ARRAY(0xb721793c)

Profil de Winnie Kidamu > Commentaires

Contenu rédigé par Winnie Kidamu

Winnie Kidamu

Page : 1 | 2
Additifs alimentaires Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre est indispensable pour tous ceux qui ne veulent plus dépendre des industriels sans scrupules qui nous empoisonnent a coup d'additifs divers et variés dont on sait depuis longtemps leur nocivité. merci à l'auteur pour son travail

Pampers - 81364893 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes
Pampers - 81364893 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes

1.0 étoiles sur 5 vraiment non, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81364893 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes (Beauté et hygiène)
je ne recommande plus du tout ces lingettes, pampers ne semble pas décider à retirer les substances nocives de ses lingettes

Babysun Nursery - JB-002 - Veilleuse Photosensible
Babysun Nursery - JB-002 - Veilleuse Photosensible

2.0 étoiles sur 5 lumière bleue!, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery - JB-002 - Veilleuse Photosensible (Puériculture)
la lumière est bcp trop vive et bleu, je ne recommande pas vraiment cet achat de plus il ne s’éteint que si l'on le débranche

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
par Milan jeunesse

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les photos sont belles et bien faites, mon fils aime et apprend bien. par contre très difficile de tourner les pages, il peut difficilement s'y prendre tout seul c'est un défaut à revoir sérieusement

Ensemble de balconnière avec support. Couleur gris anthracite, lot de 2
Ensemble de balconnière avec support. Couleur gris anthracite, lot de 2

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de balconnière avec support. Couleur gris anthracite, lot de 2 (Cuisine)
les balconnières sont conformes et satisfaisantes, le prix est très intéressants pour la qualité. il devrait y'avoir plus de couleur à proposer. à recommander sans hésiter

Coway CJP-01 Centrifugeuse
Coway CJP-01 Centrifugeuse
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coway CJP-01 Centrifugeuse (Cuisine)
vraiment bien et facile d'utilisation, le nettoyage aussi est facile et rapide. les jus sont très bon j'espère qu'il va durer longtemps

Babycalin - BBC421601 - Protection Matelas - Housse Alèse - Bouclette Éponge Traitée Aegis pour Lit de 60 x 120 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
alèse conforme et satisfaisante, par contre on ne sait pas vraiment si c'est du bambou ou pas?? description sur le papier mystérieuse

Nature Babycare Wipes with Aloe Vera (Pack of 10)
Nature Babycare Wipes with Aloe Vera (Pack of 10)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature Babycare Wipes with Aloe Vera (Pack of 10) (Beauté et hygiène)
permet de ne pas mettre des cochonneries sur les fesses de nos enfants qui leurs seront inévitablement nuisibles a long terme.
difficile de les séparer par contre, système a revoir.

Le guide des jus de santé
Le guide des jus de santé
par Martina Krcmar

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des jus de santé (Broché)
livre assez complet on apprend bcp de chose et ça permet de se lancer facilement dans la confection de delicieux jus de fruits et légumes.

Jumbo Armoire penderie noire 110 x 46 x 178 cm
Jumbo Armoire penderie noire 110 x 46 x 178 cm
Proposé par Relaxdays

3.0 étoiles sur 5 d'appoint, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumbo Armoire penderie noire 110 x 46 x 178 cm
armoire d'apoint en attendant d'en acheter une plus grande, le tissu nest pas vraiment beau et moyennement taillé. j'aurai preféré un zip pour la refermer convenablement.

Page : 1 | 2