Profil de papillon75 > Commentaires

Les frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me deçois
Les frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me deçois
par Kresley Cole

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me deçois (Broché)
Je le trouve très bon, et je ne vois pas pourquoi une personne à écrit qu'il ne vallait pas le tome I et II... Je me suis régalée :-)

Le chant de la louve
Le chant de la louve
par Rosanne Bittner

3.0 étoiles sur 5 trop brutale, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chant de la louve (Broché)
je lis des roman aventure et passion pour m'évader.... pas pour lire les horreur d'une guerre. Ce livre, je le trouve trop brutale, assez triste.

Les frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires
Les frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires
par Kresley Cole

5.0 étoiles sur 5 woaaa!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères MacCarrick, Tome 2 : Si tu le désires (Broché)
J'adore! le 1 ier tome est déjà passionant, celui là encore mieux! Une histoire d'amour merveilleuse, des difficultés à surmonter pour pouvoir etre heureux, du suspence, bref, le reve!

Ma première peluche ! Lapin, ours, panda, chien, chat, éléphant et cochon. Explications pas à pas. Gabarits en taille réelle dans l'encart.
par Makiko Tanaka
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trop cool!, 17 juillet 2014
Je fais beaucoup de couture et j'invente souvent des peluches. Il me manquais la technique pour les faire vraiment 3D, grace à ce livre, je sais comment faire. Les modèles sont adorable, mème fait avec des vieux linges de bain :-). J'ai essayé le lapin (faire les oreilles assez longues, sinon il ressemble plutot à un mouton) et fais aussi 2 chats pour mes filles. Très bien expliqué, je pense que mème une débutante peu le faire. Il faut simplement bien faire attention au lettre sur le patron, pour ne pas coudre les faux morceau de tissus ensemble.
Comme il faut beaucoup de pièces differentes de tissus par pièce, celä prend pas mal de temps... pour le lapin, j'ai bien empoyé en tout 3 h....

L'esclave du harem - Escapade en Ecosse: (promotion)
L'esclave du harem - Escapade en Ecosse: (promotion)
par Anne Herries

3.0 étoiles sur 5 cosi cosa, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esclave du harem - Escapade en Ecosse: (promotion) (Poche)
le 1 ier Roman passe bien, est tip top pour les vacances, reposant, assez interessant mais sans que l'on doive finir l'histoire en une lecture. Peu de séduction, pas d'hérotisme, mais une histoire romantique quoique assez improbable... mais les livres sont là pour rever.
le 2. ieme Roman est totalement ininteressant, le résumé fait attendre tout autre chose. Je n'ai pas aimé.

Mon Nath'Elier à Doudous !
Mon Nath'Elier à Doudous !
par Nathalie Berthomier

5.0 étoiles sur 5 top, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Nath'Elier à Doudous ! (Broché)
Très jolie idées! Je fais moi mème des doudous, que je vend. Parfois, il me manque des idées tecniques. Je ne suis pas couturière de profession et j'apprend sur le tas. Ce livre est plein de truc facile à faire, je pense que mème une parfaite débutante trouveras son compte.

Les Carsington, Tome 2 : Un insupportable gentleman
Les Carsington, Tome 2 : Un insupportable gentleman
par Loretta Chase

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carsington, Tome 2 : Un insupportable gentleman (Broché)
Un livre plein de rebondissement, et avec beaucoup d'aventure! J'ai beaucoup aimé le coté exotique et tipique des pays arabes. .

Le cercle des canailles, Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut
Le cercle des canailles, Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut
par Sarah MacLean

5.0 étoiles sur 5 trop bien:-), 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des canailles, Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut (Broché)
Ce livre est rigolo, par la naiveté de l'héroine, qui pourtant est très intelligente. J'ai déja aimer le tome 1, celui là est encore mieux!

Les séductrices, Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres
Les séductrices, Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres
par Heather Snow

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les séductrices, Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres (Broché)
2 semaines. C'est ce que l'héroine a pour trouver qui à tuer son père. Heureusement, la famille suspectée organise 2 semaines de réjouissance à la campagne pour trouver une épouse à l'heritier du titre. Un héritier, qui n'a pas envie de choisir une femme parmis celle présélectionées par sa mère... et qui s'interesse à la seule personne qui ne vient pas dans le but de se faire remarquer... : l'héroine.

Sans Attendre
Sans Attendre

5.0 étoiles sur 5 très beau, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
j'aime bien, voire beaucoup, ce nouveau CD. Les Chansons sont vraiment belles, certaine d'un autre genre que d'habitude, mais justement, cela fait le charme du disc.

Page : 1 | 2 | 3