Profil de yo > Commentaires

Contenu rédigé par yo

yo

La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre de Disney, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
Que du bonheur pour mes filles de 6 et 11 ans, une pure merveille ce DISNEY, en quelques jours, déjà visionné plusieurs fois

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Broché)
Très respectueux de l'histoire, ma puce de 6 ans veux que je le lise en boucle, pas trop long, c'est parfait pour le rituel du coucher.

Disney - 05180 - Loisirs Créatifs - Violetta - Journal Intime - Fermeture Magnétique

5.0 étoiles sur 5 pour les fans de VIOLETTA, 26 avril 2014
Pour les fans de la série, c'est une pièce indispensable à avoir, ma fille de 11 ans était ravie de son cadeau

La pâtisserie des petits !
La pâtisserie des petits !
par Pierre-Dominique CECILLON
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 miam, miam les petits chefs, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie des petits ! (Relié)
Ma fille de 6 ans l'a eu il y a quelques jours seulement et elle a déjà fait plusieurs recettes, il est vraiment adapté aux enfants (avec l'aide d'un adulte évidement) et les recettes sont délicieuses.

Nerf Rebelle Pink Crush Blaster
Nerf Rebelle Pink Crush Blaster
Proposé par The Global Trader

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Rebelle Pink Crush Blaster (Jouet)
Ma fille de 6 ans l'adore, elle a bien comprit qu'il ne fallait pas viser le visage, car la puissance est là.................

Etui a rabat drapeau anglais Vintage pour Ch@t 357 Samsung S3570
Etui a rabat drapeau anglais Vintage pour Ch@t 357 Samsung S3570
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la France avec une livraison Assurée qui respecte les délais postaux.

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 avril 2014
Il est génial, super beau et super pratique, il protège vraiment bien mon portable, c'était le but et cerise sur le gâteau, il est beau.
Bref j'adore