Profil de Laurecc > Commentaires

Laurecc

Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir
Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir

5.0 étoiles sur 5 Dolce Gusto Mini Me, la mini qui est maxi!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir (Cuisine)
Depuis un mois j'ai la chance de tester cette machine à café, et je suis plus que satisfaite, malgré ma réticence au début, car nous sommes une famille qui boit peu de café.

Son design nous fait penser à un petit pinguin, et elle est très jolie. Comme son nom l'indique, elle est MINI, elle prend donc peu de place dans la cuisine, mais son réservoir de 0.8 litres suffit quand même à faire 3-4 boissons !

Pour ma famille, nous trouvons cette machine à café MAXI, dans le sens :
- Utilisation très simple
- Entretien facile
- Temps de chauffage ultra rapide (~30 secondes)
- Un très grand choix de boissons (cafés, thés et chocolats) pour toute la famille !
- Possibilité de faire des boissons froides !
- Information de la quantité d'eau sur chaque capsule, et on peut varier cette quantité selon ses propres goûts
- La machine s'arrête automatiquement au bout de quelques minutes
- La hauteur du support de tasse est variable en un tour de main. Il y a 3 hauteurs, de la tasse à express aux mugs de thé

Petit minus :
- La grandeur des capsules à jeter qui contiennent encore de l'eau. Néanmoins, on peut les ouvrir facilement pour les vider.
- Il n'existe pas encore de système de recyclage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2013 10:37 AM CET