Profil de anonyme > Commentaires

Page : 1 | 2
Reisenthel CB 0501 Accessoires Sac de Voyage Allrounder M Sable Baroque
Reisenthel CB 0501 Accessoires Sac de Voyage Allrounder M Sable Baroque

5.0 étoiles sur 5 Top !!!, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel CB 0501 Accessoires Sac de Voyage Allrounder M Sable Baroque (Cuisine)
Un petit sac parfait pour une nuit ou pour transporter son bazar incasable dans la valise (bouquins, chargeurs, ...). De nombreuses poches de rangement à l'intérieur, un sac très élégant et qui semble solide (à voir sur le long terme, je ne l'ai que depuis quelques jours) pour un prix très raisonnable.

La fille de l'ambassadeur (Mosaïc)
La fille de l'ambassadeur (Mosaïc)

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de l'ambassadeur (Mosaïc) (Format Kindle)
Attirée par les commentaires et le thème j'ai été finalement un peu déçue. L'histoire peine à démarrer, il ne se passe finalement pas grand chose, en tout cas je m'attendais à une autre histoire. Ce livre hésite entre plusieurs styles et je trouve qu'on ne s'y retrouve pas.

Alienwork Classic St.Mawes Montre élégant quartz mode Design intemporel classique Cuir blanc brun U04816M-02
Proposé par  Turcoe GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix !, 9 octobre 2015
Produit tout à fait conforme au modèle présenté, étonnamment élégant pour le prix ! Une montre simple, légère, un tout petit défaut : le bracelet est un peu court pour les poignets forts alors qu'il s'agit d'un cadran de grande taille et la présentation en sachet est à améliorer si vous voulez l'offrir. Sinon rien à dire, une livraison rapide et sans problème, un montre de belle qualité pour un prix tout petit !

Mon milliardaire, mon mariage et moi - L'intégrale
Mon milliardaire, mon mariage et moi - L'intégrale

1.0 étoiles sur 5 Gnagnan et facile..., 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon milliardaire, mon mariage et moi - L'intégrale (Format Kindle)
Très déçue par ce livre pioché dans les gratuits (heureusement...). L'histoire est plutôt bien vue au départ et les personnages sympathiques les rebondissements un peu convenus et une héroïne qui finit pas sembler un peu godiche ont eut raison de ma patience.

Camille, mon envolée
Camille, mon envolée

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille, mon envolée (Format Kindle)
Difficile de trouver les mots justes pour parler de ce livre si émouvant. L'auteur nous fait cheminer lentement vers la mort puis le deuil de Camille, et on se surprend à s'attacher à cette adolescente inconnue partie si tôt. Un récit poignant mais pas larmoyant (même si les larmes nous submergent régulièrement), et surtout un objectif : que Camille ne soit pas oubliée. Des mots très beaux, à lire absolument.

PrimaCase - Coque pour Samsung Galaxy Y S5360 en TPU Silicone Semi-Transparent - Rose (Pink)
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 26 août 2015
article livré rapidement et conforme au modèle présenté. Solide, jolie couleur et parfaitement adapté ! Bon rapport qualité / prix, aucun souci.

Si j'ai bonne mémoire
Si j'ai bonne mémoire

4.0 étoiles sur 5 Une suite sympa mais un peu courte !, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si j'ai bonne mémoire (Format Kindle)
Pour les lecteurs qui ont apprécié le premier volume cette suite est la bienvenue et l'on est ravi d'avoir des nouvelles des héroïnes. Ce second volume est toutefois un peu plus convenu que le précédent et on aimerait en savoir davantage sur certaines intrigues qui sont survolées mais pas développées, par ailleurs la fin est un peu rapide. Mais peut être suis je simplement trop exigeante, j'ai tant aimé lire les aventures de cette famille que j'en voulais encore !

3 Films de Protection d'écran pour Wiko SUNSET - Haute Transparence - Anti-Empreintes - par PrimaCase
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 adapté, 24 mai 2015
livraison rapide et sans probléme, produit bien adapté au téléphone, un petit bémol pour les films : comme souvent une étiquette blanche se révèle difficile à détacher et laisse une trace disgracieuse sur le film. Coloris de la coque très sympa, tire sur le fluo !

Autorisation de pratiquer la course à pied (Littérature française)
Autorisation de pratiquer la course à pied (Littérature française)

4.0 étoiles sur 5 Original et nouveau, 11 mars 2013
Un livre qui se lit rapidement, et dont les nouvelles sont assez inégales, mais globalement l'impression est très positive car certains textes sont vraiment tops !! Très bien écrit par ailleurs.

Un si beau jour (Best-Sellers)
Un si beau jour (Best-Sellers)

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un si beau jour (Best-Sellers) (Format Kindle)
Une jolie histoire, un peu tirée par les cheveux concernant les retrouvailles de l'héroïne avec ses parents biologiques, mais bon cela se lit avec plaisir, on ne se prend pas la tête et les personnages sont attachants, bref un bon moment.

Page : 1 | 2