Profil de Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre

Pierre

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung Galaxy S7 Edge Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 32 Go - 4 Go RAM - Simple Nano-SIM - Android Marshmallow 6.0) Or
Proposé par Wowcamera

4.0 étoiles sur 5 Un excellent smartphone, 7 avril 2016
Un excellent smartphone, rapide, seuls défauts, l'écran incurvé manque de sensibilités sur les côtés et la compatibilité nfc laisse à désirer (par exemple, incompatible avec un tableau interactif knapp) sinon très fluide...

Thermaltake - Core V21 - Micro-Tour Boitier PC avec fenêtre (Micro-ATX / Mini-ITX) Noir

1.0 étoiles sur 5 Pré-assemblage à refaire complètement, 30 mars 2016
Nous avions acheté ce boitier pour assembler un petit serveur proxy d'appoint dans nos bureaux mais nous avons du ré-assembler tous les composants internes (clips en travers, vis du chassis tordues,...) et nous avons même du utiliser le switch reset à la place du power car le fil power de masse nétait pas soudé.

Bréf, le serveur fonctionne désormais mais le temps d'assemblage est monté de 30 minutes (temps normal) à 4h, je déconseille donc pour un usage pro.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2016 3:11 PM MEST

Cabstone HiFiStreamer Bluetooth - Récepteur audio pour chaînes Hi-Fi et enceintes - Europlug - noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 23 février 2016
Bonne qualité mais perd parfois la synchronisation bt j'utilise un Sony z4 sur un ampli de classe A, il chauffe aussi un peu

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déconseillé par les organismes de sécurité routière et incomplet à la livraison, 30 décembre 2015
Inutilisable, moins cher que la concurrence mais insécurité totale et mode d'emploi absent. C'était un cadeau de liste de naissance mais je suis scandalisé que ce type de produit soit vendu par une enseigne respectable comme Amazon.

LG Wine Smart H410 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 3,2 pouces - 4 Go - Simple Micro-SIM - Android 5.1 Lollipop) Bleu
Proposé par HIGHTECH- SHOP

1.0 étoiles sur 5 Dommage pour l'appareil photo et instable, 22 décembre 2015
Le smartphone est très instable tant que sa dernière mise à jour n'a pas été faite. Ensuite reboots intempestifs. Autre défaut, appareil photo de basse qualité. Espérons que d'autres marques créent un vrai smartphone à clapet.

Lindam verrou multifonctions double fermetures
Lindam verrou multifonctions double fermetures

5.0 étoiles sur 5 Facile et rapide, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam verrou multifonctions double fermetures (Puériculture)
Très pratique, installation en 2 secondes sans même devoir lire le mode d'emploi.... Je l'ai installé pour empêcher un adorable petit curieux et aucun regrets

Kaspersky small office security (10 postes + 1 server, 1 an)
Kaspersky small office security (10 postes + 1 server, 1 an)

1.0 étoiles sur 5 Problème de licence et incompatibilité windows 10, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky small office security (10 postes + 1 server, 1 an) (Logiciel)
Nous avons du décider de changer d'éditeur d'anti-virus malgré la bonne réputation de ce dernier.

En effet nous sommes confrontés à des PC qui ne savent plus utiliser l'anti-virus car la clé ne peu être vérifiée sur les serveurs de l'éditeur, donc des licences (10 postes ici) inexploitables, et pour cause, notre réseau est sécurisé et bloque les communications vers les serveurs de l'éditeur.

Bref, de grands regrets sur cet achat plus adapté à des micro entreprises...

Ultranatura Combinaison table de pique-nique et bancs Lüneburg - 138 x 130 x 75 cm

2.0 étoiles sur 5 Pas multi usage, 19 juillet 2015
Article non destiné à un usage collectif intensif. Bouge quand on s'y assied ou on se lève... Plutôt instable. Néanmoins prix juste.

Sony Xperia Z3 Smartphone Débloqué 4G (Ecran : 5.2 pouces - 16 Go - IP 65 / IP68, Waterproof - Android 4.4 KitKat) Cuivre

1.0 étoiles sur 5 Ecran cassé après à peine 1 mois après l'achat : plus jamais sony, 8 mai 2015
J'avais quitté Samsung suite à leur politique d’obsolescence programmée et trouvé ce smartphone très élégant et agréable mais il est tombé et une chute (d'un mètre à peine) à suffit à briser l'écran.

Précision : il glisse naturellement à cause de sa surface lisse, et donc c'est complètement inévitable.

Summum : la réparation qui coutera la moitié du prix du GSM le rendra perméable à l'eau, car sony ne garanti pas l'étanchéité après réparation donc sa principale qualité disparait.

Compucase 4U Boîtier pour serveur 19" Montable sur rack Sans alimentation Dimensions : 482 x 560 x 177,5 mm (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Facile et idéal pour mettre en rack un serveur tour, 25 mars 2015
Avec son grand espace intérieur et ses possibilités de nombreux ventilateur, le boitier est idéal;

Attention néanmoins si vous utilisez moins de 4 ventilateurs, une alarme persistante est présente par défaut (à désactiver avec un jumper)

Page : 1 | 2 | 3 | 4