Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Client d'Amazon "gpssat"

Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons
Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons

4.0 étoiles sur 5 Les premiers pas dans la stratégie, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons (Jouet)
Simple mais pas simpliste. Même les aficionados du jeu le ressortent régulièrement. En effet c'est rapide, fluide et intelligent. Indispensable !

Random Access Memories
Random Access Memories

4.0 étoiles sur 5 L'album électro de l'année, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (Téléchargement MP3)
Ce n'est que le quatrième disque des Dafts punks, mais comme d'habitude rien n'est à jeter.
Tout un univers, cohérent et consistant. Certains fans de la première heure n'ont pas aimé. Pareil pour moi au début, mais finalement après un petit temps d'adaptation et on en redemande !
Cela étant ça n'est quand même pas mon préféré.

Diablo III
Diablo III
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Attention nuits blanches, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
En coopératif c'est un must.
Simple mais pas simpliste, bourrin mais quand même un peu de stratégie sinon on meurt tout le temps.
Progressif et évolutif: intérêt constamment renouvelé ! Indispensable !!

Asmodee - DJAM01FR - Jeu d'ambiance - Djam
Asmodee - DJAM01FR - Jeu d'ambiance - Djam

3.0 étoiles sur 5 Sympa, mais pas à deux, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DJAM01FR - Jeu d'ambiance - Djam (Jouet)
A deux c'est très bizarre. Un petit quelque chose de fonctionne pas bien.
Sinon, jeu rapide, et intelligent. S'apprend vite, mais peu aussi vite lasser.
Bref, bien pour sortir en soirée occasionnellement, pour tout public.

Asmodee - JP38N - Jeu d'ambiance - Hanabi
Asmodee - JP38N - Jeu d'ambiance - Hanabi
Proposé par MEDIAZONE

4.0 étoiles sur 5 Original et coopératif, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JP38N - Jeu d'ambiance - Hanabi (Jouet)
Après, ça met pas trop l'ambiance non plus: c'est plutôt réflexion/mémoire en coopération.
Mais c'est rapide, c'est léger, et ça un peu.

Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra High Speed Carte Ecrire Mémoire Flash 40 Mo/s 90 Mo/s Lire 64Go
Proposé par KOMPBAY

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne mal, surtout en écriture, 18 février 2014
Multiples erreurs d'écriture et plantages. Inadmissible, insupportable et donc inutilisable !!!!!!!
Quand on arrive miraculeusement à copier un fichier, la lecture se passe à peu près bien, et la suppression aussi.

La Chambre des officiers / Hamburger Hill / We Were Soldiers / L'Enfer du devoir - Coffret 4 DVD [Import belge]
DVD ~ Eric Caravaca
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix au top, 30 août 2004
J'ai regardé les quatre films. Je connaissais déjà "Nous étions soldats" et c'est toujours aussi génial. Idem pour "L'enfer du devoir". Et Hambuger Hill et la chambre des officiers c'est très bien. Le tout pour même pas 15 € !! Que demander de plus !!! Fans de la guerre ou simplement de bons films, à vos paniers !!

Burnout 2 : Point of Impact
Burnout 2 : Point of Impact
Proposé par k-paxien95

5.0 étoiles sur 5 A posséder absolument !!!, 30 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burnout 2 : Point of Impact (DVD-Rom)
ça va faire un an que j'ai Burnout 2. J'ai acheté Project Gotham Racing 2, Rallisport Challenge 2 et plein d'autres jeux exceptionnels. Je les ai finis dans les moindres recoins. Et bien figurez vous qu'à chaque attente de la sortie d'un nouveau jeu c'est à Burnout 2 que je joue avec mes potes. Parce que c'est terriblement rapide, fun, magnifique, ça donne des frissons.. c'est jouissif quoi !!! Vivement le 3 (septembre 2004 en principe). Au prix où il est aujourd'hui je le conseille vraiment à tout le monde (plus que driv3r en tout cas, bien que je trouve ce dernier pas si pourri que le prétendent certains...) !!! C'est simple : ça commence par une auto-école qui vous apprend à ne pas respecter le code de la route (du style rouler à contre-sens pour remplir sa jauge de Burn) !!! Fonçez !!!

Driver 3 (déconseillé aux moins de 16 ans)
Driver 3 (déconseillé aux moins de 16 ans)
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 Enfin un jeu digne de GTA !!!, 13 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driver 3 (déconseillé aux moins de 16 ans) (Jeu vidéo)
Vous avez adoré GTA III ? Vous avez visité tout les recoins de Vice City ? Les flics ne vous font plus peur? Enfin un bon mélange de courses, de fusillades et de courses poursuites effrénées, tout ça ficellé avec un scémario hollywoodien !!!
De dizaines de milliers de photos pour 3 villes magnifiquement modélisées !! Quel charisme et quelle personnalité des différents environnement!! Pour jouer les durs, pour se défouler, ou juste pour le fun: à posséder absolument !!

Ilium
Ilium
par Dan Simmons

5.0 étoiles sur 5 Enfin une suite digne d'Hypérion, 8 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ilium (Broché)
Alors que Troie sort au cinéma, Ilium est enfin traduit en français. Mêler une des plus grande légendes mythiques avec un univers futuriste et divin, seul l'esprit inventif et psychédélique de Dan Simmons était capable d'une telle prouesse. La fin laisse un goût d'inachevé, mais quoi de plus normal puisqu'il l'est, inachevé. En effet le second et dernier tome, Olympos, est prévu pour janvier 2005.