anti-poussière + Protecteur d'écran & Tissu de polissage SVL2 PAR SHUKAN®, (portefeuille VIOLET)
Proposé par Shukan

2.0 étoiles sur 5 Bien mais ...., 20 août 2015
Rien à dire sur le produit en lui même, mais ATTENTION, il ne convient absolument pas au Nokia Lumia 635 de couleur ! Jaune pour le mien !
Les 635 de couleur, sont un peu plus grand que les noirs !

Oster Ciseaux Premium pour Chien 20 cm
Oster Ciseaux Premium pour Chien 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oster Ciseaux Premium pour Chien 20 cm (Divers)
Ils sont très pratique, et coupe super bien.
Le plus, c'est le bout arrondie qui est plus sécurisant lorsque l'on fait le tour des yeux.

Pet Gear - Escalier pour chien - 2 marches - Camel
Pet Gear - Escalier pour chien - 2 marches - Camel

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Gear - Escalier pour chien - 2 marches - Camel (Divers)
L'escalier est très facile à monter et il est très léger ! Ce qui facilite le déplacement ! Il est vraiment solide.
En revanche, ma chienne ne veut pas y monter !
Mais c'est un vrai tête de mule !!!
A voir dans quelque temps.

Night Visions
Night Visions

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (CD)
Je trouve que c'est un très bon album ! Le plus, c'est qu'il y a plusieurs univers ! Et j'ai trouvé ça très sympa !

Soframar Cozy Plush Bouillotte Eléphant
Soframar Cozy Plush Bouillotte Eléphant
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour Noel !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soframar Cozy Plush Bouillotte Eléphant (Beauté et hygiène)
Il a fait une heureuse ! La peluche est belle, l'odeur de lavande est douce ! et elle est très pratique ! Ma fille ne s'en sépare plus , même quand elle est allée dormir chez une copine !

Bague de Fiançailles - DPR8208(L) - Femme - Argent 3.7 Gr - Oxyde de zirconium - T 52

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - DPR8208(H) - Femme - Argent 3.7 Gr - Oxyde de zirconium (Bijoux)
vous pouvez l'acheter les yeux fermés ! Elle est vraiment belle ! Et elle fait son petit effet ! Elle est de très bonne qualité pour un tout petit prix !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 10 novembre 2013
Je l'ai acheté pour une soirée costumée et il est tellement sympa que je pourrais le remettre pour d'autre occasion.

Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours
Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours
par Mayalen Goust
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours (Album)
Petit livre, très jolie histoire, un classique pour les petits.
Je trouve que les illustrations de ce livre sont très belles.

Melvita Gel moussant nettoyant peaux jeunes Bouleau Zinc Lavande 200ml
Melvita Gel moussant nettoyant peaux jeunes Bouleau Zinc Lavande 200ml

1.0 étoiles sur 5 OUILLE !, 4 novembre 2013
Il ne me convient pas du tout ! Il m'a fait plein de boutons sur le visage !
Pourtant j'adore cette marque, je n'ai jamais été déçu mais ce gel n'est vraiment pas fait pour ma peau !
Dommage car il mousse bien et il est très pratique d'utilisation.

Page : 1 | 2