Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred

Polar INTERFACE DATALINK
Polar INTERFACE DATALINK

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour lire et analyser les données, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar INTERFACE DATALINK (Sport)
Permet de télécharger les infos enregistrées par le compteur et donc un meilleure analyse du parcours effectué que la lecture sur le compteur uniquement n'affichant que de min, max et moy.

Ceci dit, je ne suis pas du tout satisfait de la livraison, qui devait se faire à mon domicile. Le livreur ne s'est pas présenté et j'ai dû faire 30km pour le chercher en point relais (il y en a d'autres plus proches de chez moi).

Polar CS500+ cad Cardio-Compteur Noir
Polar CS500+ cad Cardio-Compteur Noir

4.0 étoiles sur 5 Produit répondant aux attentes, mais non satisfait de la livraison, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar CS500+ Cad Cycling Watch (Sport)
Compteur et capteurs faciles à installer, le tout se configure en un clin d’œil.
Aucun souci d'interférences et lecture des données enregistrées via le site Polar apporte un vrai plus.