Profil de jeanmi7 > Commentaires

jeanmi7

Décodeur TNT HD Mpeg4 - Netbox 8160
Décodeur TNT HD Mpeg4 - Netbox 8160

1.0 étoiles sur 5 appareil obsolete, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décodeur TNT HD Mpeg4 - Netbox 8160 (Appareils électroniques)
Alors, cet appareil marche pour les chaines TNT HD par contre pas de disque dur dedans !!
Et surtout impossible de ce connecter à internet par ethernet ou wi-fi !!
La lecture des medias, c'est pas mieux non plus.
très déçu ......
Le prix reste le seul attrait, cet pour ça que j'ai mis 1 étoile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2016 4:19 PM MEST

Babolat - Drive z lite 2014 jaune/n - Raquette de tennis - Jaune - Taille 3
Babolat - Drive z lite 2014 jaune/n - Raquette de tennis - Jaune - Taille 3
Proposé par tennis-world

5.0 étoiles sur 5 tres bonne raquette pour joueur regulier, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babolat Drive Z Lite Yellow Raquettes de tennis (Divers)
Très bonne raquette, légère et puissante.
Bonne prise en main.
Réussit a l'obtenir moins chère ailleurs.
Je recommande pour un usage régulier
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2015 9:54 PM MEST

tinxi® Coque Sony Xperia T3 Coque rigide pour Sony T3 Case Housse de protection en acier brossé et galvanoplastie de métal Cover Etui Sony Xperia T3 Coque avec bord en plastique et coque intérieure enplastique en couleur Noir

2.0 étoiles sur 5 produit moyen, 7 mai 2015
Coque qui baille un peu en haut a droite donc, y a mieux !
Je m'en sert juste pour la voiture combiné avec un support aimanté pour smartphone.

Rubik's - 0728 - Jeu D'action Et De Réflexe - Coffret Famille Rubik's Cube
Rubik's - 0728 - Jeu D'action Et De Réflexe - Coffret Famille Rubik's Cube

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube (Jouet)
Bon rubik's cube, cependant le petit en porte clé "il faut avoir des petites mains" sinon c'est galère.
Bon rapport qualité prix

Sony Xperia T3 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,3 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par HEARTBIT

5.0 étoiles sur 5 très bon smartphone, 7 mai 2015
Excellent smartphone, en remplacement de mon vieux Sony Ericsson xperia mini....ça me change !
Très bonne finition, Legé et bonne taille d'écran pour internet etc....
Je conseil.

T'nB CARMAG1 Support magnétique pour Smartphone Noir
T'nB CARMAG1 Support magnétique pour Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CARMAG1 Support magnétique pour Smartphone Noir (Accessoire)
Acheté ailleurs, mais venu sur le site pour comparer le prix.
Aimant de très bonne puissance permettant d'alimenter même qques chose de plus lourd qu'un portable.
Nickel, je recommande et surtout pour le prix y a pas mieux !

Aukey® Chargeur allume-cigare USB 4-Port, chargeur voiture portable, 48W/9.6A (2.4A*4) équipé de la Technologie AIPowerTM pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung et Appareils Android(9.6A Blanc)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 31 octobre 2014
Je m'en sert souvent pour charger mon téléphone de marque Sony Ericsson qui a 4 ans sans problème.
Essayé avec la console Ds de ma fille + téléphone wiko + tablette sony sa charge assez vite même en utilisant la tablette qui est le plus gros consommateur.
Donc c'est parfait pour moi.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Je rejoint le premier commentaire de "francois64".
L'ambiance nous prends au tripe !
Les graphismes sont splendides en tout cas, je pense que c'est le maximum que puisse faire la PS3.
Un jeu ou on peu prendre le temps d'étudier sa stratégie, mais attention au surprise !
A obtenir et conserver en hommage à la fin de vie de notre bonne vieille PS3 !!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 2 novembre 2011
les baches sont de bonnes factures.
Facile à mettre en oeuvre.
élastiqué pour un maintien impécable.
Je vous les recommandent.