undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de mikeydu86 > Commentaires

Contenu rédigé par mikeydu86

mikeydu86

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Ideal!!, 2 mai 2016
Fonctionne parfaitement sur mon réseau!! Pas de coupure ou autre parasite!! Se synchronise tout seul en eux. La solution parfaite sans avoir a brancher un câble de 30m qui traverse la maison pour avoir internet!! Parfait!!!

TP-LINK TL-SF1005D Switch 5 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)
TP-LINK TL-SF1005D Switch 5 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 2 mai 2016
Je voulais étendre mon nombre de port ethernet sans avoir de réglages a faire sur ma box ou autres car je ne suis pas vraiment doué en la matière!! Et bien ce petit boitier est fait pour moi!! Branché en 10 secondes, l'arrivée réseau sur le port de votre choix, connectez vos appareils sur les autres ports, et hop le boitier se synchronise tout seul!! En avant sa fonctionne parfaitement!! Merci Amazon pour cette livraison éclair et pour la qualité des produits!! Je recommande!!

Mottez Porte-vélos sur attelage compact 1 vélo Gris
Mottez Porte-vélos sur attelage compact 1 vélo Gris

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique!!, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mottez Porte-vélos sur attelage compact 1 vélo Gris (Automotive)
Je voulais un porte vélo pas chère, pratique et fiable, et bien ce model est parfait!! Ce monte en 15 seconde et reçoit très bien mon VTT!! J'ai juste repercé un trou pour la goupille de blocage mais rien de très technique!!! J'en suis très satisfais et le recommande les yeux fermés!!

Asics Gel-Cumulus 17, Chaussures de Running Compétition homme
Asics Gel-Cumulus 17, Chaussures de Running Compétition homme
Prix : EUR 82,12 - EUR 214,84

5.0 étoiles sur 5 Tres agreable, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Gel-Cumulus 17, Chaussures de Running Compétition homme (Chaussures)
Je ne savais pas quoi prendre comme model pour remplacer mes mizuno wave maverick qui commençait a se faire vieille!! Voulant me mettre un peu plus sérieusement a la course a pieds je voulais un model qui serait tenir la distance. Je crois que mon choix est le bon avec ces cumulus 17.
Légére, tres bon amorti, ne compresse pas le pied mais un bon maintien tout de même!! J'avoue que pour le moment je n'ai pas vraiment de point négatif a donner sur ce model apres 3mois d'essai, 3 entrainement par semaine. Je recommande sans doute ce model!!!

Cassettes vidéo tous formats sur DVD - 1 DVD
Cassettes vidéo tous formats sur DVD - 1 DVD

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cassettes vidéo tous formats sur DVD - 1 DVD (Appareils électroniques)
Traitement de ma commande plutot rapide (10 jours entre l'envoi de ma VHS et le retour du cd et de la cassette). Le cd passe de les lecteurs dvd. La cassette VHS ayant 20ans le resultat est plutot pas mal!! Je recommande ce vendeur serieux.

Official The Division Stainless Steel Mug
Official The Division Stainless Steel Mug
Proposé par Yellow Bulldog Ltd

4.0 étoiles sur 5 Belle objet de deco!!, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official The Division Stainless Steel Mug
Beau mug en acier fin brossé!!! Belle finition et léger!! Par contre je pense que l'utiliser pour boire est a déconseiller!! La boisson risque fortement de prendre un gout de "fer"!! Mais reste un très belle objet de collection!!

SPAIO Effort Compression Chaussettes pour adulte  Noir Black/Green 41-43
SPAIO Effort Compression Chaussettes pour adulte Noir Black/Green 41-43

2.0 étoiles sur 5 Plutot decu, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPAIO Effort Compression Chaussettes pour adulte (Sports Apparel)
Livraison toujours aussi efficace d'Amazon!! Par contre je suis plutôt déçu du produit. J'ai pris une taille 41/43 faisant du 42, elles sont bien trop grande donc inutilisable. Pour les avoir enfilées, il faut ne pas avoir les jambes "fine" car sinon elle ne vous sert pas. Sinon le colorie est sympa. Aussi aucune protection de la chaussette pour le pied,une chaussette standard. Je ne recommande pas ce produit même a la bonne pointure!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2016 2:05 PM MEST

1000ml Carafe à Décanter Décanteur Bouteille de Vin Vodka Whisky Forme de Crâne
1000ml Carafe à Décanter Décanteur Bouteille de Vin Vodka Whisky Forme de Crâne
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 21 février 2016
Je recherchais ce style de carafe style tete de mort comme une celebre marque de vodka!! Livraison pas tres bien emballé et abimé mais elle a tenue le coup!! Le verre est fin est plutot bien fini!! Vraiment satisfait de cette achat!!!

Pierre Lannier - 299B339 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir

5.0 étoiles sur 5 Beau style sobre et efficace, 6 février 2016
Montre fine et plutot bien finie. Un noir mat qui rend bien. Une notice de reglage bien expliqué. Tres légére on ne la sent pas au poignet. Acheté en vente flash je suis tres satisfait!!

AmazonBasics Mini Enceinte Bluetooth portable 3W - Violet
AmazonBasics Mini Enceinte Bluetooth portable 3W - Violet

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 février 2016
Surpris par son efficacité pour le prix!! Se recharge rapidement et l autonomie est plutot bonne. Vraiment satisfait de ce produit amazon!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8