Profil de Patrick D > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick D

Patrick D

Page : 1 | 2
[Chargeur sans Fil] CHOETECH PROMU Qi Chargeur à Induction pour Nexus 5, LG G4, Lumia 950 XL, Samsung Galaxy Note 5 / S6 Edge Plus, S7 Edge et Autres Appareils Compatibles QI (Sans AC Adaptateur) - Noir
Proposé par CHOETECH

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais attention à votre chargeur ! il faut un chargeur de 2A !, 21 février 2016
Fonctionne même très bien, mais il est bien précisé que votre chargeur doit faire plus de 1.5A : j'ai tenté le coup avec le chargeur fourni avec le Nexus 4 (1.2A) et là, ça ne marchait pas du tout.
Donc pensez à prendre aussi un chargeur 2A si le votre n'est pas assez puissant.

Pour ma part, je regrette que le chargeur ne soit pas fourni, mais vu le prix, je ne me plains pas ^^

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Un poil cher pour les fonctionnalités fournies, 29 novembre 2015
Certes il s'agit d'un tracker d'activité et non d'une montre... Mais il en possède au moins le prix !
Comment expliquer que le A360 ne propose pas la fonctionnalité fitness test que propose la polar A300 bien moins chère (avec ceinture cardio) ?

Sinon, à l'usage, l'objet est sympathique, le cardio semble plutôt fiable, même en piscine (les mesures ne sont en tout cas pas délirantes), ce qui mérite vraiment d'être signalé tellement l'étanchéité ne semble pas être le souci des fabricants actuels... Mais attention ! Je reviendrais sur l'usage en piscine plus tard.

Les + :
- Look agréable, ça compte,
- Bracelet confortable et "montre" légère,
- Affichage lisible et suffisamment défini.
- Le cardio-fréquencemètre, au sec, au calme, semble précis (comparé avec un dispositif médical). Je n'ai pas pu comparer à l'effort et encore moins en immersion...
- Tactile qui fonctionne bien, au sec ! (voire plus bas pour le milieu aquatique)
- Le site polar de suivi des activités : simple à utiliser et sympa

Les - :
- Allumage automatique de l'écran avec les mouvements du poignet... ça ne marche pas du tout ! ça s'allume n'importe quand, et quand on le voudrait, pas moyen... Cette fonction n'est d'ailleurs pas paramétrable, donc on subit, et la batterie aussi (allumages intempestifs !)
- Pas de fonction chrono... OK, ce n'est pas une montre, mais je pense que ce genre de fonctionnalité ne coûte rien et sert à tout sportif... (il y a bien un chrono mesurant la temps global de l'activité, mais pas moyen de mesurer sur une simple longueur, dommage)
- Le tactile dans la piscine : la cata ! Inutilisable et pas moyen de rester sur l'écran qui nous intéresse (la cardio) : ça change tout seul d'écran et vous pouvez oublier l'idée de changer d'écran avec les doigts mouillés (infernal) et encore moins sous l'eau (impossible)
- Conséquence du point ci-dessus : oubliez la planification de séances de piscines à l'avance : c'est infernal à utiliser une fois dans l'eau... Il vaut mieux le laisser en mode "non planifié", les infos (cardio et durée) sont plus facilement récupérables (gros énervement quand, dans l'eau, pas moyen de quitter l'écran indiquant le nombre de calories consommées, truc totalement inutile pendant une séance... bref !)
- La synchro impossible avec le smartphone si le wifi est activé... Une fois que l'on a compris, plus très gênant, mais avant, on s'énerve un peu.
- Le cardio-fréquencemètre n'est actif que quand on déclenche une activité : certes, cela boufferait certainement de la batterie, mais un suivi sur la journée des pulsations ne me parait pas délirant pour un tracker d'activité (c'est le meilleur moyen de savoir si on est en forme).
- La synchro très lente
- Le manque de paramétrage : j'aimerais pouvoir désactiver l'allumage auto, choisir les écrans à afficher pendant l'activité, ...

