ARRAY(0xaba5bfb4)

Sans Attendre
Sans Attendre

5.0 étoiles sur 5 très beau, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
j'aime bien, voire beaucoup, ce nouveau CD. Les Chansons sont vraiment belles, certaine d'un autre genre que d'habitude, mais justement, cela fait le charme du disc.

La Cicrane et la fourmi
La Cicrane et la fourmi

5.0 étoiles sur 5 trop cool!, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cicrane et la fourmi (CD)
Pour tout ceux qui connaissaient ! Et surtout: pour tout ceux qui ne connaissaient pas encore :-) Mes filles (3 et 4 ans) connaissent les textes par Coeur, meme si (heureusement) elles ne comprennent pas encore tout les doubles sens. Avec ses fables déformé , les textes sont très rigolo . Mes frères et soeurs qui ont comme moi grandit Avec ses Chansons, ont tous voulu le CD.

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L'homme de l'ombre
Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L'homme de l'ombre
par Elizabeth Hoyt

5.0 étoiles sur 5 plein de suspence, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L'homme de l'ombre (Broché)
J'ai beaucoup aimé les 4 tomes. Et mème si je savais déjà qui était "l'homme de l'ombre", le suspence reste entier. Un "Aventure et Passion", qui pour une fois, a vraiment de l'aventure :-)

Le Grand Cerf et le Lapin des champs
Le Grand Cerf et le Lapin des champs
par Vassilissa

5.0 étoiles sur 5 superbe, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Cerf et le Lapin des champs (Broché)
Ma derniere (3 ans) adore la Chanson du Grand cerf... mais elle avait du mal à comprendre l'histoire. Ce magnifique livre tellement bien dessiné lui a mieux fait comprendre.

Blancheline
Blancheline
par Albertine Deletaille

5.0 étoiles sur 5 trop chou, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blancheline (Broché)
une histoire simple, hyper mignonne, très bien dessiné! Mes enfants 3 et 4 ans adorent ce livre magnifique. En plus, Avec des feuilles pour "feuilleter" :-)

Le diable s'habille en tartan
Le diable s'habille en tartan
par Teresa Medeiros

5.0 étoiles sur 5 sublime, 12 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable s'habille en tartan (Broché)
superbe histoire d'amour, très romantique, avec un arrière d'aventure passionante ! Exactement comme je les aimes! je recommande chaudement à toutes celles (tout ceux) qui préfère les histoires qui laissent une place à la phantaisie en ce qui concerne les moments erotiques. Souvent c'est décrit trop cru ou détailé... ce qui à mon gout gâche beaucoup.

Noblesse oblige, T6 : le Vicomte mis à nu
Noblesse oblige, T6 : le Vicomte mis à nu
par Sally Mackenzie

2.0 étoiles sur 5 bof, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noblesse oblige, T6 : le Vicomte mis à nu (Poche)
J'ai acheté toute la serie en meme temps... je n'aurais pas du. je n'aime pas la facon d'écrire... il y a toujours 2 versions de l'histoire: d'abord on lit ce que l'héroine pense... et ensuite ce que le héros pense.. une grosse perte de temps à mon avis. Les scènes érotiques sont extremement crues, ce qui enlevent tout le charme à une histoire romantique.

Peau d'Âne (Collection Papillon)
Peau d'Âne (Collection Papillon)
par Charles Perrault
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 souvenirs d'enfance, 28 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peau d'Âne (Collection Papillon)
très beau livre, avec des magnifiques images. L^histoire est superbement interpretée. J'avais ce livre enfant, je suis super contente de l'avoir retrouvé pour med 2 petites (2 et 4 ans). Elles sont un peu jeune pour comprendre l'histoire, mais elles adorent les beaux dessins!

Les insoumises, Tome 3 : Celia
Les insoumises, Tome 3 : Celia
par Madeline Hunter

5.0 étoiles sur 5 sublime!, 20 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les insoumises, Tome 3 : Celia (Poche)
L'histoire est fascinante, et enfin une histoire que je n'ai encore jamais lu! Car il faut bien le dire, beaucoup de ces romans ce ressemble dans l'ensemble. J'ai adoré!

Une nuit dans tes bras
Une nuit dans tes bras
par Liz Carlyle

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré!, 3 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuit dans tes bras (Poche)
J'ai beaucoup aimé cette histoire, un très bon mélange de séductions, d'amour, mais aussi d'aventures passionantes. une histoire interessante, passionante.

Page : 1 | 2