Profil de Oulie > Commentaires

Oulie (Toulouse,France)

Strauss, R.: Also Sprach Zarathustra
Strauss, R.: Also Sprach Zarathustra

5.0 étoiles sur 5 Concert, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strauss, R.: Also Sprach Zarathustra (CD)
En 2012, ayant eu le privilège d'être a Berlin pour la première de ce concert a la Philharmonie,
il restera mémorable, pour son interprétation et l'acoustique de cette salle bien sûr, pas nombreux certes,
des musiciens de l'époque Karajan sont toujours sur le plateau dont le premier violon.
Sur les six enregistrements dans ma collection, le meilleur pour moi, version Karajan chez Decca,
paradoxalement, la plus surprenante ? version Karajan a Salzbourg.
Je ne doute pas un seul instant,ne connaissant pas tous les enregistrements de cette symphonie, des versions
doivent être de véritables bijoux.
Un fan de Richard Strauss.

Karajan - 1970s
Karajan - 1970s

5.0 étoiles sur 5 Cinq étoiles, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karajan - 1970s (CD)
Ce coffret est à la hauteur de toute attente, un orchestre au mieux de sa forme,un chef au mieux de sa forme, dans les années 70,ces enregistrements sont légendaires.
Concernant l'emballage de ce coffret, aucun problème.

Karajan 1960s
Karajan 1960s

5.0 étoiles sur 5 Nouveau, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karajan 1960s (CD)
Un coffret plein de souvenirs de nos disques vinyles, que j'écoute encore...et comme un bonheur n'arrive jamais seul,pour information
le coffret Karajan 1970 (88 cd)est sortie au Japon, bientôt l'Europe j'espère !!! et l'imagination galope, pourquoi pas les années 80? Un appel a la firme DG...

Karajan 70-the Complete Orchestral Recordings On Dg 1970's
Karajan, Herbert von (1908-1989) ( Herbert von Karajan ) User Review :5 points (9 reviews)

Karajan "symphony edition" : Brahms
Karajan "symphony edition" : Brahms

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karajan "symphony edition" : Brahms (CD)
Les plus belles années du Philarmonique de Berlin et de son chef, cette édition avec bien d'autres, Beethoven par exemple, au top.

Karajan Dirige Mozart Et Strauss
Karajan Dirige Mozart Et Strauss

4.0 étoiles sur 5 Live, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karajan Dirige Mozart Et Strauss (CD)
Ce live est surprenant, concernant l'entrée de l'oeuvre de Richard Strauss, en effet, les percussions ne me semble pas au même diapason que l'orchestre, surtout si on les comparent aux différents enregistrements réalisés par le maestro ?

Bruckner : Symphonie n° 9
Bruckner : Symphonie n° 9

5.0 étoiles sur 5 Et de quatre, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruckner : Symphonie n° 9 (CD)
Ce quatrième mouvement est certainement la suite logique de cette symphonie , nul ne pourra le dire, en revanche , elle est incroyablement vrai quand on a écouté les trois autres...

Wentronic 51613 Câble 3 m
Wentronic 51613 Câble 3 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic 51613 Câble 3 m (Personal Computers)
Ma seule crainte, la perte de gain avec ce cordon relié a un autre de 10m pour faire la jonction vidéoprojecteur hd a un ampli audio vidéo équipé hdmi 1.3, la facilité étant de prendre un cordon de 15 m et le tour était joué. j'ai opté vu le prix du raccord pour la premiére solution et sincérement le résultat est époustouflant, aucune perte, image identique avec ou sans ce raccord et cela ma permis de déplacer mon appareil a l'endroit nouvellement choisi.

A ses côtés
A ses côtés
par Eliette Von Karajan

5.0 étoiles sur 5 1 + 1 = 1, 23 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : A ses côtés (Broché)
Un seul mot,merci,Mme Von Karajan, pour ce livre de mémoires.Un ouvrage
trés complet sur une vie de musique, mais aussi une vie de famille du plus grand chef d'orchestre connu a ce jour.Un ouvrage qui compléte parfaitement l'héritage musical et permet de lire l'histoire de sa vie a coté de son épouse,plus personnelle mais tellement intimement complémentaire que cela ne faisait plus qu'un.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2014 11:32 PM CET

Karajan : The Music, The Legend
Karajan : The Music, The Legend

5.0 étoiles sur 5 Le Centenaire, 20 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karajan : The Music, The Legend (CD)
2008,célébration du centenaire de Karajan,ce cd + dvd sont un avant gout par Deutsche Grammophon des prochaines sorties.Livret explicite,son dts 5.1,images sublimes,bref que du bonheur!!! Vivement 2008.