Profil de MPC > Commentaires

Contenu rédigé par MPC

MPC "MPC" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Desigual Mimi - Chemise casual - Taille normale - Manches longues - Homme - Gris (Ceniza) - X-Large (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 Desigual Mimi - Chemise casual - Taille normale XL, 13 janvier 2016
Belle chemise - produit tout à fait satisfaisant comme pratiquement toujours avec Desigual. J'ai bien fait de prendre XL car souvent les chemises Desigual taille juste. Livrason et délai comme prévu.Merci

Wedo Step 212200 Tabouret marchepied mobile en plastique Blanc
Wedo Step 212200 Tabouret marchepied mobile en plastique Blanc

5.0 étoiles sur 5 Wedo Step 212200 Tabouret marchepied mobile plastique blanc, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo Step 212200 Tabouret marchepied mobile en plastique Blanc (Home)
Dès le début de son usage, nous sommes très satisfaits de cet achat qui rend bien service.Très pratique pour attraper, enfin, sans danger car très stable, ce qui se trouve en hauteur. On peut aussi s'assoir dessus pour ranger par exemple dans le bas d'un réfrigérateur ou congélateur par exemple. Peut aussi servir de tabouret d'appoint. BON ACHAT.

Rhodenwald & Söhne Hyperion Montre Homme Acier inoxydable 5 A 5 ATM Argent/Noir
Rhodenwald & Söhne Hyperion Montre Homme Acier inoxydable 5 A 5 ATM Argent/Noir

5.0 étoiles sur 5 Rhodenwald & Söhne Hyperion Montre Homme Acier inoxydable 5 A 5 ATM Argent/Noir, 28 novembre 2015
Belle montre pour homme,avec un chronomètre - légère et fine au poignet - simple à utiliser et achetée dans de très bonnes conditions. Je l'ai reçue rapidement et dans un joli coffret. Merci.MPC

Brezhoneg galleg : français breton , dictionnaire bilingue
Brezhoneg galleg : français breton , dictionnaire bilingue
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Brezhoneg galleg : français breton ,..., 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brezhoneg galleg : français breton , dictionnaire bilingue (Broché)
Très bon dictionnaire, complet avec notes grammaticales ; de plus il est maintenant dans un format livre de poche, bien pratique à transporter.
Merci. MPC

Desigual Alex - Chemise casual - Taille normale - Manches longues - Homme - Gris (Plum Kitten) - X-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Desigual Alex - Chemise casual - Taille normale -.., 15 octobre 2015
Très satisfaite de cette chemise que j'ai offerte. Acheté en taille XL et qui convient comme prévu. L'impression géométrique est originale et le tissu très doux. Après lavage le tissu n'est pas froissé et, séchée sur un cintre, cette chemise peut se porter sans repassage.Bon achat et toujours satisfaite de Desigual.

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique

4.0 étoiles sur 5 Tiger JT-12B Accordeur Chromatique ..., 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
Petit appareil pratique d'un prix très très abordable et reçu rapidement. Je suis en accord avec les remarques positives faites avant moi par les précédents acheteurs. Merci. MPC

Clarks Orinoco Club, Boots femme, Noir (Black Leather), 37.5
Clarks Orinoco Club, Boots femme, Noir (Black Leather), 37.5

4.0 étoiles sur 5 Clarks Orinoco Club 203409184, Bottes femme -..., 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Orinoco Club, Boots femme (Chaussures)
Très belles boots, confortables, cuir de belle qualité. J'ai eu raison de tenir compte des commentaires des acheteurs précédents car EFFECTIVEMENT, LA TIGE DE LA CHAUSSURE ETANT ASSEZ HAUTE et ETROITE IL FAUT PRENDRE LA TAILLE AU-DESSUS DE SA TAILLE HABITUELLE. Je chausse habituellement du 36/37 et comme cela était possible j'ai pris un 36 1/2 c'est très bien.

Skechers Bikers Angelic, Ballerines femme - Noir (Blk), 36 EU (3 UK) (6 US)
Skechers Bikers Angelic, Ballerines femme - Noir (Blk), 36 EU (3 UK) (6 US)

4.0 étoiles sur 5 Skechers Bikers Angelic, Ballerines femme - Noir..., 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Bikers Angelic, Ballerines femme (Chaussures)
Je n'avais pas encore testé les ballerines de SKECHERS mais étant une inconditionnelle de cette marque je suis ravie du look et du confort de ces ballerines. A voir à l'usage cet été ...

Skechers Bikers Sole Charmer, Ballerines femme - Noir (Blk), 36 EU (3 UK) (6 US)

4.0 étoiles sur 5 Skechers Bikers Sole Charmer, Ballerines femme -..., 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Bikers Sole Charmer, Ballerines femme (Chaussures)
Je possède plusieurs modèles similaires SKECHERS depuis plusieurs années et je continue à acheter ce type de chaussures toujours aussi confortables, esthétiques. Il est préférable de prendre une taille en dessous de sa taille habituelle car les SKECHERS chaussent grand (sauf peut-être si on a des pieds larges).

Rieker Daisy 46393-00, Chaussures femme - Noir - V.6, 36 EU
Rieker Daisy 46393-00, Chaussures femme - Noir - V.6, 36 EU

4.0 étoiles sur 5 BON ACHAT Rieker Daisy 46393-00, Chaussures femme - Noir -..., 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Daisy 46393-00, Chaussures femme (Vêtements)
Satisfaite par le produit dès l'ouverture du paquet et l'essayage. J'ai bien fait de prendre une taille en dessous (donc 36 au lieu de 37) car les chaussures Rieker taillent en général grand et j'ai le pied mince. Le cuir est bien souple, le design sympa.Elles sont légères et le rebord à l'arrière est petit c'est ce que je voulais. A voir le comportement dans le temps...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6