Pour faire bref, maintenant que je l'ai, je pense le garder, mais si j'avais connu ces points avant l'achat, j'aurai attendu de trouver un dispositif plus adapté à la natation (sans ceinture...).
PS : cet avis est celui d'un sportif du dimanche, soyez en informés ^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2015 10:26 PM CET

Clé USB 3.0 à Double Connectique SanDisk Ultra 16 Go avec une Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 130 Mo/s
Proposé par EU Memory

1.0 étoiles sur 5 Conception vraiment très cheap..., 27 août 2015
Le petit ergo permettant de choisir un connecteur ou l'autre semble vraiment fragile et ne tient pas très bien en place : si la prise usb dans laquelle on branche la clef est un peu "dure", la clef se rétracte à l'intérieur de la protection...
Par ailleurs, le connecteur USB standard est le tout premier que je possède qui refuse tout simplement de se connecter à ma rallonge USB : pas moyen ! Jamais vu ça !

En bref, extrêmement déçu !

Cheerson CX-10 Hélicoptère Télécommandé Miniature 2.4G 4CH 6 Axes RC Hélicoptère Jouet - Vert
Proposé par Goolrc

2.0 étoiles sur 5 Une petite dizaine de vols et puis..., 12 juillet 2015
... un moteur HS.
L'engin est très sympa, réactif, mais difficile à maitriser par un débutant.
Suite à un crash, pourtant pas spécialement plus violent que les autres, un des moteurs semblent désynchronisé : il tourne toujours mais ne donne pas assez de puissance. L'engin ne vole donc plus du tout.
Acheté il y a une semaine et déjà HS : je prenais ça comme un gadget rigolo, ce fût le cas, mais je m'attendais à en profiter un poil plus longtemps.

Scotch Brite Carré spécial optique, microfibre, gris 15cm x 10 cm
Scotch Brite Carré spécial optique, microfibre, gris 15cm x 10 cm
Proposé par nagiry

1.0 étoiles sur 5 Laisse des poils sur les verres !, 10 juin 2015
Ce truc perd plus de poils que le chat de ma sœur !
J'en viens à penser que j'ai reçu un exemplaire défectueux, mais j'ai des doutes.

Antec High Current Gamer HCG-520 Alimentation interne pour PC ATX12V 2.3/ EPS12V 2.91 520 W
Proposé par Premium High Tech

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais... un an plus tard... bruit électrique (ou du ventilateur) permanent !, 26 décembre 2013
En fouillant un peu sur le web, j'ai pu constater que je n'étais pas seul à rencontrer ce problème.
Bref ! Vraiment déçu par cette alim' !

BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

3.0 étoiles sur 5 Un peu cheap..., 23 septembre 2012
... Mais bon ! Pour le prix, foncez ! ;)

Une seule remarque, sur les 4 annoncés, je n'en ai reçu que trois : j'ai bien reçu 4 emballages, mais le 4e était vide...
Mais bon, encore une fois, vu le prix, cela ne vaut pas le coût de s'ennuyer à protester !

Siege Hero
Siege Hero

5.0 étoiles sur 5 Très sympa et addictif !, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siege Hero (App)
Je le préfère à angry birds : pas d'erreur de manip' de lance pierres ici !
Graphismes assez reussis et univers et personnages marrants (très cartoons).

Crucial SSD M4 CT064M4SSD2 Disque flash interne 2,5" Controleur Marvell SATA III Epaisseur 9,5mm 64 Go SSD seul

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à l'usage, 15 septembre 2011
Au début, j'ai pensé "Oui, c'est plus rapide, mais bon... ça ne révolutionne pas non plus le monde du PC"
Mais à l'usage, au bout d'un moment, c'est quand même très agréable : tout l'OS est plus réactif, les appli se lancent vite, ...

Si vous êtes sous windows 7, ne surtout pas suivre les conseils que l'on peut lire à droite à gauche pour optimiser l'usage du SSD : c'est la plupart du temps issu de vista, voire XP, et n'est plus d'actualité ! Par exemple, il ne faut surtout pas désactiver le cache en écriture ! Et encore moins utiliser le SSD en mode IDE plutôt qu'AHCI !
7 gère très bien tout seul les SSD : il n'essaye pas de les défragmenter et règle tout bien (à la limite, supprimer l'indexation des fichiers...)

Sinon, déplacer le fichier d'échange et temp sur un HDD normal... Bof... On perd pas mal de l'intérêt du SSD !
Si le trim de 7 fait bien son boulot, on verra pour la durée de vie !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2015 3:31 PM CET

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par petty commodities

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement parfait, 27 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
Rien à ajouter si ce n'est que ce câble rempli parfaitement son office : j'ai pu le comparer avec un Monster bien plus onéreux et franchement, sur un câble aussi court, il est vraiment inutile de payer plus ! Aucune différence visible sur mon écran 42"

Page : 1 | 2