Profil de Crevette > Commentaires

La déclaration
par Philippe Jalbert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La déclaration (Album)
Cette petite histoire très sympathique a beaucoup plu aussi bien aux parents qu'à l'enfant pour qui ce cadeau était destiné....

Ensemble de 14 crochets Curtzy de 2mm à 10mm vendus dans une pochette en coton par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 19 février 2013
Facilement repérables grâce à leur couleur, ces crochets sont agréables à manipuler. Ils sont agréables à manipuler et glissent parfaitement bien. Prix très attractif.

Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 Petit format et si grand chef !, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas (Poche)
Je suis littéralement comblée par le format de ce livre et de son contenu. Je viens de réaliser les 3/4 des recettes des gâteaux de l'Avent : ils sont délicieusement bons. Les explications sont claires et précises. Un régal à lire et à confectionner.

Et le format du livre : génial. Très facile à feuilleter, il reste grand ouvert au moment de la préparation des mets. Il se glisse dans la poche, dans le sac à main, et dans les salles d'attente c'est un plaisir de lecture. Mon regret, c'est que les autres leçons de patisserie de C. Felder ne soient pas toutes dans ce même format. Bravo et merci au Chef pâtissier,à la maison d'éditions point2 et à Amazon.