Profil de youpi 39 > Commentaires

Gigamic - DRKSAL - Jeu de Cartes - Salade de Cafards
Gigamic - DRKSAL - Jeu de Cartes - Salade de Cafards
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 un jeu hilarant, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - DRKSAL - Jeu de Cartes - Salade de Cafards (Jouet)
sans prise de tête, on finit par s’emmêler les neurones, se prendre le chou, et devenir un vrai légume
fous rires assurés

Piles Boutons Alkaline - Pack de 10 Piles AG4 LR626 377 SR626 606
Piles Boutons Alkaline - Pack de 10 Piles AG4 LR626 377 SR626 606
Proposé par SIEFOM

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 13 février 2015
pour qui veut éviter les frais d'un remplacement de pile chez un bijoutier, c'est l'idéal. et tant pis si la durée de vie n'est pas longue

kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 51 cm (longueur) - EU36 UK8
kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 51 cm (longueur) - EU36 UK8
Proposé par Tartanista FR

3.0 étoiles sur 5 superbe mais attention à la taille, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 51 cm (longueur) (Vêtements)
comme prévu, le kilt est très beau : mais pour la taille, il ne faut pas trop se fier aux commentaires: en clair, je l'ai pris en 36 alors que je fais un 38-40 : je le ferme à la taille et me serre un peu- il arrive au dessus du genou
bref : si vous voulez un porté sur les hanches, prenez votre taille habituelle !

Madison New York - SU4167X - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Turquoise - Bracelet Silicone Turquoise
Proposé par Juwelier24

4.0 étoiles sur 5 très bien, 1 octobre 2014
très belle montre, de qualité et qui marche toujours, presque un an après: j'en ai commandé 5 de couleurs différentes

Madison New York - U4167-10/2 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Vert
Proposé par Juwelier24

4.0 étoiles sur 5 DU BONHEUR, 1 octobre 2014

VISION + Pack de 12 Ampoules Led Aluminium GU10 de 4W - 3200K
VISION + Pack de 12 Ampoules Led Aluminium GU10 de 4W - 3200K

2.0 étoiles sur 5 elles n'ont duré que 6 mois, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VISION + Pack de 12 Ampoules Led Aluminium GU10 de 4W - 3200K
l'éclairage est bon, pour le prix c'est correct, mais attention, la vitre a tendance à se déboiter et la pose dans des spots est un peu brinquebalante

au final, elles n'auront duré que six mois, claquant les unes après les autres

Enermax Brick Boîtier disque dur 2,5" SATA USB 2.0 Argent
Enermax Brick Boîtier disque dur 2,5" SATA USB 2.0 Argent

4.0 étoiles sur 5 très efficace et robuste, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax Brick Boîtier disque dur 2,5" SATA USB 2.0 Argent (Accessoire)
acheté pour remplacer le boitier d'un disque dur qui n'a pas tenu le choc longtemps. Ce nouveau boitier est facile d'installation et remplace efficamment le précédent

Wenko 19116100 Peva Rideau de douche 180 x 200 Circles Vert
Wenko 19116100 Peva Rideau de douche 180 x 200 Circles Vert
Proposé par stardiscount24

4.0 étoiles sur 5 livraison rapide, produit conforme, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19116100 Peva Rideau de douche 180 x 200 Circles Vert (Cuisine)
Un rideau de douche qui satisfait à ses usages, rapport qualité prix ok, je recommande . Il est joli et semble solide

Deleted Scenes From The Cutting Room Floor
Deleted Scenes From The Cutting Room Floor
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 punch à gogo, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deleted Scenes From The Cutting Room Floor (CD)
une artiste à suivre, de celles qui mettent la pêche dans les pires moments. Une voix remarquable, des rythmes entraînants. Génial

Playmobil - 4909 - Jeu de Construction - Sous-Marin avec Explorateurs
Playmobil - 4909 - Jeu de Construction - Sous-Marin avec Explorateurs
Proposé par kiddy-hits

3.0 étoiles sur 5 peu pratique mais marrant, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4909 - Jeu de Construction - Sous-Marin avec Explorateurs (Jouet)
mon fils voulait un sous marin : c'est fait. Mais il est peu pratique,moteurs et ballasts sont difficiles à manoeuvrer, d'ailleurs, ils sont démontés depuis belle lurette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17