Profil de Vanessa > Commentaires

Contenu rédigé par Vanessa

Vanessa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Cadre photo "CORONA" 76 x 99 cm - Hêtre - 7 Couleurs - Noir, Blanc, Hêtre, Brun foncé, Alu brossé - Mat et brillant

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 novembre 2015
Produit qui correspondait parfaitement à ce que je souhaitais, livré dans le temps. Mon puzzle rentre dedans comme il faut et j'ai pu l'accroché au mur !!

Vitakraft Menu Vital Sachet Fraîcheur pour Lapins Nains 2,5 kg
Vitakraft Menu Vital Sachet Fraîcheur pour Lapins Nains 2,5 kg

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Menu Vital Sachet Fraîcheur pour Lapins Nains 2,5 kg (Divers)
Reçu dans les temps et bien emballé. Mes lapines n'étant pas trop habitué à ce produit, son assez timide pour le manger mais il semble très bien...

Dix Petits Bisous
Dix Petits Bisous
par Russell JULIAN
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a plu, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix Petits Bisous (Album)
C'était un cadeau pour mon petit neveu : il adore les livres et celui-ci lui a beaucoup plu, colorié, avec des animaux et une belle histoire.

Les Cinq 29 - Les Cinq et la statue inca
Les Cinq 29 - Les Cinq et la statue inca
par Claude Voilier

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq 29 - Les Cinq et la statue inca (Poche)
POur les fans de la série, c'est super ! ma fille s'es de nouveau régalée avec ce livre : parfait.

Educa - 15543 - Puzzle Claasique - Maison de Livre de Contes - 6000 Pièces
Educa - 15543 - Puzzle Claasique - Maison de Livre de Contes - 6000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - Puzzle Classique - 6000 pièces - Plusieurs thèmes disponibles (Jouet)
article arrivée dans les temps et en bon état. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais le puzzle semble très joli à voir les différents morceaux !

Clementoni - 33540 - Puzzle Collection High Quality 3000 pièces - Automne
Clementoni - 33540 - Puzzle Collection High Quality 3000 pièces - Automne

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 août 2015
article arrivée dans les temps et en bon état. Puzzle magnifique, j'aime beaucoup et avec toutes les couleurs différentes, il n'est pas trop compliqué !

Le Club des Cinq, Tome 14 : La locomotive du Club des Cinq
Le Club des Cinq, Tome 14 : La locomotive du Club des Cinq
par Enid Blyton

5.0 étoiles sur 5 Pour ma fille, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Cinq, Tome 14 : La locomotive du Club des Cinq (Poche)
article arrivée dans les temps et en bon état. ma fille a adoré ce livre, elle est fan de cette série !

Freegun Gunpunk - Ensemble de pyjama - Fille - Bleu - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14 ans)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Gunpunk - Ensemble de pyjama - Fille (Vêtements)
C'était un essai pour ma fille : elle le trouve très confortable et a beaucoup aimé. Maintenant elle en voudrait un autre...

Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)
Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)

4.0 étoiles sur 5 Rangement idéal, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L) (Cuisine)
Parfait pour ranger mes couettes pendant l'été : gain de place et à l'abri des salissures ! C'est ce que je cherchais

Le Club des Cinq, Tome 19 : La boussole du Club des cinq
Le Club des Cinq, Tome 19 : La boussole du Club des cinq
par Enid Blyton

5.0 étoiles sur 5 Excatement ce qu'il fallait, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Cinq, Tome 19 : La boussole du Club des cinq (Poche)
Ma fille adore cette série de livre et a beaucoup aimé ce tome là. Elle n'arrive pas à arrêter tant qu'elle n'est pas arrivée au bout !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7