Profil de Lacroix Sandrine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Contes de Perrault
Contes de Perrault
par Charles PERRAULT

1.0 étoiles sur 5 Ce livre est loin de rendre hommage à son auteur !!!, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Perrault (Broché)
Mon fils a eu ce livre pour Noël. Non seulement c'est écrit dans un français très approximatif, mais en plus c'est bourré de fautes de syntaxe, de grammaire, de conjugaison, j'en passe et des meilleures. En ce qui concerne les contes, ils sont raccourcis, biaisés, mal résumés.... Ce livre est tout simplement un brouillon non corrigé, et c'est surtout un calvaire pour les enfants parce que c'est tellement mal écrit que c'est incompréhensible.

ROBE FLECHAZO
ROBE FLECHAZO

5.0 étoiles sur 5 Je l'aime cette robe, mais je l'aime !!!, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESIGUAL ROBE FLECHAZO MEDIEVAL BLUE 41V2095/5074 (Vêtements)
Cette robe est très agréable à porter. Le décolleté est un petit peut trop grand à mon goût mais sinon elle est parfaite.

Arbre à bijoux déco transparent - laurel - Acrylique
Arbre à bijoux déco transparent - laurel - Acrylique

5.0 étoiles sur 5 C'est l'arbre à bijoux qu'il ma fallait, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à bijoux déco transparent - laurel - Acrylique (Divers)
J'ai beaucoup de colliers fantaisie qui longs genre sautoir. Je ne savais plus où ni comment les ranger. Du coup tout était en vrac dans un tiroir et chaque matin c'était une perte de temps de tout démêler pour trouver le collier du jour. Dorénavant chaque collier est à sa place et plus de perte de temps et d'énergie le matin.

Dodo Santeol Couette 140 x 200 cm Chaude Synthétique Anti Insectes : Anti Mites + Anti Moustiques + Anti Punaises de Lit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 décembre 2014
Couette tout à fait conforme à ce que j'attendais. J'aime beaucoup l'odeur des huiles essentielles qui sont censées "protéger notre sommeil".

Stabilo Point 25 Stylos-feutres 0,4 mm Couleurs assorties
Stabilo Point 25 Stylos-feutres 0,4 mm Couleurs assorties

3.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Point 25 Stylos-feutres 0,4 mm Couleurs assorties (Fournitures de bureau)
Fidèle de cette marque j'ai commandé ces feutres parce que j'avais déjà la taille au dessus et j'avais besoin de plus de précision. Malheureusement je n'ai pas cette précision avec ces feutres-là.

BONBONNIERE EN VERRE SUR 3 NIVEAUX
BONBONNIERE EN VERRE SUR 3 NIVEAUX
Proposé par CHOCODIC

4.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BONBONNIERE EN VERRE SUR 3 NIVEAUX (Cuisine)
Ni trop gros ni trop petit tout en étant largement suffisant. La qualité est à la hauteur du prix, celle que j'ai reçue a un léger défaut.

Playtex One Size Down - Culotte haute serre-taille - Amincissant - Uni - Femme - Noir - 48

3.0 étoiles sur 5 Ça serre !!!, 12 juillet 2014
Aucun problème pour la taille en moins. Ce que je regrette c'est que effectivement ça monte haut sous la poitrine et dans le dos, malheureusement en ce qui me concerne, si je n'ai pas une personne pour me le mettre bien à plat dans le dos, ça s'enroule et je finis par avoir une barre au dessus des reins.

CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire
CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Minuteur, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMP 934078 Minuteur Électronique Aimante - Modèle aléatoire (Housewares)
Dommage que je n'ai pas eu le choix de la couleur au moment de la commande. J'en ai donc reçu un noir. Ceci dit il est très facile d'utilisation.

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Proposé par clickforgamesuk

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas mieux., 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
Après avoir longtemps refusé de payer le prix fort pour la machine originale, j'ai cédé. Et je dois dire que je suis ravie de cet achat. En effet cette machine est beaucoup plus solide que toutes les autres. Elle est très pratiqué et permet de faire beaucoup de modèle différents.

kwmobile® Étui en cuir chic pour Apple iPhone 4 / 4S avec fermeture aimantée pratique en Blanc Argenté. Motif Orient Plusieurs looks disponibles
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Étui iPhone, 12 juillet 2014
Vraiment très joli, très féminin. Téléphone vraiment bien protégé car cet étui est plutôt épais. Très facile d'y insérer le téléphone et de le ressortir.

Page : 1 | 2 | 3