Profil de papillon75 > Commentaires

Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé
Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé
par Eloisa James

3.0 étoiles sur 5 oui, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les soeurs Essex, Tome 4 : Le plaisir apprivoisé (Broché)
j'ai aimé le livre, comme les 3 premier tomes. je n'ai par contre pas aprecié de voire, que mon livre acheté neuf (!) est en fait une Occasion... très visible aux pages marqués à l'interieur du livre et de la reliure qui a le plis typique...

Le cercle des canailles, Tome 3 : Le paria
Le cercle des canailles, Tome 3 : Le paria
par Sarah MacLean

5.0 étoiles sur 5 aussi bien que les 2 premiers tomes, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des canailles, Tome 3 : Le paria (Broché)
Une histoire pleine de charme, qui va dans le sens de la collection "le Cercle des canailles". J'ai beaucoup aimé!

Il était une fois, Tome 5 : La jeune fille à la tour
Il était une fois, Tome 5 : La jeune fille à la tour
par Eloisa James

3.0 étoiles sur 5 changement, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois, Tome 5 : La jeune fille à la tour (Broché)
Une belle histoire d'amour, ou entre les 2 heros , tout ne fonctionne pas tout de suite au lit, comme dans pratiquement tout les autres livres de ce genre :-) J'ai aimé le changement, mais je ne voudrais pas en lire des tâts comme ça.

Monchhichi - 25138 - Peluche - Coffret Quarantième Anniversaire
Monchhichi - 25138 - Peluche - Coffret Quarantième Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Ouiiii!, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monchhichi - 25138 - Peluche - Coffret Quarantième Anniversaire (Jouet)
Enfin un VRAI Monchichi, comme quand j'était petite. Avec un pelage tout doux, des "graines" dans le bas du dos pour qu'ils puissent s'assoir. Hurra!

Les frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me déçois
Les frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me déçois
par Kresley Cole

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me déçois (Broché)
Je le trouve très bon, et je ne vois pas pourquoi une personne à écrit qu'il ne vallait pas le tome I et II... Je me suis régalée :-)

Le chant de la louve
Le chant de la louve
par Rosanne Bittner

3.0 étoiles sur 5 trop brutale, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chant de la louve (Broché)
je lis des roman aventure et passion pour m'évader.... pas pour lire les horreur d'une guerre. Ce livre, je le trouve trop brutale, assez triste.

Les frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires
Les frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires
par Kresley Cole

5.0 étoiles sur 5 woaaa!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires (Broché)
J'adore! le 1 ier tome est déjà passionant, celui là encore mieux! Une histoire d'amour merveilleuse, des difficultés à surmonter pour pouvoir etre heureux, du suspence, bref, le reve!

Ma première peluche ! Lapin, ours, panda, chien, chat, éléphant et cochon. Explications pas à pas. Gabarits en taille réelle dans l'encart.
par Takahiro Hasegawa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trop cool!, 17 juillet 2014
Je fais beaucoup de couture et j'invente souvent des peluches. Il me manquais la technique pour les faire vraiment 3D, grace à ce livre, je sais comment faire. Les modèles sont adorable, mème fait avec des vieux linges de bain :-). J'ai essayé le lapin (faire les oreilles assez longues, sinon il ressemble plutot à un mouton) et fais aussi 2 chats pour mes filles. Très bien expliqué, je pense que mème une débutante peu le faire. Il faut simplement bien faire attention au lettre sur le patron, pour ne pas coudre les faux morceau de tissus ensemble.
Comme il faut beaucoup de pièces differentes de tissus par pièce, celä prend pas mal de temps... pour le lapin, j'ai bien empoyé en tout 3 h....

L'esclave du harem - Escapade en Ecosse: (promotion)
L'esclave du harem - Escapade en Ecosse: (promotion)
par Anne Herries

3.0 étoiles sur 5 cosi cosa, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esclave du harem - Escapade en Ecosse: (promotion) (Poche)
le 1 ier Roman passe bien, est tip top pour les vacances, reposant, assez interessant mais sans que l'on doive finir l'histoire en une lecture. Peu de séduction, pas d'hérotisme, mais une histoire romantique quoique assez improbable... mais les livres sont là pour rever.
le 2. ieme Roman est totalement ininteressant, le résumé fait attendre tout autre chose. Je n'ai pas aimé.

Mon Nath'Elier à Doudous !
Mon Nath'Elier à Doudous !
par Berthomier Nathalie

5.0 étoiles sur 5 top, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Nath'Elier à Doudous ! (Broché)
Très jolie idées! Je fais moi mème des doudous, que je vend. Parfois, il me manque des idées tecniques. Je ne suis pas couturière de profession et j'apprend sur le tas. Ce livre est plein de truc facile à faire, je pense que mème une parfaite débutante trouveras son compte.

Page : 1 | 2 | 3