Profil de B. Brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par B. Brigitte

B. Brigitte "Ulysse Dony" (France)

Chariots of the Gods
Chariots of the Gods
par Erich von Däniken

4.0 étoiles sur 5 Dommage pour mon bouquin ......, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariots of the Gods (Poche)
Et voilà, je pensai me plonger dans une bonne lecture et m'informer,
Mais, après avoir déballé mon livre, le soufflet est vite redescendue, il est imprimé en anglais,
Et je ne suis pas assez "calée " dans cette langue pour déchiffrer le bouquin.
Dommage

Rainbow-Universal Fluffy Teddy Mocks Chaussette Pour Nokia Asha 210
Rainbow-Universal Fluffy Teddy Mocks Chaussette Pour Nokia Asha 210

5.0 étoiles sur 5 Petit " sac de couchage " pour mon portable, 12 février 2014
Joli, de bonne facture, cette chaussette pour téléphone portable ou autre, c'est comme on veut .
Et pourquoi pas pour les portables des autres !!!!!!!

Accessory Master- Bleu pack de prise stylet téléphone portable pour Nokia asha 210
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 petit stylet pour tablette, smartphone, à écran tactile, 12 février 2014
Malgré sa petite taille, ce stylet me suffit pour surfer sur le net .
Il y a plein de couleurs au choix, sympa .
À recommander

Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Asha N210 Motif Drapeau d'Angleterre
Accessory Master Etui en cuir pour Nokia Asha N210 Motif Drapeau d'Angleterre

5.0 étoiles sur 5 Housse pour mon portable, 12 février 2014
Superbe housse pour téléphone portable en cuir et très belle , envoi rapide malgré le lieu éloigné d'expédition, l'Angleterre .
Je recommande

On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps
On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps
par Patrick Pelloux

5.0 étoiles sur 5 un voyage au pays des agonies et de l'histoire, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps (Broché)
Un bouquin dévoré en une semaine, (pour moi un record). Des vérités rétablies, et des souffrances racontées. C'est vrai, on peut remerçier le ciel d'étre nait au milieu XXieme, on a moins de risques de mourrir ou d'étre tué par l'ignorance des soit disant médecins, et le poids de l'église et ses croyances absurdes.......
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2013 12:11 PM MEST

Batterie Haute Performance pour Samsung Galaxy Note - 5000mAh
Batterie Haute Performance pour Samsung Galaxy Note - 5000mAh

5.0 étoiles sur 5 batterie telephone portable +++, 4 août 2012
Enfin, beaucoup plus d'autonomie avec la batterie haute performance 5000 mAh, que j'ai trouvee et achetee sur amazon.fr.
Ce qu'il y a de genial en plus, c'est que le couvercle adequate est fourni avec. Bien sur, mon portable se retrouve avec un "gros bidon" car la batterie est plus volumineuse que celle d'origine, mais je peux l'utiliser plus longtemps, ce qui n'est pas rien quand on est en ballade loin de la civilisation et des prises de courant...et elle est de tres bonne qualite.

Un Roman d'Amour, Enfin
Un Roman d'Amour, Enfin
par JUNG Cy

5.0 étoiles sur 5 un roman d'amour, enfin ....., 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Roman d'Amour, Enfin (Broché)
En ce qui concerne l'envoi, rien à dire à part que tout été parfait.
Le livre, l'histoire pourrait étre plus sympa, à mon avis, si l'auteur ne changeait pas à chaque phrase, les prénoms des heroines.

Coffret 2 CD : Battle Metal - The Varangian Way
Coffret 2 CD : Battle Metal - The Varangian Way

5.0 étoiles sur 5 acheteuse enchantée, 3 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 CD : Battle Metal - The Varangian Way (CD)
Parfaitement satisfaite de toutes mes commandes passeés chez Amazone et en particulier chez "caiman" pour la musique .