Profil de MPC > Commentaires

Contenu rédigé par MPC

MPC "MPC" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Méthode Lesseur : J'apprends le violon vol 2 (CD Inclus)
Méthode Lesseur : J'apprends le violon vol 2 (CD Inclus)

5.0 étoiles sur 5 Méthode Lesseur : J'apprends le violon vol 2 (CD Inclus), 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode Lesseur : J'apprends le violon vol 2 (CD Inclus) (DVD)
Très bonne méthode pour moi qui reprend le violon abandonné depuis de longues années.

Les exercices de bases sont indispensables à revoir mais il y a dans cette méthode un côté ludique appréciable, une aide efficace avec les CD, plus des vidéos sur internet et des conseils, donc je recommande.

Méthode Lesseur : J'apprends le violon, vol 3
Méthode Lesseur : J'apprends le violon, vol 3
par olivier LESSEUR
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 Méthode Lesseur : J'apprends le violon, vol 3, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode Lesseur : J'apprends le violon, vol 3 (Belle reliure)
Produit livré très très rapidement, un grand merci!j'apprécie beaucoup cette méthode à la fois ludique et efficace dans la mesure où, quand même, on s'entraîne régulièrement.

Je suis très intéressée aussi par la Méthode Lesseur violon Irlandais que j'aimerais acquérir en occasion.

EPAULIERE SUPPORT COUSSIN D'EPAULE PR VIOLON 3/4 A 4/4
EPAULIERE SUPPORT COUSSIN D'EPAULE PR VIOLON 3/4 A 4/4
Proposé par Une brillante planète

4.0 étoiles sur 5 EPAULIERE SUPPORT COUSSIN D'EPAULE PR VIOLON 3/4 A 4/4, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPAULIERE SUPPORT COUSSIN D'EPAULE PR VIOLON 3/4 A 4/4
J'ai trouvé le temps d'envoi un peu long mais finalement le produit me semble convenable. J'ai deux violons un 3/4 et un 4/4 et j'ai apprécié que ce produit puisse s'adapter aussi bien à l'un qu'à l'autre. Le prix est correct pour cet article ; à voir pour la résistance des matières mais une épaulière n'est quand même pas soumise à des efforts intenses!

Skechers  Dixon Spyden, basket homme - Noir - Schwarz (BLK), 40 EU
Skechers Dixon Spyden, basket homme - Noir - Schwarz (BLK), 40 EU
Proposé par Schuhmode-Weeger

4.0 étoiles sur 5 Skechers Dixon Spyden, basket homme - Noir - Schwarz (BLK), 40 EU, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Dixon Spyden, basket homme (Chaussures)
Reçu rapidement dans un emballage très correct. Habitué des chaussures Skechers, je suis tout à fait satisfait de ces chaussures très confortables dès les premiers pas, à voir à l'usage mais je suis plutôt optimiste car habituellement, à une exception près, des produits Skechers.

Les Bretonnismes
Les Bretonnismes
par Hervé Lossec

4.0 étoiles sur 5 LIVRE LES BRETONNISMES 1, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bretonnismes (Broché)
Pour ceux qui s'intéressent à cette langue il y a dans ce premier ouvrage plein de découvertes et de surprises.

Présentation sympathique et livraison dans les temps prévus.

Bretagne et musique Celtique (Coffret Metal 3 CD)
Bretagne et musique Celtique (Coffret Metal 3 CD)
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Bretagne et musique Celtique (Coffret Metal 3 CD), 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretagne et musique Celtique (Coffret Metal 3 CD) (CD)
La présentation est sympathique dans ce coffret métallique.

Quand à la musique, les 3 Cd contiennent une musique celtique que l'on ne cesse pas d'écouter et de ré-écouter.

Le prix est aussi très attractif à la fois pour le contenu et le contenant.

Skechers Shape-ups XW Stider 66501 CDB, Baskets mode homme - Marron (Marron), 39.5 EU

2.0 étoiles sur 5 Skechers Shape Ups XW Stider Baskets homme marron, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shape-ups XW Stider 66501 CDB, Baskets mode homme (Vêtements)
Très belles chaussures, excellente qualité mais que nous avons retourné car elles sont très étroites, difficiles à enfiler... même pour un pied pas spécialement fort. Dommage!

Patchwork, l'assemblage
Patchwork, l'assemblage
par C Dowell

5.0 étoiles sur 5 Livre de Ruth B. MacDowell - Patchwork, l'assemblage, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patchwork, l'assemblage (Broché)
Merveilleux ouvrage de cette créatrice géniale qu'est Ruth B.MacDowell.

je suis ravie de cet achat et j'ai bien l'intention de commander d'autres libres de cet auteur.

Effets de matière en broderie créative : Matières plastiques et tissus
Effets de matière en broderie créative : Matières plastiques et tissus
par Gwen Hedley

4.0 étoiles sur 5 Livre broderie créative et art textile, 11 septembre 2013
Très bel ouvrage à consulter souvent pour trouver l'inspiration et s'exercer à l'art textile.

J'ai bien apprécié les descriptions et le visuel qui vont me permettre de laisser libre cours à mon imagination tout en me guidant.

Skechers Plus 3 Up Up, Bottes femme - Noir BLK, 37 EU
Skechers Plus 3 Up Up, Bottes femme - Noir BLK, 37 EU

2.0 étoiles sur 5 Bottes Skechers Plus 3 Up - Femme, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Plus 3 Up Up, Bottes femme (Vêtements)
Pas de problème de qualité ni d'aspect mais j'ai retourné ces chaussures que je trouvais trop lourdes pour mes chevilles!

Je suis habituée à porter des Skechers dont j'apprécie justement la structure et la légèreté et je n'ai pas retrouvé dans ces chaussures les mêmes critères de confort. Dommage car elles sont jolies.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5