Profil de MPC > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé
Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé

3.0 étoiles sur 5 Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé (Jardin)
Pas très facile à monter - il manquait même des vis. Trop tôt pour répondre quand à la solidité et la durée dans le temps - par contre il est à noter qu'il est en effet un peu bas....la fumée de ce fait vous arrive un peu trop dans les yeux! Autre remarque il est vendu à un prix élevé...j'ai trouvé le même dans plusieurs magasins de bricolage avec 15 à 20 Euros de moins.

Skechers 22232 Bksl, Baskets mode femme - Noir (Bksl), 36 EU
Skechers 22232 Bksl, Baskets mode femme - Noir (Bksl), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Skechers 22232 Bksl, Baskets mode femme - Noir (Bksl), 36 EU, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers 22232 Bksl, Baskets mode femme (Chaussures)
j'ai pris comme d'habitude avec la plupart des chaussures SKECHERS une taille en dessous de ma pointure habituelle et c'est parfait.
Ces baskets sont noires avec une fantaisie "grise-brillante" mais discrète quand même qui les rend tout à fait sympathiques.
Elles sont aussi très légères, confortables. Achat à recommander. MPC

Le Trésor du Qi Gong : La bannière de Ma Wang Dui (1DVD)
Le Trésor du Qi Gong : La bannière de Ma Wang Dui (1DVD)
par Liao Yi Lin

5.0 étoiles sur 5 Le Trésor du Qi Gong : La bannière de Ma Wang Dui (1DVD + Livre) Liao Yi Lin, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trésor du Qi Gong : La bannière de Ma Wang Dui (1DVD) (Broché)
Très bien documenté, bien expliqué cet ouvrage accompagné d'une vidéo très riche peut permettre, notamment, de continuer à s'entraîner quand les vacances arrivent et que les cours s'arrêtent! Bon achat que je recommande et je m'associe très positivement aux commentaires élogieux que j'avais lus avant de commander. MPC

ET-33 Accordeur chromatique Pince digital Clip-On PINCE NOIR Guitare Basse Violon Viola Violoncelle Ukulele
Proposé par Keepgoing

5.0 étoiles sur 5 ET-33 Accordeur chromatique Pince digital Clip-On PINCE NOIR Guitare Basse..., 20 janvier 2014
Pratique, petit et à prix avantageux, dans un emballage très satisfaisant,c'est bien. Merci. Il faut juste prévoir un peu de délai pour le recevoir.

Dictionnaire de poche breton-français/français-breton
Dictionnaire de poche breton-français/français-breton
par Treveur Lezernan

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire de poche breton-français/français-breton, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de poche breton-français/français-breton (Broché)
Un bon petit dico de poche quand on s'initie à la langue bretonne.

Bien sûr son format ne permet pas des définitions très longues mais il y a l'essentiel.

Bon achat

Matix Omni - Chemise Manches Longues - À Carreaux - Homme - Bleu - FR : Large
Matix Omni - Chemise Manches Longues - À Carreaux - Homme - Bleu - FR : Large

4.0 étoiles sur 5 Matix Omni - Chemise Manches Longues - À Carreaux - Homme - Bleu - L Matix, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matix Omni - Chemise Manches Longues - À Carreaux - Homme (Vêtements)
Chemise agréable à porter (matière)

Jolies couleurs et look sympathique. Ce cadeau a été très apprécié (et est souvent porté, c'est un bon signe)

Méthode Lesseur : J'apprends le violon vol 2 (CD Inclus)
Méthode Lesseur : J'apprends le violon vol 2 (CD Inclus)

5.0 étoiles sur 5 Méthode Lesseur : J'apprends le violon vol 2 (CD Inclus), 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode Lesseur : J'apprends le violon vol 2 (CD Inclus) (DVD)
Très bonne méthode pour moi qui reprend le violon abandonné depuis de longues années.

Les exercices de bases sont indispensables à revoir mais il y a dans cette méthode un côté ludique appréciable, une aide efficace avec les CD, plus des vidéos sur internet et des conseils, donc je recommande.

Méthode Lesseur : J'apprends le violon, vol 3
Méthode Lesseur : J'apprends le violon, vol 3
par olivier LESSEUR
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 Méthode Lesseur : J'apprends le violon, vol 3, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode Lesseur : J'apprends le violon, vol 3 (Belle reliure)
Produit livré très très rapidement, un grand merci!j'apprécie beaucoup cette méthode à la fois ludique et efficace dans la mesure où, quand même, on s'entraîne régulièrement.

Je suis très intéressée aussi par la Méthode Lesseur violon Irlandais que j'aimerais acquérir en occasion.

EPAULIERE SUPPORT COUSSIN D'EPAULE PR VIOLON 3/4 A 4/4
EPAULIERE SUPPORT COUSSIN D'EPAULE PR VIOLON 3/4 A 4/4
Proposé par Sunny Market

4.0 étoiles sur 5 EPAULIERE SUPPORT COUSSIN D'EPAULE PR VIOLON 3/4 A 4/4, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPAULIERE SUPPORT COUSSIN D'EPAULE PR VIOLON 3/4 A 4/4
J'ai trouvé le temps d'envoi un peu long mais finalement le produit me semble convenable. J'ai deux violons un 3/4 et un 4/4 et j'ai apprécié que ce produit puisse s'adapter aussi bien à l'un qu'à l'autre. Le prix est correct pour cet article ; à voir pour la résistance des matières mais une épaulière n'est quand même pas soumise à des efforts intenses!

Skechers  Dixon Spyden, basket homme - Noir - Schwarz (BLK), 40 EU
Skechers Dixon Spyden, basket homme - Noir - Schwarz (BLK), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Skechers Dixon Spyden, basket homme - Noir - Schwarz (BLK), 40 EU, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Dixon Spyden, basket homme (Chaussures)
Reçu rapidement dans un emballage très correct. Habitué des chaussures Skechers, je suis tout à fait satisfait de ces chaussures très confortables dès les premiers pas, à voir à l'usage mais je suis plutôt optimiste car habituellement, à une exception près, des produits Skechers.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6