Profil de Patrick D > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick D

Patrick D

Antec High Current Gamer HCG-520 Alimentation interne pour PC ATX12V 2.3/ EPS12V 2.91 520 W
Proposé par Bora Computer

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais... un an plus tard... bruit électrique (ou du ventilateur) permanent !, 26 décembre 2013
En fouillant un peu sur le web, j'ai pu constater que je n'étais pas seul à rencontrer ce problème.
Bref ! Vraiment déçu par cette alim' !

BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par Solance-FR

3.0 étoiles sur 5 Un peu cheap..., 23 septembre 2012
... Mais bon ! Pour le prix, foncez ! ;)

Une seule remarque, sur les 4 annoncés, je n'en ai reçu que trois : j'ai bien reçu 4 emballages, mais le 4e était vide...
Mais bon, encore une fois, vu le prix, cela ne vaut pas le coût de s'ennuyer à protester !

Siege Hero
Siege Hero

5.0 étoiles sur 5 Très sympa et addictif !, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siege Hero (App)
Je le préfère à angry birds : pas d'erreur de manip' de lance pierres ici !
Graphismes assez reussis et univers et personnages marrants (très cartoons).

Crucial SSD M4 CT064M4SSD2 Disque flash interne 2,5" Controleur Marvell SATA III Epaisseur 9,5mm 64 Go SSD seul
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à l'usage, 15 septembre 2011
Au début, j'ai pensé "Oui, c'est plus rapide, mais bon... ça ne révolutionne pas non plus le monde du PC"
Mais à l'usage, au bout d'un moment, c'est quand même très agréable : tout l'OS est plus réactif, les appli se lancent vite, ...

Si vous êtes sous windows 7, ne surtout pas suivre les conseils que l'on peut lire à droite à gauche pour optimiser l'usage du SSD : c'est la plupart du temps issu de vista, voire XP, et n'est plus d'actualité ! Par exemple, il ne faut surtout pas désactiver le cache en écriture ! Et encore moins utiliser le SSD en mode IDE plutôt qu'AHCI !
7 gère très bien tout seul les SSD : il n'essaye pas de les défragmenter et règle tout bien (à la limite, supprimer l'indexation des fichiers...)

Sinon, déplacer le fichier d'échange et temp sur un HDD normal... Bof... On perd pas mal de l'intérêt du SSD !
Si le trim de 7 fait bien son boulot, on verra pour la durée de vie !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2013 3:25 PM CET

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par Importer520(TM)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement parfait, 27 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
Rien à ajouter si ce n'est que ce câble rempli parfaitement son office : j'ai pu le comparer avec un Monster bien plus onéreux et franchement, sur un câble aussi court, il est vraiment inutile de payer plus ! Aucune différence visible sur mon écran 42"

Sony BDP-S370 Lecteur DVD HDMI Port USB
Sony BDP-S370 Lecteur DVD HDMI Port USB

2.0 étoiles sur 5 Lecteur bruyant : rotation du disque très audible, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S370 Lecteur DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Peut être n'ai je pas eu de chance sur celui que j'ai reçu, mais la rotation du disque était très audible...
J'ai pu tester cela sur Avatar et 2010 : à certains moments de ces films (toujours les mêmes, j'imagine donc que ce bruit dépend de la vitesse de raotaion du Blu-ray), un sifflement strident était vraiment très audible et gênant (malgré l'action du film, explosion à gogo, musique).
C'est vraiment dommage car sans ça, ce lecteur était vraiment très bien : rapide, intuitif, très bien...
J'ai donc renvoyé le lecteur à Amazon. Je signale à ce sujet que le service clients d'Amazon est à pleurer d'émotion tellement il est bon ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2010 6:19 PM CET

SanDisk - SDSDX-004G-X46 - Carte Mémoire SDHC HD Video - Extreme - Classe 6 - 20 Mo/sec - 4 Go

2.0 étoiles sur 5 Attention !, 21 avril 2009
Malgré les commentaires précédents ainsi que la mention dans le descriptif d'une garantie de 2 ans sur le reader, la carte SD semble désormais livrée sans aucun accessoire ! Ni lecteur USB, ni housse ! Soyez en conscient !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2009 11:17 AM MEST