Profil de Rosy > Commentaires

Contenu rédigé par Rosy

Rosy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Babe : Le cochon devenu berger  -  Edition limitée (poche + DVD du film)
Babe : Le cochon devenu berger - Edition limitée (poche + DVD du film)
par Dick King-Smith

5.0 étoiles sur 5 sans hésiter, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babe : Le cochon devenu berger - Edition limitée (poche + DVD du film) (Poche)
J'ai pris la décision d'acheter ce paquet par hasard; ce n'était pas un produit que je le trouvais indispensable de ma vie. Quand j'ai vu le dvd et j'ai parcouru un peu le livre, je me suis décidé d'écrire ce petit commentaire.
C'est un film joli, le thème et les images sont représentatives. Il vaut la peine de perdre quelques instants pour ce film car il me semble amusant. L'histoire est belle et les animaux donnent l'essence du film ou du livre.
Prix avantageux et haute qualité, je conseille l'achat sans hésiter! Je vous laisse à découvrir les détails qui font la qualité de l'histoire!

Vera Valenti - Mascara waterproof Noir
Vera Valenti - Mascara waterproof Noir

5.0 étoiles sur 5 pour femme, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vera Valenti - Mascara waterproof Noir (Beauté et hygiène)
Je trouve ce produit parfait pour une femme. Le prix est accessible et la qualité est bonne.
Le noir est intense et même si n'est pas un produit cher, il vaut la peine de passer cette commande.
Personnellement, je suis contente par cet achat, livraison et termes conformes aux exigences d'un client fidèle au site.
Il n'est pas nécessaire chercher un autre produit depuis quand j'ai trouvé celui-ci. Je pense en commander encore une fois le produit. Merci!

L'Age de glace 4 : La dérive des continents
L'Age de glace 4 : La dérive des continents
DVD ~ Ray Romano

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents (DVD)
Je me prépare pour la fête de Noël et il faut faire des achats car les cadeaux sont toujours importantes pour moi et pour ma famille.
Ce produit est une première option. Je n'ai pas encore regardé le film car c'est une surprise pour ma famille mais en ce qui concerne la livraison et le prix je les trouve accessibles.
Concernant le sujet, j'espère qu'il sera au moins comme les autres épisodes ou comme dans les descriptions des autres clients . Merci au site amazon pour l'offre!

Linn Young - LY013 - Love Ya
Linn Young - LY013 - Love Ya

5.0 étoiles sur 5 super parfum, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linn Young - LY013 - Love Ya (Beauté et hygiène)
J'ai pris la décision d'acheter ce produit parce que la boîte est jolie. Le premier motif a été l'aspect mais, après la livraison, le parfum m'a conquis. C'est doux et il a une bonne qualité, je vous assure.
Il me semble parfait pour les filles jeunes, aussi pour les petites parce qu'initialement j'ai voulu ce parfum pour un cadeau.
Maintenant, le parfum est le mien, je pense en commander un autre pour le motif initial.
Je donne une bonne opinion pour ce produit!

Ted
Ted
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 beau film, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (CD)
TED est un sujet qui peut vous donner le bonheur,source d'amusement et également c'est un film qui peut avoir un thème pour notre vie, plus précisement la vie en deux, l'amour.
Je ne veux pas faire une présentation pour perdre l'intérêt mais je vous conseille de regarder ce film. C'est intéressant et pour quelques heures on peut nous dedier l'attention vers ce monde.
Personnellement j'ai voulu voir plusieurs fois ce film, je suis satisfaite par la qualité du produit acheté et donc je donne maximum pour l'évaluation.
Le prix me semble accessible, la livraison et les termes ont été correctes, sans problèmes. C'est le produit qui me rappelle ce beau film!

Household Essentials - Sac de lavage pour Lingerie et articles délicats
Household Essentials - Sac de lavage pour Lingerie et articles délicats
Proposé par Hold N Storage

5.0 étoiles sur 5 vêtements parfaits, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Household Essentials - Sac de lavage pour Lingerie et articles délicats (Divers)
En ce qui concerne le lavage des vêtements, il faut être attentif tout le temps. C'est assez difficile mettre les articles vestimentaires sans prendre en considération tous les aspects, chaque indication pour le lavage.
C'est pour cela que j'ai voulu ce sac. Pour moi c'est un objet qui m'aide beaucoup. C'est une méthode pour éliminer les risques de danger pour les vêtements délicats.
Ce n'est pas cher et il y a 3 mois depuis quand j'ai commencé utiliser ce produit. C'est le moment où je n'ai pas vu les robes en soie endommagées après le lavage.
Si on pense aux avantages que ce produit apporte, je crois que le prix est petit et il vaut la peine de commander ce type de produit. Je vous conseille d'utiliser ce sac pour le lavage des articles sensibles, pour éviter la perte de leur qualité!

