Profil de MPC > Commentaires

Contenu rédigé par MPC

MPC "MPC" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Levi's - Chemise casual - Coupe cintrée - Manches courtes - Homme - Gris (Pt5132 - Dawn Grey) - Large

4.0 étoiles sur 5 Jolie chemise, 18 juillet 2014
Chemise annoncée comme "cintrée" mais qui reste large mais sans excès, simplement confortable. Les couleurs et le graphisme sont très réussis. Le tissu de cette chemise est de bonne qualité et sèche vite sans se froisser. Bon choix.

Le Petit Marseillais - Soins du Corps Baume Nourrissant - Peaux très Sèches - lait de figue huile essentiel de camomille - Pot 250 ml

5.0 étoiles sur 5 CREME DE JOUR A RECOMMANDER, 18 juillet 2014
Bon produit nourrissant à l'odeur agréable que le fournisseur a décidé de ne plus fournir en boîte...mais en flacon pompe beaucoup moins pratique notamment à transporter.

Clarks Un Swish, Sandales femme - Ivoire (Metallic Leather), 36 EU (3.5 UK)
Clarks Un Swish, Sandales femme - Ivoire (Metallic Leather), 36 EU (3.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Un Swish, Sandales femme (Chaussures)
Avec Clarks pour le moment je n'ai jamais été déçue. Ce modèle comporte deux réglages avec des scratches l'un sur le dessus du pieds l'autre à la cheville ce qui rend ce modèle de sandale particulièrement confortable. La couleur s'adapte à toutes les tenues.Bon choix et taille correctement.

Bestron AF350 Friteuse Inox 3,5L
Bestron AF350 Friteuse Inox 3,5L

4.0 étoiles sur 5 Bestron AF350 Friteuse Inox 3,5L, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AF350 Friteuse Inox 3,5L (Cuisine)
Appareil pratique qui peut rester dans la cuisine sans encombrer. Il chauffe rapidement, les frites cuisent vite et sont très bonnes. Je recommande quand même de descendre le panier doucement dans l'huile chaude et de bien respecter la quantité d'huile préconisée. Bon achat.MPC

Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 i9300 Noir
Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 i9300 Noir
Proposé par Sorze

4.0 étoiles sur 5 Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 i9300 Noir, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 i9300 Noir (Accessoire)
Conforme à la commande - pas de problème. Par contre,le temps de chargement pour un téléphone portable Samsung est très long. Peut-être en existe-t-il des plus puissants. MPC

Grill Chef 0423 Barbecue Boule Charbon 47 cm
Grill Chef 0423 Barbecue Boule Charbon 47 cm

3.0 étoiles sur 5 Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grill Chef 0423 Barbecue Boule Charbon 47 cm (Jardin)
Pas très facile à monter - il manquait même des vis. Trop tôt pour répondre quand à la solidité et la durée dans le temps - par contre il est à noter qu'il est en effet un peu bas....la fumée de ce fait vous arrive un peu trop dans les yeux! Autre remarque il est vendu à un prix élevé...j'ai trouvé le même dans plusieurs magasins de bricolage avec 15 à 20 Euros de moins.

Skechers 22232 Bksl, Baskets mode femme - Noir (Bksl), 36 EU
Skechers 22232 Bksl, Baskets mode femme - Noir (Bksl), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Skechers 22232 Bksl, Baskets mode femme - Noir (Bksl), 36 EU, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers 22232 Bksl, Baskets mode femme (Chaussures)
j'ai pris comme d'habitude avec la plupart des chaussures SKECHERS une taille en dessous de ma pointure habituelle et c'est parfait.
Ces baskets sont noires avec une fantaisie "grise-brillante" mais discrète quand même qui les rend tout à fait sympathiques.
Elles sont aussi très légères, confortables. Achat à recommander. MPC

Le Trésor du Qi Gong : La bannière de Ma Wang Dui (1DVD)
Le Trésor du Qi Gong : La bannière de Ma Wang Dui (1DVD)
par Liao Yi Lin

5.0 étoiles sur 5 Le Trésor du Qi Gong : La bannière de Ma Wang Dui (1DVD + Livre) Liao Yi Lin, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trésor du Qi Gong : La bannière de Ma Wang Dui (1DVD) (Broché)
Très bien documenté, bien expliqué cet ouvrage accompagné d'une vidéo très riche peut permettre, notamment, de continuer à s'entraîner quand les vacances arrivent et que les cours s'arrêtent! Bon achat que je recommande et je m'associe très positivement aux commentaires élogieux que j'avais lus avant de commander. MPC

ET-33 Accordeur chromatique Pince digital Clip-On PINCE NOIR Guitare Basse Violon Viola Violoncelle Ukulele
Proposé par Katjaone-1

5.0 étoiles sur 5 ET-33 Accordeur chromatique Pince digital Clip-On PINCE NOIR Guitare Basse..., 20 janvier 2014
Pratique, petit et à prix avantageux, dans un emballage très satisfaisant,c'est bien. Merci. Il faut juste prévoir un peu de délai pour le recevoir.

Dictionnaire de poche breton-français/français-breton
Dictionnaire de poche breton-français/français-breton
par Treveur Lezernan

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire de poche breton-français/français-breton, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de poche breton-français/français-breton (Broché)
Un bon petit dico de poche quand on s'initie à la langue bretonne.

Bien sûr son format ne permet pas des définitions très longues mais il y a l'essentiel.

Bon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7