Profil de calypso18 > Commentaires

Gerber 31001901 Bear Grylls Ultimate Pro Knife - Fine Edge
Gerber 31001901 Bear Grylls Ultimate Pro Knife - Fine Edge
Proposé par Millertag Shop

4.0 étoiles sur 5 excellent, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerber 31001901 Bear Grylls Ultimate Pro Knife - Fine Edge (Outils et accessoires)
excellent rapport cout /qualité. bonne prise en main du couteau. on voit que c'est du matériel de qualité, bien fini. l'ancien étui avec pierre à affuter me semblait plus complet que celui-ci. néanmoins, ce dernier offre une bonne tenue du couteau
rien à dire.

101 exercices de dressage
101 exercices de dressage
par Jec Aristotle Ballou
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas si facile!, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 exercices de dressage (Relié)
de nombreux exercices, bien décrits, mais qui demandent déjà un cheval d"un bon niveau pour pouvoir être mis en oeuvre. J'aurais aimé une partie consacrée aux jeunes chevaux

Samsung Executive Leather Case for Galaxy S 2 - Black
Samsung Executive Leather Case for Galaxy S 2 - Black

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 février 2012
produit bien fini et qui semble être de bonne qualité. assez esthétique, pratique. on peut recharger le tph sans le retirer. l'aimant est assez puissant pour le maintenir correctement fermé.

ARCTICA ® Lunettes de ski / sport / snowboard - MIROIR - Anti brouillard
ARCTICA ® Lunettes de ski / sport / snowboard - MIROIR - Anti brouillard

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARCTICA ® Lunettes de ski / sport / snowboard - MIROIR - Anti brouillard (Divers)
excellent filtrage, qui ne pose cependant pas de difficulté lorsque le soleil est moins présent sur les pistes. Elles protègent bien, sont solides et je trouve le look sympa

Etre cheval en 150 exercices
Etre cheval en 150 exercices
par Didier Lavergne

4.0 étoiles sur 5 excellent livre, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre cheval en 150 exercices (Broché)
comparativement à d'autres livres de ce type également vendus sur le site, je trouve celui-ci nettement meilleur. des explications claires et précises souvent bien relayées par des illustrations. Les exercices proposés sont intéressants et devraient satisfaire bien des cavaliers. a recommander

Les Sims 3
Les Sims 3
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 sophistiqué !, 12 août 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 (Jeu informatique)
Le jeu est très bien construit et très sophistiqué . le graphisme est sympa. j'ai eu des difficultés à plusieurs reprises pour lancer le jeu, ce qui est dommage tout de même compte tenu du prix. Je trouve également les extensions assez chères. Mais au final le jeu est intéressant.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 février 2011
la qualité de l'image est réellement bonne pourvu qu'on accède à la HD. quelle différence avec mon ancienne TV classique. Je n'ai pas essayé la 3D avec un vrai film 3D. En revanche le menu 2D -3D n'est pas génial.
simplicité d'installation, les menus sont assez intuitifs. coté internet : des applications assez sympa, mais on ne peut pas encore surfer sur internet comme avec un PC : dommage.
Le son est particulièrement fade quels que soient les réglages.Pas de miracle avec des Hp aussi plats. il faut vraiment un système additionnel.
Au final elle me plait bien.