Petits chiens
Petits chiens
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 je conseille, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits chiens (Cartonné)
Je préfère faire des achats en ligne. Je pense que c'est une manière simple qui suppose quelques avantages. Ce livre a été un bon choix pour un enfant.
Je pense que ce livre a un côté éducatif, c'est tout ce qui peut attirer l'attention d'un enfant. Le livre est complet, on a tous les informations qui visent les animaux ce qui pour moi est idéal. On a aussi des belles images, les pages sont en carton.
Il faut dire, ce n'est pas un livre qui visent les enfants qui ont plus de 10 ans par exemple. Je conseille l'achat pour les petits, pour ceux qui veulent apprendre ce domaine, pour obtenir des informations en ce qui concerne les animaux.
Bon rapport qualité-prix, tout est comme les clients attendent!

Jansport Big Student, Sac à dos - Synthétique
Jansport Big Student, Sac à dos - Synthétique

5.0 étoiles sur 5 sympa, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jansport Big Student, Sac à dos - Synthétique (Luggage)
Sac à dos pratique pour les courts voyages. C'est un cadeau pour ma nièce. Le produit semble avoir une bonne qualité. La couleur est belle, j'ai choisi la couleur rose.
Le volume est idéal, on bénéficie d'une utilisation multiple. J'ai pensé qu'il est utile parce qu'on peut l'utiliser à l'école, pendant les vacances ou pour les voyages où on ne prend pas beaucoup de choses avec nous. Les dimensions sont suffisament grandes pour les besoins d'une jeune. Plusieurs poches pour une bonne organisation, donc c'est parfait.
La livraison et le prix ont été réspectés comme dans la présentation vue sur le site, je recommande parce que c'était un cadeau sympathique!

WEISS - Batterie LI-Ion semblable à Canon LP-E10 pour Canon EOS 1100D / Kiss X50 / Rebel T3 (950 mAh)

5.0 étoiles sur 5 merci!, 1 août 2012
Belle surprise quand j'ai reçu ce produit. J'observe qu'il n'y a pas de différences entre l'original et cette batterie Weiss.
Cette batterie a une durée remarquable et si je fais une petite comparaison, celle originale avait la même durée mais le prix est différent. Ce produit comporte beaucoup d'avantages et le premier est représenté pas la qualité. Puis, il n'y a pas de modifications à travers le temps en ce qui concerne la longue durée.
Je trouve inutile acheter un produit original et payer en plus seulement pour le nom Canon par exemple, quand d'autres produits peuvent apporter les mêmes avantages. Personnellement, je ne vois pas des points négatis, pas de reproches. L'appareil photo fonctionne sans problèmes, tout est parfait!
Je pense que ce produit mérite maximum d'étoiles et aussi le site amazon pour les critères bien respectés.

Genius Nicer Dicer Plus - Decoupe facile Legumes et fruits - 11 Pieces
Genius Nicer Dicer Plus - Decoupe facile Legumes et fruits - 11 Pieces
Proposé par LOELMALL

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius Nicer Dicer Plus - Decoupe facile Legumes et fruits - 11 Pieces (Cuisine)
Ce sont les instruments qui facilitent mon travail dans la cuisine. Je n'ai aucun regret pour l'achat fait car ce sont utiles.
J'utilise ces instruments et ils me permettent de découper d'une manière moderne les aliments, les fruits et les légumes. C'est une méthode pratique, simple et qui peut nous aider à gagner du temps.
Il n'occupe pas beaucoup d'espace car tous les instruments sont mis dans une boîte en plastique après l'utilisation. Ce paquet peut êre utilisé aussi pour les arrangements de la table pour une fête. J'ai essayé créer tout comme dans un restaurant et je me déclare satisfaite ! Prix réduit, tous les avantages pour un produit de ce genre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5