Profil de Manu D > Commentaires

Contenu rédigé par Manu D

Manu D "Manu" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Grimm Saison 3 (import langue Français)
Grimm Saison 3 (import langue Français)
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas déçue!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm Saison 3 (import langue Français) (DVD)
Je voulais retrouver les mêmes voix de doublage, c'est fait, un scénario bien ficelé, c'est fait aussi, que demander de plus à une série qui se bonifie d'épisode en épisode, pour reprendre un autre avis, J'ai été ravie de recevoir mon coffret dans des délais qui n'ont pas mis ma patience à rude épreuve, et maintenant je peux voir ma série tranquille avec mes pop corn, enfin...Mieux vaut éviter de grignoter quand on regarde, attention ces histoires ne sont pas pour les p'tits enfants! Faut d'abord coucher les "rase-moquettes"! A bon entendeur...

MARENJA Artisanal-Cadeau Femme-Boucles d'oreilles Pendantes pour Femme-Ovale avec Franges-Cristal Vert-Fantôme du Palais-Bijoux Bohême-Design Original Style Luxe Royal Vintage
Proposé par MARENJA

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 20 novembre 2014
Ces boucles d'oreilles font leur petit effet, je ne regrette qu'une chose je trouve que la tige qui rentre dans l'oreille est un peu trop courte, surtout si l'on enfile un embout pour éviter de les perdre. C'est le seul bémol, je n'en veux pas au vendeur car elles sont tellement belles que l'on oublie ce détail. J'en ai recommandé d'autres que j'attends. J'espère que les tiges seront plus longues.

CASPAR Pantalon Palazzo léger pour femme avec bordures en dentelle/crochet et ceinture large - plusieurs coloris - KHS001, Farbe:hellblau
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 novembre 2014
Superbe pantalon qui fera mon bonheur en été, je trouve la matière agréable à porter, et cette couleur pastel change un peu. Le vendeur a été rapide et efficace, comme je les aime, car le colis est arrivé en un temps record. Je recommande.

Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Vive les versions longues, 20 novembre 2014
Je regrette de n'avoir pas attendu la version longue de l'autre opus qui a précédé celui-ci. Je me demande si je n'ai pas raté beaucoup de détails. Bref! En tout cas cette version de" La désolation de Smaug", est superbe, Je pense que je ferai preuve d'attention et de patience la prochaine fois. Si l'on a pas lu les livres avant, on est par moment, un peu perdus.

X-Men : Days of Future Past
X-Men : Days of Future Past
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past (DVD)
Pour les fans bien sûr, après l'avoir vu au cinéma cela a été un vrai plaisir de revoir ce dernier opus, très réussi, tout comme les autres d'ailleurs, avec un jeu sur passé-présent, et des acteurs toujours efficaces. A voir.

Telecommande d'origine SONY RM-ED045 pour téléviseur
Telecommande d'origine SONY RM-ED045 pour téléviseur
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 Un miracle!, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telecommande d'origine SONY RM-ED045 pour téléviseur (Appareils électroniques)
Pourquoi ce titre, parce que je n'espérais pas retrouver cette télécommande pour remplacer la précédente que j'avais, et qui s'est retrouvée HS après de nombreuses chutes et manipulations malheureuses. Retrouver la même référence sur Amazon fût un grand soulagement pour nous, car éteindre et allumer manuellement en se déplaçant jusqu'à l'écran cela devenait fastidieux! que voulez-vous, l'homo sapiens est devenu fainéant et dépendant de toutes ces petites machines. Un seul objet vous manque et le monde s'écroule autour de vous!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 20 novembre 2014
Et je recommande, les couleurs ethniques sont magnifiques, très agréable et original à porter, puisque l'on peut l'ajuster de trois façons différentes. Il est superbe. Je recommande ce vendeur pour les mêmes raisons évoquées dans un précédent commentaire. Merci à cette équipe que j'ai découverte.

Coline - Sarouel Denim Femme  - Couleur : Denim - Taille Unique
Coline - Sarouel Denim Femme  - Couleur : Denim - Taille Unique
Proposé par coline

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Sarouel Denim Femme  - Couleur : Denim - Taille Unique (Vêtements)
C'est avec plaisir que je porte ce sarouel qui est très seyant. Je recommande.Par contre je rejoins certains internautes, qui ont fait observer que ces sarouels conviennent à des personnes pas trop grandes. Cela convient à mon 1m60. Il tombe parfaitement. J'ai d'ailleurs commandé deux autres modèles chez le même vendeur. De plus les colis sont bien acheminés, livrés en mains propres avec signature sur boitier, Siou plait! C'est parfait.

Dark Souls II
Dark Souls II
Proposé par Gamer et Geek

5.0 étoiles sur 5 De quoi ravir..., 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Les passionnés de ce jeu. Acheté dans le but d'offrir. Je ne pourrai pas en parler personnellement, vu que je ne joue pas, mais je fais confiance à mes enfants qui ont apprécié le premier.

Le commentaire de documents en histoire
Le commentaire de documents en histoire
par Pierre Saly

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le commentaire de documents en histoire (Broché)
Pour tout étudiant en Histoire, voilà un ouvrage qui permet de maitriser l'exercice du commentaire. Je recommande. Ouvrage à avoir absolument dans sa bibliothèque. Bonne référence.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6