Profil de S535 > Commentaires

3 Minutes Legs
3 Minutes Legs
Proposé par Bobby-Destock

4.0 étoiles sur 5 3 minute legs, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Minutes Legs (Divers)
Reçu récemment donc pas suffisamment de recul sur efficacité mais appareil de qualité avec un manuel d utilisation en francais et des accessoires normalement en option. Semble efficace après réglage approprié. Pourquoi est il quasiment introuvable en France ?

5 Minute Shaper - Appareil abdominal
5 Minute Shaper - Appareil abdominal

4.0 étoiles sur 5 A voir si promesses tenues, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Minute Shaper - Appareil abdominal (Sport)
L achat est récent donc pas de recul sur l efficacité de l appareil. Réception rapide. Appareil qui semble costaud, de qualité (malgré une roulette cassée à réception). manque par contre un manuel d'utilisation en français. Il y a juste une feuille en anglais et une feuille pour des régimes américains ... pas de CD. Il me parait important d être certain de faire les mouvements correctement pour que ce soit efficace et surtout pour ne pas se faire mal au dos.

Le Caveau de famille
Le Caveau de famille
par Katarina MAZETTI

4.0 étoiles sur 5 L'amour est dans le pré, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Caveau de famille (Poche)
La suite du mec de la tombe d'à côté. J'avais envi de connaître la suite de cette histoire d'amour. Les personnages principaux sont toujours aussi attachants, mais ca m'a fait penser à l'émission "l'amour est dans le pré"... Et si les candidates lisent le livre, elles vont réfléchir à deux fois avant de se lancer dans l'aventure !

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

3.0 étoiles sur 5 Drôle de titre !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
J'ai trouvé que l'histoire était assez sympa : une histoire d'amour compliquée, entre deux personnes que tout oppose. Les personnages sont attachants et on a envi de connaître la suite.

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

4.0 étoiles sur 5 Chaud ... mais douillet !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
Attirée par le succès de ce livre, je me suis lancée ! Je savais avant de le lire qu'il y aurait des passages assez "chaud" du style SM. Mais ce que j'ai retenu principalement, c'est la "romance" entre les deux personnages principaux. J'ai bien aimé la façon dont ils se rencontrent et voir comment leur histoire évolue. J'ai aussi adoré lire leurs échanges de mail qui sont plein d'humour ! J'ai entendu dire qu'il y avait un côté "Twilight" et après réflexion, c'est un peu vrai mais ça tombe bien, j'ai adoré Twilight ! J'ai aussi noté de nombreuses répétitions notamment : "elle se mort la lèvre", "il penche la tête" etc ... et ça en devenait même presque drôle !
Bon livre, histoire facile à lire et prenante mais à ne pas mettre entre toutes les mains !

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles LEGARDINIER

5.0 étoiles sur 5 Complètement ... séduite !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Après avoir lu "demain j'arrête", j'ai voulu voir ce qui se cachait derrière cet autre livre avec un chat sur la couverture. J'ai été séduite par le talent de Gilles LEGARDINIER et par cette histoire très originale, très drôle et tellement prenante : C'est si bien écrit que l'on a l'impression d'y être et de partager le quotidien des personnages. J'aime aussi le fait que l'écriture est très "vivante" : il n'y a pas de texte superflu ou de longues descriptions inutiles... Peut se lire à tous les âges.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles LEGARDINIER

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture et drôle en plus !, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
Je n'ai pas beaucoup de livres à mon compteur... mais depuis que j'ai eu une tablette pour Noël, je les dévore ! J'ai commencé par "demain j'arrête" qui se lit très facilement. L'histoire est prenante, j'ai beaucoup ri et n'en ai pas loupé une miette ! J'avoue avoir été attirée par la photo du chat en couverture ... Lecture conseillée pour tous les âges.