Profil de MPC > Commentaires

Contenu rédigé par MPC

MPC "MPC" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bretagne et musique Celtique (Coffret Metal 3 CD)
Bretagne et musique Celtique (Coffret Metal 3 CD)
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Bretagne et musique Celtique (Coffret Metal 3 CD), 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretagne et musique Celtique (Coffret Metal 3 CD) (CD)
La présentation est sympathique dans ce coffret métallique.

Quand à la musique, les 3 Cd contiennent une musique celtique que l'on ne cesse pas d'écouter et de ré-écouter.

Le prix est aussi très attractif à la fois pour le contenu et le contenant.

Skechers Shape-ups XW Stider 66501 CDB, Baskets mode homme - Marron (Marron), 39.5 EU

2.0 étoiles sur 5 Skechers Shape Ups XW Stider Baskets homme marron, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shape-ups XW Stider 66501 CDB, Baskets mode homme (Vêtements)
Très belles chaussures, excellente qualité mais que nous avons retourné car elles sont très étroites, difficiles à enfiler... même pour un pied pas spécialement fort. Dommage!

Patchwork, l'assemblage
Patchwork, l'assemblage
par C Dowell

5.0 étoiles sur 5 Livre de Ruth B. MacDowell - Patchwork, l'assemblage, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patchwork, l'assemblage (Broché)
Merveilleux ouvrage de cette créatrice géniale qu'est Ruth B.MacDowell.

je suis ravie de cet achat et j'ai bien l'intention de commander d'autres libres de cet auteur.

Effets de matière en broderie créative : Matières plastiques et tissus
Effets de matière en broderie créative : Matières plastiques et tissus
par Gwen Hedley

4.0 étoiles sur 5 Livre broderie créative et art textile, 11 septembre 2013
Très bel ouvrage à consulter souvent pour trouver l'inspiration et s'exercer à l'art textile.

J'ai bien apprécié les descriptions et le visuel qui vont me permettre de laisser libre cours à mon imagination tout en me guidant.

Skechers Plus 3 Up Up, Bottes femme - Noir BLK, 37 EU
Skechers Plus 3 Up Up, Bottes femme - Noir BLK, 37 EU

2.0 étoiles sur 5 Bottes Skechers Plus 3 Up - Femme, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Plus 3 Up Up, Bottes femme (Vêtements)
Pas de problème de qualité ni d'aspect mais j'ai retourné ces chaussures que je trouvais trop lourdes pour mes chevilles!

Je suis habituée à porter des Skechers dont j'apprécie justement la structure et la légèreté et je n'ai pas retrouvé dans ces chaussures les mêmes critères de confort. Dommage car elles sont jolies.

Skechers Bikers Vexed 22037 BLK, Baskets mode femme - Noir BLK, 36 EU
Skechers Bikers Vexed 22037 BLK, Baskets mode femme - Noir BLK, 36 EU
Proposé par schnaeppcheninsel

5.0 étoiles sur 5 SKECHERS BIKERS VEXED 22037 BLK Baskets FEMME, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Bikers Vexed 22037, Baskets mode femme (Vêtements)
Satisfaite de ce nouvel achat Skechers et des services d'AMAZON.

Ces chaussures s'enfilent facilement avec un chausse-pied ; elles sont légères et tout à fait adapter en mi-saison car un peu plus montantes qu'une autre version plus estivale.

Skechers Grand Jams Unlimited, Bottes fourrées femme - Noir (Bks), 36 EU (6 US)
Skechers Grand Jams Unlimited, Bottes fourrées femme - Noir (Bks), 36 EU (6 US)

5.0 étoiles sur 5 Bottes femme Skechers Grand Jams-Unlimited, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Grand Jams Unlimited, Bottes fourrées femme (Vêtements)
Après avoir lu les nombreux commentaires de satisfaction pour ces bottes, j'ai commandé ces bottes et suis aussi très satisfaite du produit à tout point de vue (aspect, matière, légèreté ...).
Etant habituée à porter des Skechers, de différents modèles, je recommande de prendre une taille en-dessous de sa pointure habituelle.

Skechers Shape-Ups Sonic, Chaussures tonifiantes homme - Noir/argent, 40 EU
Skechers Shape-Ups Sonic, Chaussures tonifiantes homme - Noir/argent, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 SKECHERS SHAPE-UPS SONIC POUR HOMME, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shape-Ups Sonic, Chaussures tonifiantes homme (Chaussures)
Encore une fois très satisfait de cet achat - ce modèle de basket aérée et d'un poids très léger complète bien les autres que je possède de cette marque. Je conseille de prendre sa pointure habituelle, pas nécessaire de commander une taille au-dessus ce qui peut-être le cas d'autres modèles de Skechers.

Skechers Shape-Ups Surge, Chaussures tonifiantes femme - Noir, 36 EU
Skechers Shape-Ups Surge, Chaussures tonifiantes femme - Noir, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Super chaussures, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shape-Ups Surge, Chaussures tonifiantes femme (Vêtements)
Chaussures très agréables à porter, légères, aérées ce qui permet de faire des marches par temps même un peu chaud sans souffrir. Elles donnent une sensation de marcher très souplement ce qui empêche de ressentir des douleurs que je ressentais habituellement dans les genoux et le dos. Je conseillerai de prendre une demie ou une pointure en dessous de sa taille habituelle comme souvent pour cette marque.

La cinquième saison : Etoffes de lumière
La cinquième saison : Etoffes de lumière
par Ina-Georgeta Statescu

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux ouvrage, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cinquième saison : Etoffes de lumière (Broché)
Très beau livre montrant de superbes créations qui suscitent émotion, stimule le désir de créer et de s'exercer à l'art textile. De plus les illustrations sont accompagnées de très beaux textes et citations philosophiques.
On pourrait regretter que ce livre ne comporte pas quelques conseils, explications et illustrations pour pouvoir "tenter" de s'initier à cet art textile si subtile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5