Profil de suricate15 > Commentaires

Vampires a new york - livre 2
Vampires a new york - livre 2
par Kerrelyn Sparks

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires a new york - livre 2 (Broché)
hâte de lire la suite mais pas de numéro quatre en france, pourquoi? des histoires prenantes et passionnées
je recommande cette série

Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang
Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang
par Cassandra O'Donnell

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang (Poche)
hâte de lire la suite.vachement bien et surtout très prenant.pas de sexe mais de la passion quand même.je le recommande

Les ombres de la nuit : La convoitée et l'intouchable
Les ombres de la nuit : La convoitée et l'intouchable
par Kresley Cole

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ombres de la nuit : La convoitée et l'intouchable (Poche)
deux histoires en un livre. je ne me rappelle plus les personnages d'avant donc peut être un peu déçue d'avoir acheté celui-ci. trop de sexe à mon goût

Les ombres de la nuit : Tome 8, Le démon des ténèbres
Les ombres de la nuit : Tome 8, Le démon des ténèbres
par Kresley Cole

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ombres de la nuit : Tome 8, Le démon des ténèbres (Broché)
ce huitième tome est toujours aussi bien que les autres.virilité (j'adore),sexe, aventure et suspens y sont présents.
je recommande cette série.

Le royaume des Carpates - 3 - Desirs Dores
Le royaume des Carpates - 3 - Desirs Dores
par Christine Feehan

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le royaume des Carpates - 3 - Desirs Dores (Poche)
ce tome 3 est toujours aussi bien que les 2 précédents, virilité,passion et aventure.j'aime bien la télépathie qu'il a entre les personnages.
je conseille cette série.

Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée
Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée
par Cassandra O'Donnell

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée (Broché)
je le recommande. j'adore cette nouvelle association sorcière et vampire. action,suspens et passion sont au rendez-vous. histoire très prenante. on ne plus le laché.

L'Enchantement d'Yvette (Les Vampires Scanguards - Tome 4)
L'Enchantement d'Yvette (Les Vampires Scanguards - Tome 4)

5.0 étoiles sur 5 bonne histoire, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enchantement d'Yvette (Les Vampires Scanguards - Tome 4) (Broché)
très bonne histoire, passion amour et sorcellerie. ce 4éme tome est l'un de mes préférés.
je recommande tous les tomes.

La Confrérie de la dague noire T08 L'Amant réincarné
La Confrérie de la dague noire T08 L'Amant réincarné
par J.R. Ward

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrérie de la dague noire T08 L'Amant réincarné (Broché)
toujours aussi bien que les autres. l'histoire toujours aussi prenante. hâte de lire la suite mais toujours trop long d'attente entre chaque tome.

La Partenaire de Gabriel
La Partenaire de Gabriel

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Partenaire de Gabriel (Broché)
j'ai nettement mieux apprécié ce tome qu'au deux premiers. moins de sexe et plus de passion. l'histoire est plus intéressante.

La Provocatrice d'Amaury: Vampires Scanguards
La Provocatrice d'Amaury: Vampires Scanguards

3.0 étoiles sur 5 bof, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Provocatrice d'Amaury: Vampires Scanguards (Broché)
plus de sexe que dans le premier et cela me gave à force. toujours aussi plat mais j'ai quand même acheté les suivants. je le recommande à ceux qui aime l'érotisme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4