Profil de lolo > Commentaires

Contenu rédigé par lolo

lolo

Aqua Optima - Pack de 3+1 cartouches filtrantes Evolve - Compatibles Brita Maxtra

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 mars 2014
très bon produit.Rapport qualité prix appréciable .
Rempli parfaitement ces fonctions.(2 mois pour chaque cartouche)
Produit entièrement compatible avec les carafes brita maxtra.

Gérard Depardieu - Coffret : Les misérables + Le Comte de Monte Cristo
Gérard Depardieu - Coffret : Les misérables + Le Comte de Monte Cristo
DVD ~ Gérard Depardieu

5.0 étoiles sur 5 2 chefs d'oeuvre, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gérard Depardieu - Coffret : Les misérables + Le Comte de Monte Cristo (DVD)
Dans ce coffret 2 des plus grands chefs d’œuvre de la littérature française mis en scène pour la télévision et dans lesquels Gerard DEPARDIEU nous offre toute l'étendue de son talent.A conserver.

Napoléon - Quel Roman Que Ma Vie [Édition Limitée]
Napoléon - Quel Roman Que Ma Vie [Édition Limitée]
DVD ~ Jean-François Coullomb

5.0 étoiles sur 5 Pour la légende, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon - Quel Roman Que Ma Vie [Édition Limitée] (DVD)
documentaire très riche qui nous plonge en détail sur la vie et l’œuvre de l'un des personnages les plus emblématique et énigmatique de notre patrimoine historique .Que du bonheur pour les passionnés.

Louis de Funès intime
Louis de Funès intime
DVD ~ Daniel Russo
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès intime (DVD)
dans l'intimité de cet acteur hors pair.Documentaire riche et bien construit qui nous révèle des trait cachés de la personnalité de l'un des monstres sacrés du Cinéma .

Métronome - Edition 2 DVD
Métronome - Edition 2 DVD
DVD ~ Lorànt Deutsch
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bon documentaire, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métronome - Edition 2 DVD (DVD)
je recommande cet édition 2 DVD à ce qui sont passionnés par l'histoire de France.Une approche différente de ce qui est habituellement enseigné et une visite enrichissante de PARIS.

Etui Luxe Housse Blanc pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!...
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 20 octobre 2013
livraison rapide ; le galaxy trend s'adapte parfaitement à l’intérieur de l’étui.Couleur très sympa et stylet bien pratique
Excellent rapport qualité prix.