Profil de Me Dechaille Michèle O > Commentaires

Contenu rédigé par Me Dechaille M...

Me Dechaille Michèle O

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La cuisine vietnamienne
La cuisine vietnamienne
par Orphie

5.0 étoiles sur 5 cuisine vietnamienne, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine vietnamienne (Broché)
Bonjour, je suis satisfaite de ce petit livre de cuisine très bien expliqué, facile a lire, belles photos Merci bien

Dictionnaire des sculpteurs néo-baroques français (1870-1914)
Dictionnaire des sculpteurs néo-baroques français (1870-1914)
par Guillaume Peigné

3.0 étoiles sur 5 Scultures néo baroques, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des sculpteurs néo-baroques français (1870-1914) (Broché)
un bon livre pour les passionnés, un peu difficile autrement. je l'aime bien et le lis avec beaucoup d' intérêt,

Histoire de l'art
Histoire de l'art
par Ernst Gombrich

5.0 étoiles sur 5 De l'art, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'art (Broché)
Ce livre est très bien pour une bonne approche de l' art, il peut se poser dans toute la maison

Brahms : Trios pour piano, violon et violoncelle n° 1 à 3
Brahms : Trios pour piano, violon et violoncelle n° 1 à 3

4.0 étoiles sur 5 Brahms, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brahms : Trios pour piano, violon et violoncelle n° 1 à 3 (CD)
Bonjour, même problème que le C.D. des jeunes Capuçon, le son, cependant meilleurs dans leur jeu de violon et piano,

R. & G. Capuçon, Face à Face - Oeuvres de Halvorsen, Kodaly, Tanguy, Schulhoff ...

3.0 étoiles sur 5 musique, 5 février 2015
Bonjour, Je n'ai pas été très enthousiasmée par ce C.D. le son est médiocre, et les artistes quoique bon manquent de maturité

Geox D Erikah, Boots femme - Noir (Black), 36 EU
Geox D Erikah, Boots femme - Noir (Black), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 mes Geox pour l'hiver, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Erikah, Boots femme (Chaussures)
Bonjour, a première vue ces bottines sont très belles, après essayage le confort est parfait, maintenant j'attends l'hivers avec tranquillité.... j'adore ces bottines (restons français)

Cuit oeufs électrique couvercle en Inox - 1 à 7 oeufs - MIA EK6874EDS - Ovo Light

5.0 étoiles sur 5 oeuf de coq....., 19 octobre 2014
Que puis je dire d'un cuit œuf de poule!!! en 20 mots??? rien de spécial vraiment, il est beau, marche bien, il cuit les œufs sans problème comme on le lui demande, il n'est pas contrarient....bref je le conseille sans arrière pensée, car il se fait indispensable dans une cuisine moderne, moi je l'adore

Recettes fumées au barbecue ou au fumoir
Recettes fumées au barbecue ou au fumoir
par Jamie Purviance

5.0 étoiles sur 5 livres de recettes, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes fumées au barbecue ou au fumoir (Broché)
avec ces recettes il est facile de faire de bonnes choses, très facile a comprendre et simples a réaliser, super

Fumage et salaisons - Conserver autrement
Fumage et salaisons - Conserver autrement
par Dick Strawbridge

5.0 étoiles sur 5 livres de recettes, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fumage et salaisons - Conserver autrement (Broché)
facile, agréable a lire, ça m'aide beaucoup, livre assez petit pour se loger partout, bonnes recettes, ce livre est indispensable.

Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 0,4 - 1,0 mm
Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 0,4 - 1,0 mm
Proposé par boni-shop OHG, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 sciure, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 0,4 - 1,0 mm (Divers)
bien arrivé, belle, très fine, s'allume très facilement, dommage qu' elle ne soit pas conditionnée en paquets de 5 kl

Page : 1 | 2 | 3 | 4