Profil de Me Dechaille Michèle O > Commentaires

Contenu rédigé par Me Dechaille M...

Me Dechaille Michèle O

Page : 1 | 2 | 3
Geox D Erikah, Boots femme - Noir (Black), 36 EU
Geox D Erikah, Boots femme - Noir (Black), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 mes Geox pour l'hiver, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Erikah, Boots femme (Chaussures)
Bonjour, a première vue ces bottines sont très belles, après essayage le confort est parfait, maintenant j'attends l'hivers avec tranquillité.... j'adore ces bottines (restons français)

Cuit oeufs électrique couvercle en Inox - 1 à 7 oeufs - MIA EK6874EDS - Ovo Light
Proposé par PoSho-Diemitz

5.0 étoiles sur 5 oeuf de coq....., 19 octobre 2014
Que puis je dire d'un cuit œuf de poule!!! en 20 mots??? rien de spécial vraiment, il est beau, marche bien, il cuit les œufs sans problème comme on le lui demande, il n'est pas contrarient....bref je le conseille sans arrière pensée, car il se fait indispensable dans une cuisine moderne, moi je l'adore

Recettes fumées au barbecue ou au fumoir
Recettes fumées au barbecue ou au fumoir
par Jamie PURVIANCE

5.0 étoiles sur 5 livres de recettes, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes fumées au barbecue ou au fumoir (Broché)
avec ces recettes il est facile de faire de bonnes choses, très facile a comprendre et simples a réaliser, super

Fumage et salaisons - Conserver autrement
Fumage et salaisons - Conserver autrement
par Dick Strawbridge
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livres de recettes, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fumage et salaisons - Conserver autrement (Relié)
facile, agréable a lire, ça m'aide beaucoup, livre assez petit pour se loger partout, bonnes recettes, ce livre est indispensable.

Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 0,4 - 1,0 mm
Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 0,4 - 1,0 mm
Proposé par boni-shop OHG, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 sciure, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 0,4 - 1,0 mm (Divers)
bien arrivé, belle, très fine, s'allume très facilement, dommage qu' elle ne soit pas conditionnée en paquets de 5 kl

Déguisement danseuse espagnole femme - Large
Déguisement danseuse espagnole femme - Large
Proposé par FancyDressForAll

5.0 étoiles sur 5 robe Espagnol, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement danseuse espagnole femme (Vêtements)
Quoi dire... jolie robe, reçu en tant voulu j'en aime les couleurs, j' y porte une ceinture en cuire noir c'est super

liege pour cendrier pipe
liege pour cendrier pipe

4.0 étoiles sur 5 liege pipe, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : liege pour cendrier pipe
Bonjour, c'est en effet un liège pour cendrier spécial pipe très bien j'en suis satisfaite. je regrette simplement que le prix pour l'envoyer est totalement prohibitif et incompréhensible pour ce poids plume envoyé dans une enveloppe. les conseils acheter un gros bouchon 1€ 20 ( au lieu de 10€ ) l 'arrondir avec une lime très fine et le tour est joué (je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt) Je suis désolée de devoir dire ça.

GREAT TROMBONES: JACK TEAGARDEN
GREAT TROMBONES: JACK TEAGARDEN
DVD ~ Jack Teagarden & Frank Rosolino

5.0 étoiles sur 5 musique a connaître, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GREAT TROMBONES: JACK TEAGARDEN (DVD)
un très grand groupe formidable de le faire connaître a mon petit fils qui fait ses etudes de musiques a Paris spécialité trombone.

Princesse Mononoké, tome 4
Princesse Mononoké, tome 4
par Hayao Miyazaki

5.0 étoiles sur 5 joles dessins, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Mononoké, tome 4 (Poche)
Très bien mon petit fils est ravi le livre est en parfait état je trouve les dessins et l histoire intéressante.

1Q84 Livre 1
1Q84 Livre 1
par Haruki Murakami

5.0 étoiles sur 5 Japon, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1Q84 Livre 1 (Broché)
très bon, très bien écrit, histoire sur le japon bien décrites, j'ai acheté la suite quoique ce soit de gros' pavés ' c'est formidable

Page : 1 | 2 | 3