undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3
Absolue de jasmin conventionnelle Revelessence
Absolue de jasmin conventionnelle Revelessence
Proposé par Revelessence Aromathérapie

2.0 étoiles sur 5 absolument peu parfumé pour du jasmin, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolue de jasmin conventionnelle Revelessence (Beauté et hygiène)
très déçue non par la quantité, je savais que la dose serait minime mais pour de l'absolue cela manquait d'arôme
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2016 3:12 PM MEST

Rangement pour sac à main 16 crochets
Rangement pour sac à main 16 crochets
Proposé par PROTRADE

4.0 étoiles sur 5 bon produit + livraison rapide, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement pour sac à main 16 crochets (Cuisine)
trés pratique mais 2 bémols = les fixations du bas raclent sur le sol + les crochets peuvent glisser sur les lanières

La saga Vorkosigan : L'alliance
La saga Vorkosigan : L'alliance
par Lois McMaster Bujold

4.0 étoiles sur 5 crétin d'Ivan pas si sur, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga Vorkosigan : L'alliance (Broché)
Ici nous découvrons un personnage présent dans tous les précédents livres dont on se demandait s'il avait un cerveau...Et bien oui et ce livre est savoureux et drôle.

Acharné: La Flotte perdue, T5
Acharné: La Flotte perdue, T5

3.0 étoiles sur 5 bon, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acharné: La Flotte perdue, T5 (Format Kindle)
les tome se suivent mais pas toujours en qualité ... celui là n'est pas mal on découvre enfin un peu l'homme derrière le héros

Victorieux: La Flotte perdue, T6
Victorieux: La Flotte perdue, T6

3.0 étoiles sur 5 bonne série, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorieux: La Flotte perdue, T6 (Format Kindle)
bien.... bon cela vaut pas un WEBER mais le style est bon quoiqu'il y ait quelques longueurs et redits... Par contre ne continuez pas la série vous seriez déçus.

Protecteur écran universel liquide Liquid Armor
Protecteur écran universel liquide Liquid Armor

2.0 étoiles sur 5 bof...., 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protecteur écran universel liquide Liquid Armor (Appareils électroniques)
bof que dire de plus.. je n'ai pas été emballé par le résultat ... mais un peu mieux qu'un écran rigide

Les perles du bac - édition 2013
Les perles du bac - édition 2013

3.0 étoiles sur 5 ça fait peur, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les perles du bac - édition 2013 (Format Kindle)
J'ai beaucoup ri mais en même temps j'étais effrayé par le niveau de ces bacheliers... ouah: le niveau a baissé depuis que je l'ai passsé.

En mission: Honor Harrington, T12
En mission: Honor Harrington, T12

5.0 étoiles sur 5 toujours parfait, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En mission: Honor Harrington, T12 (Format Kindle)
que dire d'autre .. je suis devenue une accro de cette série et ce tome ne m'a vraiment pas déçu

ts-ideen Meuble de rangement Meuble à chaussures Commode Rouge/blanc transparent Entrée, chambre, dressing

4.0 étoiles sur 5 cool, 9 juillet 2014
trés pratique, léger, on peut lui donner plusieurs formes à volonté ..bon seul bémol les portes qui sont un peu galère

Coûte que coûte: Honor Harrington, T11
Coûte que coûte: Honor Harrington, T11

5.0 étoiles sur 5 Si parfait, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coûte que coûte: Honor Harrington, T11 (Format Kindle)
Si bien fait qu'on le dévore .... Honor Harrington quand tu nous tiens, ce cycle ne rend boulimique et le livre est si vite dévoré qu'on attend le suivant avec impatience

Page : 1 | 2 | 3