Profil de fischer > Commentaires

Contenu rédigé par fischer

fischer

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 spongissimo!, 1 juillet 2014
habituée depuis des années à son ancien modèle, je ne peux me passer de ce balai et ses éponges qui laissent un sol pratiquement sec après nettoyage, laissant loin derrière tous les balais et seaux qui essorent!

Lot de Bigoudis Remington
Lot de Bigoudis Remington

1.0 étoiles sur 5 cheveu x courts, s'abstenir, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de Bigoudis Remington (Beauté et hygiène)
je croyais faire une bonne affaire, or je suis très décue, il est vrai que la pub et les photos ne montraient que des femmes aux cheveux longs; et pour cause cet appareil ne convient pas du tout à des cheveux courts; DOMMAGE!

Il faut rentrer maintenant...
Il faut rentrer maintenant...
par Eddy Mitchell

2.0 étoiles sur 5 confusion dans les genres, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut rentrer maintenant... (Broché)
je croyais q'il s'agissait d'un Cd et non d'un livre
la description n'était pas au top
je garde tout de meme ce livre

JeuJura - Jouet en bois - Chalet Suisse - 175 Pieces
JeuJura - Jouet en bois - Chalet Suisse - 175 Pieces

2.0 étoiles sur 5 erreur de références, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JeuJura - Jouet en bois - Chalet Suisse - 175 Pieces (Jouet)
le jeu n'était pas complet ,il y avait eu errur de saisie lors de l'emballage et si le nombre de pièces était exact, il y avait confusion entre 2 références, empechant toute tentative de construction puisque c'étaient 2 pièces maitresses du jeu de construction ;sinon ce jeu vieux de plusieurs dizaines d'années est vraiment super

Cocktails
Cocktails
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 recettes de cocktails, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails (Relié)
je cherchais des recettes de cocktails en grande quantité, or ce ne sont que des individuels je vais donc essayer de le revendre

Ariel 3en1 Pods Alpine Lessive 30 doses
Ariel 3en1 Pods Alpine Lessive 30 doses

5.0 étoiles sur 5 Ariel ,c'est top!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel 3en1 Pods Alpine Lessive 30 doses (Beauté et hygiène)
j'ai passé commande de ce produit qui est moins cher qu'en grande surface et j'ai eu la très agréable surprise de voir ce produit vendu à moitié prix!une affaire en or donc, dommage que je me sois trompée de parfum!mais mon mari fera avec!merci Amazon

Un Monstre à Paris - Edition simple
Un Monstre à Paris - Edition simple
DVD ~ Vanessa Paradis

1.0 étoiles sur 5 article défectueuxzéro pointé!, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Monstre à Paris - Edition simple (DVD)
bonjour;j'ai voulu regarder ce soir le DVD "un monstre à Paris";impossible de regarder,le DVD bloque à chaque instant et saccade sans arret;j'ai dond du renoncer à regarder;cela ne peut venir du lecteur car j'ai regardé la semaine dernière "Emilie jolie" sans aucun problème;en attendant de vos nouvelles
Evelyne fISCHER