Profil de Cece:) > Commentaires

Contenu rédigé par Cece:)

Cece:)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
3 tailles de câbles en plastique ABS aiguilles à tricoter mailles de 3,0 5.0mm
3 tailles de câbles en plastique ABS aiguilles à tricoter mailles de 3,0 5.0mm
Proposé par Virtual Studio

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2014
Parfait pour les torsades la plus petite des aiguilles me permet un peu fragile mais pour le prix ne jouons pas les princesses !!! Très pratique livraison rapide et objet conforme parfait je recommande

20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par CraftStore

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 novembre 2014
Super petits et pratique de différentes couleurs permettant de marquer un travail a différents niveau !!! Communication avec le fournisseur parfaite je recommande vivement

Un th entre copines
Un th entre copines
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau Idéal, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un th entre copines (Poche)
Offert a ma sœur qui venait d'emménager dans son tout nouvel appart' pour compléter sa collection (elle a déjà la version starbuck) elle était enchanté par ce cadeau elle m'a tout de suite adopter pour ses 4heures entre copines

Quo Vadis Chi Cahier de texte Bleu
Quo Vadis Chi Cahier de texte Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis Chi Cahier de texte Bleu (Fournitures de bureau)
Très pratique jolie couverture et de bonne Qualité !!! Original et girly ma fille a été ravi de cet achat pour sa rentrée en CP

Bei wang école Fournitures de bureau mignon Maquillage peluche Panda Crayon Pen Case Bag Cosmetic Bag
Proposé par DDU FR

5.0 étoiles sur 5 Trop mimi, 26 octobre 2014
Très mimi et toute douce elle est assez grande pour contenir les affaires scolaire de ma fille en CP !! Elle est ravie de sa surprise je pense qu'elle pourrait passer l'année scolaire sans probleme !!!

Sac Maquillage Trousse Stylo Floral Stockage Porte Monnaie Pinceau Pochette Etui
Proposé par Ros Marinus®(Livraison:14-35 jours)

5.0 étoiles sur 5 super, 26 octobre 2014
Livraison dans les temps produit conforme a la photo et la description je suis ravie de cette petite trousse qui me sert a rangé mon maquillage de secours dans la voiture bb

Scones et shortbreads
Scones et shortbreads
par Catherine Moreau

5.0 étoiles sur 5 fan fan fan, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scones et shortbreads (Relié)
j'ai commandé ce livre car j'aime beaucoup le coté cooconning des patisseries anglaises et je n'ai pas été deçu !!! je le recommade vivement

Savora, les 30 recettes culte
Savora, les 30 recettes culte
par Marion Guillemard

5.0 étoiles sur 5 savoureuse la savora !!!!!, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savora, les 30 recettes culte (Relié)
30 super recettes pour se régaler avec la savora !!!! un concentré de saveur et de bonnes idées que je recommade vivement

Ail, 30 recettes de saison
Ail, 30 recettes de saison
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 l'ail differement !!!, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ail, 30 recettes de saison (Relié)
30 recettes a base d'ail qui vous permette de redecouvrir ce produit sous toutes ses formes et de le voir sous un angle different !!!

Petits plats asiatiques
Petits plats asiatiques
par Jody Vassallo

5.0 étoiles sur 5 un vrai voyage !!!!, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits plats asiatiques (Broché)
un concentré de plaisir de saveur et de recettes toutes plus sublime les unes que les autres !!! des recettes simples pour un resultat qui ne vous decevra pas !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12