undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Manu D > Commentaires

Contenu rédigé par Manu D

Manu D "Manu" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
SmartLegend Etui Coque pour Apple iPhone 5C Pochette Protection PU Cuir Wallet Flip Etui Housse à Rabat Magnétique Fonction Stand Anti Choc Fine Fente Carte Encastrée - Rayures Bowknot
Proposé par SmartLegend

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui, 10 juillet 2016
Bel étui mais il commence à s'user et perdre ses couleurs sur les bords en raison des frottements. Heureusement j'en avais commandé deux différents, je peux alterner. En tout cas il attire les regards , on le trouve beau.

Si Papa Ne Peut Le Réparer Personne Ne Peut Tee shirt Homme de Spreadshirt, 3XL, blanc
Proposé par Spreadshirt France

5.0 étoiles sur 5 Joli t shirt humoristique, 10 juillet 2016
Joli t shirt qui a fait le bonheur de celui qui l'a reçu, agréable à porter. Il taille très bien, assez long il tombe pile poil pour celui qui le porte et qui fait une bonne taille ( à titre indicatif au moins 1m85).

Bague de Phalange Ajustable en Argent 925/1000
Bague de Phalange Ajustable en Argent 925/1000
Proposé par JewelleryBox

5.0 étoiles sur 5 Très belle bague, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague de Phalange Ajustable en Argent 925/1000 (Bijoux)
Magnifique bague que je porte sur une phalange associée à une autre, j'en suis satisfaite. Elle fait son petit effet.

MARY JANE - Bague Argent Femme - Argent 925/000
MARY JANE - Bague Argent Femme - Argent 925/000
Proposé par MARY JANE

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARY JANE - Bague Argent Femme - Argent 925/000 (Bijoux)
Jolie bague, mais je suis déçue, elle est assez fine donc j'ai déjà perdu un anneau. Je fais attention pour ne pas accrocher les autres .

Editions Dalix Sac Trendy Lot de 2 Sacs de course Beige/Rouge
Editions Dalix Sac Trendy Lot de 2 Sacs de course Beige/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Motifs sympathiques, 10 juillet 2016
Jolis et pratiques. Ils semble solides mais je fais quand même attention pour ne pas trop les charger. Cela reste du plastique.

Bague Mixte homme femme trois anneaux en acier inoxydable - 64
Bague Mixte homme femme trois anneaux en acier inoxydable - 64
Proposé par superbijoux

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Mixte homme femme trois anneaux en acier inoxydable (Bijoux)
Superbe bague mixte que je porte avec plaisir, je ne regrette pas mon achat . Pour ceux ou celles qui aiment les bagues un peu imposantes, celle ci reste raffinée.

Geographie de la France en dissertations corrigées 30 sujets complets avec croquis
par Claude Martinaud

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 juillet 2016
indispensable à tout étudiant préparant un concours, bien documenté, ouvrage utile pour preparer ses épreuves. À avoir dans sa bibliothèque.

Bague Acier Femme/Homme - Largeur 3x3mm - Acier (Alliance / Anneau)
Bague Acier Femme/Homme - Largeur 3x3mm - Acier (Alliance / Anneau)
Proposé par MARY JANE

5.0 étoiles sur 5 Originale, 10 juillet 2016
Jolie et agréable à porter, j'ai pris une taille assez grande donc elle glisse facilement, pas grave au moins je suis à l'aise.

Julie sous la pluie
Julie sous la pluie
par Anaël Dena
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sympathique collection, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie sous la pluie (Album)
Une agréable collection que je connaissais déjà, à lire aux petits , j'étais ravie de retrouver les quatre afin de les offrir à une future lectrice...

Haven: Season 5 - Volume 1 [DVD] [Import]
Haven: Season 5 - Volume 1 [DVD] [Import]
Proposé par TUNESUS

2.0 étoiles sur 5 Pas d'audio français en vue !, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haven: Season 5 - Volume 1 [DVD] [Import] (DVD)
J'ai acheté le deuxième volume de cette série sur le site d'Amazon Canada en version bilingue. J'attends désespérément qu'ils se décident à commercialiser la première partie en bilingue également. Que c'est long! Quelle logique ?? Fans français, passez votre chemin, ce que l'on nous propose ici sont des versions uniquement en anglais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16