Profil de Wendy > Commentaires

3 X BOUGIE LAMPE VEILLEUSE DE NEUVAINE ETANCHE A LED
3 X BOUGIE LAMPE VEILLEUSE DE NEUVAINE ETANCHE A LED
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 X BOUGIE LAMPE VEILLEUSE DE NEUVAINE ETANCHE A LED (Appareils électroniques)
Les bougies sont vraiment très jolies et fonctionnent bien, de plus le prix pour le lot est vraiment très correct!

OttaCase Bouton Portefeuille PU Cuir Stand Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Sony Xperia M ( C1904 / C1905 ) & Xperia M Dual ( C2004 / C2005 ) Pink
Proposé par Leathlux

5.0 étoiles sur 5 Mignon et pratique, 14 août 2014
Format super pratique, en plus on peut y ranger ses cartes c'est top. La coque incluse est très bien, j'adore les couleurs!! Se ferme bien, vraiment très utile, je le recommande!

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml

5.0 étoiles sur 5 Super!, 6 août 2014
Je l'ai acheté pour faire des soins à mes cheveux, en complément de l'huile d'argan, et elle est impec'! Et de grande contenance!

Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 100ml
Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 100ml

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)
Cette huile est parfaite en soin de nuit (une goutte suffit au visage), et elle fait des merveilles sur les cheveux secs et abimés. Bonne contenance et petit prix!

Arbre à Thé Australien - Gel Nettoyant Visage - 100ml
Arbre à Thé Australien - Gel Nettoyant Visage - 100ml

4.0 étoiles sur 5 Super nettoyant, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à Thé Australien - Gel Nettoyant Visage - 100ml (Beauté et hygiène)
Etant utilisatrice d'huile essentielle d'arbre à thé depuis quelques temps, j'étais ennuyée par un soucis : l'odeur, tellement forte que l'on craint qu'un koala ne sous saute au visage. Je suis donc ravie d'avoir trouvé ce gel nettoyant qui sent beaucoup moins fort tout en étant aussi efficace. Je recommande de l'utiliser avec une petite brosse de visage type silicone, le produit pénètre super bien ainsi. 2mn plus tard, on rince et hop une peau toute douce!

HIMRY Design en y sirène jupon jupon Crinoline Petticoat jupon nuptiale de mariage, 2 couches, taille unique, convient pour une taille 34, taille 36, taille 38, taille 40, taille 42, taille 44, noir, KXB-0007 Black
Proposé par kxshopDE

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 6 août 2014
Le jupon taille très bien, la longueur est bien (un peu long mais rien de choquant), la qualité est plutôt bonne. Je n'ai pas pu garder le mien à cause du volume : en effet ce jupon est TRES bouffant! Je me sentais comme une lanterne, mais si l'on aime le volume alors il est parfait et donne du style aux robes 50's.

Populaire L'histoire vraie d'une geek devenue reine du vintage
Populaire L'histoire vraie d'une geek devenue reine du vintage
par Maya Van wagenen

2.0 étoiles sur 5 Deçue!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Populaire L'histoire vraie d'une geek devenue reine du vintage (Broché)
Je suis déçue par ce livre, dont j'ai pourtant entendu beaucoup d'éloges. Je m'attendais à des conseils, or c'est un journal intime... Il y a vraiment très, très peu de conseils et autres trucs, on y apprend juste que les gaines sont gênantes et que la vaseline brille sur les paupières, bon...pas vraiment utile quoi. Quant aux photos, je souhaitais voir l'évolution de cette jeune fille, on y voit quelques photos en noir et blanc où elle semble s'être (mal) déguisée en caricature de vieille dame. Bref une grosse déception. Malgré tout le livre est assez bien écrit et l'auteur sympathique.

Flacon vide Biofloral
Flacon vide Biofloral
Proposé par Vitalibio

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flacon vide Biofloral (Beauté et hygiène)
Flacon de 20 ml, parfait pour faire ses mélanges. Pipette pratique, c'est un bon produit et en plus peu chère.

Gemey Maybelline Tenue & Strong Pro Vernis à Ongles 155 Bubble Gum
Gemey Maybelline Tenue & Strong Pro Vernis à Ongles 155 Bubble Gum

5.0 étoiles sur 5 Rose Barbie, 5 juillet 2014
Si vous aussi vous cherchez LE rose Barbie, n'hésitez plus vous l'avez trouvé! La couleur est flashy, perso c'est ce que je voulais donc je suis ravie. Application simple, 2 couches suffisent, pour la tenue c'est très correct, j'ai un emploi assez manuel et j'ai bien tenu le vernis plusieurs jours avant de voir les premiers chocs apparaître. Bref, un très bon vernis!

H&R London Robe NEVER FORFOTTEN DRESS noir XS
H&R London Robe NEVER FORFOTTEN DRESS noir XS
Proposé par MIK funshopping

5.0 étoiles sur 5 Adorable!, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&R London Robe NEVER FORFOTTEN DRESS noir (Vêtements)
La robe est vraiment adorable, encore plus jolie qu'en photo! La taille est joliment cintrée, le bas évasé juste ce qu'il faut. Les manches ne serrent pas, il y a un zip discret sur le côté pour l'enlever facilement. Elle est vraiment très belle je la recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8