Profil de Wendy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Art Rio 297, Escarpins femme - Marron (Moka), 40 EU
Art Rio 297, Escarpins femme - Marron (Moka), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles et confortables, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Rio , Escarpins femme (Chaussures)
Après des années de torture, mes pieds ont enfin trouvé une paire de chaussures leur convenant. Ayant des pieds larges et très, très sensibles (du genre à se couper avec une tong) j'ai un mal fou à trouver une paire de chaussures confortables. Et je peux vous assurer que ces chaussures sont parfaites : largeur impeccable, confort absolu, hauteur de talon correcte et talon stable, système d'attache pratique et solide et taille adaptée. Je fais du 40 "normal", j'ai pris les chaussures en 40 et elles sont très bien. Je les recommande à tous les hobbits cherchant eux aussi à se chausser décemment.

Poster Doctor Who - Lost in Time & Space - affiche à prix abordable, poster XXL
Poster Doctor Who - Lost in Time & Space - affiche à prix abordable, poster XXL
Proposé par BoxBot France

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poster Doctor Who - Lost in Time & Space - affiche à prix abordable, poster XXL
Ce poster est absolument superbe! Belle qualité d'image, le dessin est très bien rendu. Il rend vraiment bien, je l'adore!

Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche
Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche
par Gail BRENNER
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche (Relié)
Je l'ai acheté afin de revoir mes bases et j'en suis très satisfaite, il est complet, bien expliqué, et très agréable. Format pratique.

Mini Dictionnaire Hachette Oxford - Bilingue Anglais
Mini Dictionnaire Hachette Oxford - Bilingue Anglais
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Dictionnaire Hachette Oxford - Bilingue Anglais (Broché)
Son petit format est idéal pour l'emmener partout avec soi, de plus il est léger. Assez complet, un bon compagnon de voyage :)

Colour B4 Extra - Effaceur de coloration
Colour B4 Extra - Effaceur de coloration

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colour B4 Extra - Effaceur de coloration (Beauté et hygiène)
Un peu déçue, car j'ai voulu enlever du noir et malgré l'utilisation de la bouteille entière et le respect des consignes ma couleur ne c'est pas beaucoup éclaircie. Etant pourtant blonde en dessous, je suis châtain foncé. Le point positif c'est que le noir à disparu, ce qui est déjà bien sachant que cette couleur est un enfer à enlever. Mes cheveux ne sont pas abimés, l'odeur est infecte mais tant que le produit marche je ne m'en plains pas ;)

Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy
Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy

5.0 étoiles sur 5 Très bon fer, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy (Beauté et hygiène)
Je cherchais un bon fer à lisser qui ne m'agresse pas trop les cheveux (sachant qu'un fer va tout de même ne pas leur faire du bien, je voulais minimiser les dégâts au maximum) et je suis très satisfaite de celui-ci! Il lisse très bien, le lissage tient toute la journée, les cheveux sont doux et beaux et avec des soins adaptés je n'ai pas de problème de casse. De plus il est livré avec une pochette de transport très pratique.

Demonia Crypto-05, Mary Jane Femme - Noir (schwarz), 40 EU
Demonia Crypto-05, Mary Jane Femme - Noir (schwarz), 40 EU
Proposé par DMS Sportsworld FR2

2.0 étoiles sur 5 Etroites et inconfortables, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demonia Crypto-05, Mary Jane Femme (Vêtements)
La chaussure est jolie, par contre elles taillent petit, d'habitude je n'ai pourtant pas de soucis avec cette marque, mais ce modèle m'est trop étroit. De plus, l'avant n'est pas compensé donc impossible pour moi de pouvoir porter les chaussures sans avoir très mal, chapeau aux filles qui y arriveront. Niveau qualité, à peine reçue je voyais déjà des bouts de colle et des parties fragilisées, pour le prix c'est très décevant.

Cellu-cup® ventouse amincissante anti-cellulite rose ...
Cellu-cup® ventouse amincissante anti-cellulite rose ...
Proposé par MISS-PHARMA

4.0 étoiles sur 5 Bien mais douloureux!, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cellu-cup® ventouse amincissante anti-cellulite rose ... (Beauté et hygiène)
Cette cup marche bien, elle réduit bien la cellulite. Je ne sais pas si je suis particulièrement douillette, mais pour moi c'est une séance de torture, je trouve l'utilisation très douloureuse. Mais les résultats étant là, je passe au dessus.
Elle est simple d'utilisation, le prix est correct. C'est un bon produit.

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Une brosse parfaite!, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious (Beauté et hygiène)
Pour moi c'est la meilleure des brosses. Avec elle, je perds moins mes cheveux qu'avec une brosse classique, et mes cheveux sont très doux, bien démêlés. Ayant les cheveux épais et un peu fou, je passais obligatoirement par la case lissage pour avoir une coiffure correcte. Avec cette brosse mes cheveux sont plus lisses, sans électricité statique et je peux donc les laisser tranquilles. Elle est solide, la prise en main est bonne, bref c'est une très bonne brosse :)

Colour B4 - Décolorant Cheveux - Elimine les erreurs de colorations - Pour Couleurs Claires

5.0 étoiles sur 5 Produit miracle!, 11 août 2015
Je souhaitais enlever une coloration rouge pour passer au brun, sachant que ma couleur naturelle est le blond et que mes cheveux ont connus des années de coloration. Tout un programme! Ne souhaitant pas passer par une décoloration, bien trop agressive, j'ai acheté ce produit. Et j'en suis absolument ravie! Avec une seule boite j'ai pu faire une chevelure mi longue et épaisse. Et le résultat est incroyable, plus une seule trace de mes précédentes colorations, mes cheveux étaient totalement naturels! Il faut bien suivre les instructions et vous aurez un super résultat. Le seul bémol, l'odeur, qui n'est pas agréable, mais ça serait vraiment chipoter que de s'en plaindre quand on voit le résultat! Les cheveux sont à peine secs, un bon soin règle le soucis. C'est en tout cas un excellent produit!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2015 5:13 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10