Profil de Manu D > Commentaires

Greatest Hits/Every Mile a Mem
Greatest Hits/Every Mile a Mem
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits/Every Mile a Mem (CD)
Je connaissais certains titres car j'écoute souvent Music box, c'est d'ailleurs grâce à cette radio que j'ai pu découvrir la plupart des artistes de Country dont j'ai acheté les titres. Je suis ravie de compter ce CD dans ma collection. Toujours ces belles voix qui vous transportent et vous laissent imaginer les paysages grandioses des USA. De quoi oublier la morosité quotidienne et l'actualité qui déprime. Je recommande.

ara  Hampton, Derbies à lacets femme - Gris - Grau (kiesel,taupe 17), 37.5 EU
ara Hampton, Derbies à lacets femme - Gris - Grau (kiesel,taupe 17), 37.5 EU

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ara Hampton, Derbies à lacets femme (Chaussures)
Parfaites, élégantes et surtout confortables, je recommande cette paire de tennis. Je trouve qu'elles sont adaptées également pour des sorties en ville. Le motif animal dessus a fait son petit effet.

L'école, j'irai pas !
L'école, j'irai pas !
par Madeleine Brunelet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Des livres attachants, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école, j'irai pas ! (Album)
Je connaissais ces livres que j'avais achetés pour mes propres enfants. J'ai été ravie de les retrouver afin de les offrir à un petit neveu. Ils sont agréables à lire et chacun s'y retrouve, revit des moments passés pendant les premières années de vie à l'école de nos petits.
Je les recommande chaudement. Ce commentaire s'applique aux autres livres du même auteur.

MARENJA Artisanal-Cadeau Femme-Boucles d'oreilles Pendantes pour Femme-Losange avec Franges-Cristal Multicolore-Bijoux Bohême-Design Original
Proposé par MARENJA

5.0 étoiles sur 5 Jolies, 19 avril 2015
Jolies boucles d'oreilles, un peu longues certes, il faut bien voir si cela correspond bien à la forme du visage et port de tête, sinon je ne regrette pas mon achat. Ce ne sont pas les premières boucles d'oreilles que j'achète chez ce vendeur. Service rapide et efficace, bien emballées et présentées. Je recommande.

Ultrasport H250 - Banc de Musculation Dispositif pour Barres à Dips
Ultrasport H250 - Banc de Musculation Dispositif pour Barres à Dips

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport H250 - Banc de Musculation Dispositif pour Barres à Dips (Sport)
Un banc de musculation pratique, repliable, un outil finalement pas très encombrant. Telle était ma crainte. Bien pour une chambre d'adolescent.

Lot de 3 Poêles Revêtement Façon Pierre Noir : Ø20cm/Ø24cm/Ø28cm Cflagrant® - Induction et Tous Feux
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 Pratiques, 21 mars 2015
Parfaites, rien n'adhère ( pour l'instant en tout cas), elles sont faciles à nettoyer, je ne regrette pas mon achat.

Grimm Saison 3 (import langue Français)
Grimm Saison 3 (import langue Français)
Proposé par Medway Entertainment Uk

5.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas déçue!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm Saison 3 (import langue Français) (DVD)
Je voulais retrouver les mêmes voix de doublage, c'est fait, un scénario bien ficelé, c'est fait aussi, que demander de plus à une série qui se bonifie d'épisode en épisode, pour reprendre un autre avis, J'ai été ravie de recevoir mon coffret dans des délais qui n'ont pas mis ma patience à rude épreuve, et maintenant je peux voir ma série tranquille avec mes pop corn, enfin...Mieux vaut éviter de grignoter quand on regarde, attention ces histoires ne sont pas pour les p'tits enfants! Faut d'abord coucher les "rase-moquettes"! A bon entendeur...

MARENJA Artisanal-Cadeau Femme-Boucles d'oreilles Pendantes pour Femme-Ovale avec Franges-Cristal Vert-Fantôme du Palais-Bijoux Bohême-Design Original Style Luxe Royal Vintage
Proposé par MARENJA

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 20 novembre 2014
Ces boucles d'oreilles font leur petit effet, je ne regrette qu'une chose je trouve que la tige qui rentre dans l'oreille est un peu trop courte, surtout si l'on enfile un embout pour éviter de les perdre. C'est le seul bémol, je n'en veux pas au vendeur car elles sont tellement belles que l'on oublie ce détail. J'en ai recommandé d'autres que j'attends. J'espère que les tiges seront plus longues.

CASPAR KHS001 Pantalon Palazzo pour femme, Farbe:hellblau
CASPAR KHS001 Pantalon Palazzo pour femme, Farbe:hellblau
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CASPAR KHS001 Pantalon Palazzo pour femme (Vêtements)
Superbe pantalon qui fera mon bonheur en été, je trouve la matière agréable à porter, et cette couleur pastel change un peu. Le vendeur a été rapide et efficace, comme je les aime, car le colis est arrivé en un temps record. Je recommande.

Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Vive les versions longues, 20 novembre 2014
Je regrette de n'avoir pas attendu la version longue de l'autre opus qui a précédé celui-ci. Je me demande si je n'ai pas raté beaucoup de détails. Bref! En tout cas cette version de" La désolation de Smaug", est superbe, Je pense que je ferai preuve d'attention et de patience la prochaine fois. Si l'on a pas lu les livres avant, on est par moment, un peu perdus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7