Profil de Stephanie > Commentaires

Contenu rédigé par Stephanie

Stephanie (Paris, France)

Page : 1 | 2
Turtlemeter, la Tortue Flottante pour le bain de Bébé et Thermomètre de Bain à remous
Proposé par Ozeri EU

1.0 étoiles sur 5 Indique une température de 10° de moins quelques mois après, 8 novembre 2015
Cette tortue est très jolie et serait parfaite si elle fonctionnait correctement.
Au début oui, mais à peine quelques mois après, je fais prendre un bain à mon bébé, la tortue indique 37° parfait, mais je trouvais que la température était froide... En réalité l'eau était à 27°!
Ce thermomètre n'est donc pas fiable du tout.

Bayer Design - 83852 - Vêtement Pour Poupée - Habit Poupon - Ensemble T-shirt + Pantalon - Vert/rouge - 38 Cm

3.0 étoiles sur 5 couleurs, 31 juillet 2015
Attention: les couleurs sont vert et rose et non pas vert et rouge comme sur la photo.
Sinon les vêtements sont plutôt mignons.

Chicco Poubelle à Couches Nouveau Design 0 mois +
Chicco Poubelle à Couches Nouveau Design 0 mois +

1.0 étoiles sur 5 les odeurs restent, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Poubelle à Couches Nouveau Design 0 mois + (Puériculture)
Le principe est pas mal, mais les odeurs restent, du coup il faut changer le sac très souvent et je ne vois pas l'intérêt par rapport à une poubelle normale.
Très déçue par rapport à une poubelle à couches à sacs spécifiques que j'avais avant.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 fragile, 21 juin 2014
Je l'ai acheté il y a quelques semaines, et un bouton se défait déjà...
Dommage elle est légère et jolie.

WMF 731746030 Bouilloire Sifflante Orbit 1,5 L
WMF 731746030 Bouilloire Sifflante Orbit 1,5 L

2.0 étoiles sur 5 pas si bien que ça, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 731746030 Bouilloire Sifflante Orbit 1,5 L (Cuisine)
Je l'ai offerte comme cadeau et elle n'a pas trop plu:
- trop grande
- on se brûle lorsqu'on veut enlever le couvercle
- pas très pratique

Philips Avent Thermomètre Numérique - Bain + Chambre - Norme Jouet
Philips Avent Thermomètre Numérique - Bain + Chambre - Norme Jouet
Proposé par ML INTERNATIONAL TRADING COMPANY LTD

1.0 étoiles sur 5 Joli mais durée de vie limitée pour le bain, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Thermomètre Numérique Chambre et Bain (Puériculture)
Ce thermomètre est plutôt joli et pratique à lire, mais c'est vrai qu'il met quelques secondes à se mettre à jour. De plus, l'eau a fini par rentrer à l'intérieur (buée sur le cadran), et il ne fonctionne plus, il n'a duré que quelques mois...

Nos gloires secrètes
Nos gloires secrètes
par Tonino Benacquista

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire et bien écrit, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos gloires secrètes (Broché)
C'est un vrai plaisir de lire ces nouvelles, on a envie d'en lire plus, et certaines nouvelles sont très marquantes, on s'en rappelle longtemps.
J'ai aussi offert ce livre plusieurs fois.

Anita 5290 - Soutien-gorge spécial maternité - Bustier - Uni - Femme - Blanc - FR: 50 (Taille fabricant: XL)

2.0 étoiles sur 5 N'est pas adapté à la taille XL, 13 février 2014
Ce soutien-gorge a la même forme devant et derrière. Il ne soutient pas du tout, la forme n'est pas pratique du tout au moins pour les poitrines > 90.

DEPIGEONAL Anti pigeon ecopic ultra 2 pic anti pigeons les 5 mètres avec colle
DEPIGEONAL Anti pigeon ecopic ultra 2 pic anti pigeons les 5 mètres avec colle
Proposé par Parasitox

5.0 étoiles sur 5 A rempli parfaitement son rôle, 13 février 2014
Ce kit est très utile.
La colle colle très bien, les pics sont assez solides, les pigeons sont partis, c'est parfait :)

Catimini - manteau - bébé fille - multicolore (multicoloris) - 9 mois
Catimini - manteau - bébé fille - multicolore (multicoloris) - 9 mois

3.0 étoiles sur 5 Manteau très joli mais..., 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini - manteau - bébé fille (Vêtements)
Le manteau est très joli, et doux, les matières et coloris sont supers, mais les boutons pression ne sont pas super pratiques à mettre, ils sont un peu durs à enlever.
Dommage.

Page : 1 | 2