Profil de B. Brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par B. Brigitte

B. Brigitte "Ulysse Dony" (France)

Page : 1 | 2
6 Bandes adhésives réfléchissantes pour signalisation 28x2 cm - Rouge Réfléchissant
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la sécurité, 19 juillet 2015
Bandes réfléchissantes vraiment facile à poser, vraiment réfléchissantes et jolies .
Très important pour une bonne visibilité de tout véhicule.
Achat recommandé .

MOGOI(TM) 8GB USB 2.0 Bâton de Mémoire en Forme de Disques de Stockage Guitare / Stylo, Noir Avec MOGOI accessoires

3.0 étoiles sur 5 clé usb guitare sans son, 4 février 2015
La clé a fonctionné un certain temps...... maintenant, plus de son, je peux réenregistrer ma musique sur un autre support

Desigual - Desigual Sac à main Bols London Mediu 3041 Borgo Claro
Desigual - Desigual Sac à main Bols London Mediu 3041 Borgo Claro

5.0 étoiles sur 5 ah! mon sac désigual ...., 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Desigual Sac à main Bols London Mediu 3041 Borgo Claro (Vêtements)
Parfait pour moi, coloré à souhait, fonctionnel +++, joli, beau etc .... de bonne qualité. Le prix d'achat reste néanmoins cher, mais on paye la marque .

Sunworld® pourpre 8Go Mini clé USB 2.0 animal mignon bébé singe Flash Drive Mémoire Stick- Compatible PC et Mac

3.0 étoiles sur 5 clé USB animalière, 4 février 2015
Jolie clé usb, maintenant, est ce que la qualité est présente ? là est la question .
Fonctionnalité dans le temps ? a voir .........

Bretelles Blanches Zébres/À rayures Noires (Zebra Stripe Braces) Unisexes Stylées Taille Unique
Proposé par Beautifeye

3.0 étoiles sur 5 Bretelles zébrées, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uniques unisexes bretelles branchées en imprimés amusants (Vêtements)
Pas mal, mais pas assez larges, en fait les descriptions sont aléatoires, donc on fait fausse route .
Produit loin du haut de gamme certes, mais en usages occasionnels c'est bon

Chariots of the Gods
Chariots of the Gods
par Erich Von Daniken

4.0 étoiles sur 5 Dommage pour mon bouquin ......, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariots of the Gods (Poche)
Et voilà, je pensai me plonger dans une bonne lecture et m'informer,
Mais, après avoir déballé mon livre, le soufflet est vite redescendue, il est imprimé en anglais,
Et je ne suis pas assez "calée " dans cette langue pour déchiffrer le bouquin.
Dommage

Rainbow-Universal Fluffy Teddy Mocks Chaussette Pour Nokia Asha 210
Rainbow-Universal Fluffy Teddy Mocks Chaussette Pour Nokia Asha 210

5.0 étoiles sur 5 Petit " sac de couchage " pour mon portable, 12 février 2014
Joli, de bonne facture, cette chaussette pour téléphone portable ou autre, c'est comme on veut .
Et pourquoi pas pour les portables des autres !!!!!!!

Accessory Master- Bleu pack de prise stylet téléphone portable pour Nokia asha 210
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 petit stylet pour tablette, smartphone, à écran tactile, 12 février 2014
Malgré sa petite taille, ce stylet me suffit pour surfer sur le net .
Il y a plein de couleurs au choix, sympa .
À recommander

Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Asha N210 Motif Drapeau d'Angleterre
Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Asha N210 Motif Drapeau d'Angleterre

5.0 étoiles sur 5 Housse pour mon portable, 12 février 2014
Superbe housse pour téléphone portable en cuir et très belle , envoi rapide malgré le lieu éloigné d'expédition, l'Angleterre .
Je recommande

On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps
On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps
par Patrick PELLOUX

5.0 étoiles sur 5 un voyage au pays des agonies et de l'histoire, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps (Broché)
Un bouquin dévoré en une semaine, (pour moi un record). Des vérités rétablies, et des souffrances racontées. C'est vrai, on peut remerçier le ciel d'étre nait au milieu XXieme, on a moins de risques de mourrir ou d'étre tué par l'ignorance des soit disant médecins, et le poids de l'église et ses croyances absurdes.......
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2013 12:11 PM MEST

Page : 1 | 2