Profil de papillon75 > Commentaires

Contenu rédigé par papillon75

papillon75

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mon Nath'Elier à Doudous !
Mon Nath'Elier à Doudous !
par Nathalie Berthomier

5.0 étoiles sur 5 top, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Nath'Elier à Doudous ! (Broché)
Très jolie idées! Je fais moi mème des doudous, que je vend. Parfois, il me manque des idées tecniques. Je ne suis pas couturière de profession et j'apprend sur le tas. Ce livre est plein de truc facile à faire, je pense que mème une parfaite débutante trouveras son compte.

Les Carsington, Tome 2 : Un insupportable gentleman
Les Carsington, Tome 2 : Un insupportable gentleman
par Loretta Chase

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carsington, Tome 2 : Un insupportable gentleman (Poche)
Un livre plein de rebondissement, et avec beaucoup d'aventure! J'ai beaucoup aimé le coté exotique et tipique des pays arabes. .

Le cercle des canailles, Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut
Le cercle des canailles, Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut
par Sarah MacLean

5.0 étoiles sur 5 trop bien:-), 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des canailles, Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut (Poche)
Ce livre est rigolo, par la naiveté de l'héroine, qui pourtant est très intelligente. J'ai déja aimer le tome 1, celui là est encore mieux!

Les séductrices, Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres
Les séductrices, Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres
par Heather Snow

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les séductrices, Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres (Poche)
2 semaines. C'est ce que l'héroine a pour trouver qui à tuer son père. Heureusement, la famille suspectée organise 2 semaines de réjouissance à la campagne pour trouver une épouse à l'heritier du titre. Un héritier, qui n'a pas envie de choisir une femme parmis celle présélectionées par sa mère... et qui s'interesse à la seule personne qui ne vient pas dans le but de se faire remarquer... : l'héroine.

Sans Attendre
Sans Attendre

5.0 étoiles sur 5 très beau, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
j'aime bien, voire beaucoup, ce nouveau CD. Les Chansons sont vraiment belles, certaine d'un autre genre que d'habitude, mais justement, cela fait le charme du disc.

La Cicrane et la fourmi
La Cicrane et la fourmi

5.0 étoiles sur 5 trop cool!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cicrane et la fourmi (CD)
Pour tout ceux qui connaissaient ! Et surtout: pour tout ceux qui ne connaissaient pas encore :-) Mes filles (3 et 4 ans) connaissent les textes par Coeur, meme si (heureusement) elles ne comprennent pas encore tout les doubles sens. Avec ses fables déformé , les textes sont très rigolo . Mes frères et soeurs qui ont comme moi grandit Avec ses Chansons, ont tous voulu le CD.

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L'homme de l'ombre
Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L'homme de l'ombre
par Elizabeth Hoyt

5.0 étoiles sur 5 plein de suspence, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L'homme de l'ombre (Poche)
J'ai beaucoup aimé les 4 tomes. Et mème si je savais déjà qui était "l'homme de l'ombre", le suspence reste entier. Un "Aventure et Passion", qui pour une fois, a vraiment de l'aventure :-)

Le Grand Cerf et le Lapin des champs
Le Grand Cerf et le Lapin des champs
par Vassilissa
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 superbe, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Cerf et le Lapin des champs (Album)
Ma derniere (3 ans) adore la Chanson du Grand cerf... mais elle avait du mal à comprendre l'histoire. Ce magnifique livre tellement bien dessiné lui a mieux fait comprendre.

Blancheline
Blancheline
par Albertine Deletaille
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 trop chou, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blancheline (Album)
une histoire simple, hyper mignonne, très bien dessiné! Mes enfants 3 et 4 ans adorent ce livre magnifique. En plus, Avec des feuilles pour "feuilleter" :-)

Le diable s'habille en tartan
Le diable s'habille en tartan
par Teresa Medeiros

5.0 étoiles sur 5 sublime, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable s'habille en tartan (Poche)
superbe histoire d'amour, très romantique, avec un arrière d'aventure passionante ! Exactement comme je les aimes! je recommande chaudement à toutes celles (tout ceux) qui préfère les histoires qui laissent une place à la phantaisie en ce qui concerne les moments erotiques. Souvent c'est décrit trop cru ou détailé... ce qui à mon gout gâche beaucoup.

Page : 1 | 2 | 3 | 4